|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sequoisa Seigneur bavard
 |
Posté le: Dim 13 Avr 2014, 07:41 Sujet du message: |
 |
|
A première vue, le rapport du cycle 484 semble correct, mais il manque le rapport du cycle 485 et ce qui est bizarre, dans les infos / dernier événements, on fait référence aussi au cycle 484.
et il y a ceci sur la page d'accueil : [ Tour n°484 ] Traitement des ordres : 18/04/14 18:00 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 13 Avr 2014, 10:35 Sujet du message: |
 |
|
Merci de réessayer, je pense avoir trouvé le souci.
Par contre pour les lignes concernant les planètes rebelles, je ne sais pas pourquoi vous les avez  _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Dim 13 Avr 2014, 10:42 Sujet du message: |
 |
|
Merci Max tout est bon merci encore _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nathaniel commère galactique

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax  |
Posté le: Dim 13 Avr 2014, 19:21 Sujet du message: |
 |
|
j'ai le bon rapport merci MAX
seul hic
cet "Evénement" qui ne me concerne qu'en partie.
"Evénement
Vos vaisseaux et planètes dans Academia ont toujours accès à votre stock global. Mais sachez qu'ailleurs, il est nécessaire d'être à 20 DU ou moins du commodore ou d'un vaisseau nexus. Au-delà, le vaisseau/la planète est isolé : sa production ne peut pas être récupérée, et il ne peut pas utiliser votre stock global pour effectuer des actions comme les constructions. C'est ce que l'on appelle le lien nexus. Depuis le tour 484, il n'y a plus de dégradation progressive : à moins de 20 DU, vous avez accès à 100% au stock global ,au-delà, vous n'avez plus du tout accès." _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax  |
Posté le: Dim 13 Avr 2014, 21:52 Sujet du message: |
 |
|
Max j'ai trouvé un bug dans mon rapport ou dans le radars de déplacement...
Vaisseau 5023, missions effectuées :
- planète 77 - [VB] Tzaroth : l'envoi de 4 mission(s) de Extraction vous rapporte...
Sauf qu'au cycle dernier mon radar de déplacement m'indique que ma Frégate Minière 5023 n’était pas à porté de cette planète mais qu'elle était en -72/91 et donc ne pouvait la prospecter... elle vient de se déplacer au cour du cycle en -77 / 94
Feldyn 77 - [VB] Tzaroth de Herius en -85 / 80
Je pense plus a une erreur sur le radars de déplacement car il me semblait avoir demandé à mon vaisseau d'aller vers une planète précise au Nord et pas vers le Nors Ouest vers rien... _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 13 Avr 2014, 22:03 Sujet du message: |
 |
|
je viens de vérifier mon rapport 484
et cette frégate était en -81/85 je l'avais déplacé aussi.
Votre vaisseau 5023 s'est déplacé en -81 / 85.
Donc il y a un bug sur l'image du radars déplacement
[/img] _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
Dernière édition par Nathaniel le Dim 13 Avr 2014, 22:38; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 13 Avr 2014, 22:32 Sujet du message: |
 |
|
Pour le message relatif à Academia, en fait tout le monde l'a eu. J'ai fait la correction pour les prochains tours.
Nathaniel, ton vaisseau 5023 était en -81/85 avant le traitement. J'ai deux "preuves" techniques. Je pense que ce sont les rapports qui sont un peu mélangés. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 13 Avr 2014, 22:41 Sujet du message: |
 |
|
Je suis pas technic mais je pense pas que c'est un bug dans les rapports mais à un bug d'image.
voir message précédent : l'image montre un déplacement vers le Nord-Ouest alors que elle devrait montrer un déplacement Nord-Nord-est _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 14 Avr 2014, 09:47 Sujet du message: |
 |
|
OK j'ai compris, tu as raison.
Je vais voir pourquoi le tracé est ainsi ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 14 Avr 2014, 12:30 Sujet du message: |
 |
|
Le dessin est juste.
C'est l'information en base qui est fausse : les coordonnées précédentes qui sont stockées sont -72/90.
Je ne sais pas si c'est dû aux mélanges des rapports ...
Je ne vais pas chercher plus que ça pour l'instant, l'impact est minime. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|