|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nathaniel commère galactique

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax  |
Posté le: Lun 14 Avr 2014, 21:49 Sujet du message: |
 |
|
Dacodac  _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Ven 18 Avr 2014, 17:38 Sujet du message: |
 |
|
J'ai reperé 2 bugs sur le rapport de tours:
- si on fait à la fois une extraction d'acier et une collecte de pyro sur une planète, on n'a qu'une ligne pour la planète, celle de l'extraction: ex mon vaisseau 49919 (seigneur 1258)
- le rapport n'est pas complet au niveau de l'evolution de population des planètes
- dans le classement la population n'a pas changé d'un tour à l'autre, alors que ça aurait du être le cas |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 18 Avr 2014, 22:28 Sujet du message: |
 |
|
OK je verrai ce que je peux faire.
Pour le dernier point, il est possible que cela vienne des soucis rencontrés avec les numéros de tour qui n'augmentaient plus. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |