Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[Arena] Remarques/bugs au lancement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Arn Psuul
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

petit souci :
On est deux sur la partie 3. Mais aucuns vaisseaux et pas de carte.

(Avant cela, on avait chacun ouvert une partie et fait "détruire ce seigneur", pour quitter ces parties. Y a t-il corrélation ?
On a pu créer une nouvelle partie en utilisant la 8 qui propose de créer une nouvelle partie.)

C'est grave docteur ?
Citation:
Aucune flotte sous cet identifiant ( -1 )Pas le bon propriétaire.

Afficher : Tous
Par secteurAucune flotte sous cet identifiant ( 14660 )
Votre commodore
[Votre positionnement en secteur ]
-1 -
Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/arena/httpdocs/ListeVsx.php on line 266 Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/arena/httpdocs/ListeVsx.php on line 269 Warning: mysql_free_result() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/arena/httpdocs/ListeVsx.php on line 381

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca ne m'est jamais arrivé, je ne sais pas trop. Je vais regarder. Est-ce que vous étiez connectés aux 2 parties en même temps ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai ajouté un commentaire pour la fin de partie.
Ce serait bien que l'un d'entre vous prenne la capitale ennemie en moins de 20 tours, pour vérifier que ça fonctionne aussi dans ce cas là Sourire.

J'ai également inclus les graphes des statistiques dès la page de connexion.
Résultat :
http://arena.empirium.net/index.php?P=DetailsPartie&Partie=8

Arn Psuul
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Est-ce que vous étiez connectés aux 2 parties en même temps ?

Non. Ces parties ont été crées et abandonnées à des moments différents.

----------

Sinon avec Bloody on a trouvé dommage que la partie soit effacée directement.
Ce serait bien de pouvoir rester dans la partie quand elle est terminée pour voir précisément ou on en est.

---------

Autre chose :
A chaque changement tour (partie de 5mn), j'ai dû retourner sur le panneau général, aller sur la partie 8 et retaper mon pass à chaque fois. C'est normal ?
On est pas relancé dans la partie direct ?
Il y a bien une option "recharger", mais ça ne donnais rien...

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Normalement tu es amené sur une page d'attente. La parte de droite se recharge, jusqu'à ce que le tour se termine. Lorsque c'est le cas, il te propose de te connecter, via un simple lien et tu n'as pas à tout saisir à chaque fois.
Je vais réessayer, mais ça marchait très bien.

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je viens de tester à nouveau, j'ai bien eu la page et le lien que je t'indiquais, pas besoin de repasser par l'accueil.

J'ai modifié pour que vous puissiez accéder à vos comptes une fois la partie finie.
Vos radars affichent également tout, même ce qui est normalement hors de votre portée. Ainsi vous pouvez voir où en était votre adversaire.

Bloody, tu as perdu pour 3 planètes, alors que tu avais une armée 100 fois plus puissante. 2 invasions contre Arn aurait suffi à changer l'issue.
N'oubliez pas que ce sont des parties rapides, ne vous enterrez pas dans des stratégies trop défensives.

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je viens d'intégrer un élément qui affiche les règles et spécificités du mode de jeu. Si vous en voyez d'autres, merci de me les indiquer.

Bloody
Seigneur bavard

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

wé t'as raison mais j'ai compris après !
on avait fait des tours de 5 minutes et franchement c'est un peu sport donc la stratégie c'était : fait, produit et déplace comme tu peux Sourire

J'ai pas eu le bug de reconnexion, pour moi ça fonctionnait normalement à la fin de chaque traitement
en tout cas on s'est bien pris au jeu

Arn est un renard rusé tu sais, il est difficile à battre !! Mort de rire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: