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Developpement Empirium
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Dim 06 Avr 2014, 21:13 Sujet du message: |
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Pour l'instant le traitement se fait à l'heure de création.
Si vous mettez en pause, cela décale éventuellement.
Normalement le tour prend quelques dizaines de secondes.
Lors de certains tests, avec plusieurs centaines de vaisseaux, on montait à 2 minutes. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Finrod Vanimedlë je sais pas mais ca cause beaucoup
Inscrit le: 11 Avr 2013 Messages: 498
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Posté le: Dim 06 Avr 2014, 21:50 Sujet du message: |
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Je confirme pour la durée du traitement.
Par contre, pour la reprise, j'ai vécu d'autres choses. Si je mets la pause pour des raisons XY dans les parties de cinq minutes, lorsque je remets la partie en cours, le tour est traité directement et non cinq minutes après.
Donc je ne sais pas s'il y bug ou interprétation différente... |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Lun 07 Avr 2014, 09:36 Sujet du message: |
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C'est normal : tu enlèves la pause, l'heure de traitement a été dépassée et donc le serveur lance le traitement. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Lun 07 Avr 2014, 10:14 Sujet du message: |
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Max a écrit: | C'est normal : tu enlèves la pause, l'heure de traitement a été dépassée et donc le serveur lance le traitement. |
Mais c'est évident mon cher Watson !!  |
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Arn Psuul je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 16 Fév 2013 Messages: 428
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Posté le: Mar 08 Avr 2014, 14:29 Sujet du message: |
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- La force d'invasion est la même que la normale ou que sur Academia, ou différente des deux ?
(comme je suis en mode nomade sur Prima, je suis à l'ouest, là )
- Si on ne vérifie pas sa messagerie, on est prévenu des messages ?
Sinon, je suis un peu + paumé à cause des différences. C'est à lister pour prévenir les joueurs que c'est simplifié.
- Le mode technologie est désactivé j'imagine..
- Il n'y a pas d'option couverture nexus sur les radar vaisseau. Uniquement des planètes (pas très pratique, je trouve).
- La gestion Nexus n'existe pas ?
- La construction des vaisseaux : 1 tour
- La portée des vaisseaux est plus grande
- 1 chantier existant sur la capitale (construction de vaisseaux).
- La construction des troupe est centralisée sur une seule interface
- L'envoi de troupes se fait sans contrainte nexus ni de distance
- La partie débute à l'heure ou la pause est enlevée. Le tour se fait à cette heure (sauf mise en pause).
- En cas de mise en pause le tour peut être décalé et le tour passer directement. Il est donc préférable que tous les joueurs aient passé leurs ordres avant cette mise en pause.
... _________________ L'Essaim |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Dim 13 Avr 2014, 16:17 Sujet du message: |
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Les forces d'invasion sont similaires.
Les canons sont beaucoup plus puissants.
Pas d'alerte pour les messages.
Tu as raison, je vais préciser les différences. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Nathaniel commère galactique

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax  |
Posté le: Dim 27 Avr 2014, 14:55 Sujet du message: |
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Mon avis après avoir testé
* Plus c'est rapide moins on a le temps de découvrir le potentiel des vaisseaux (un néophyte sera trop vite perdu). Je crois qu'il serait intéressant d'avoir la possibilité de choisir de jouer avec des flottes moins étoffé ( moins etoffé dans le choix à construire dans le chantier lors des parties ou de base dans les vaisseaux proposé pour commencer la partie). L'idéal serait d'avoir une version :
-Découverte (flotte ramassé à 4 vaisseaux) : Commodore + FA+ Polymode + Soutient et que les forces d'invasion soit simplifié au seul soldats. Exit les nexus et les civils ( mines et commerce) remplacé par un vaisseau "ressource" le polymod.
- Étoffé (flotte élargie à 8 vaisseaux) : "Découverte" sans polymod + Nexus + Mine + Commerce+ Invasion + CA + forces invasion stern + z-clone
- Complète : toute la flotte connu et toutes les forces d'invasion connu.
- Avoir un version Origine : 1 seul vaisseau ; Commodore + toutes les troupes.
* Pour équilibrer la partie (on ne choisit pas la position de départ de son commodore
- Il faudrait que dans la partie classique les cases aient les planètes positionnées en miroir. C.a.d. la case 1 soit le miroir de la case 2. Ainsi chacun est à la même distance des planètes que son adversaires.
- Aujourd'hui tu nous donnes un positionnement des planètes qui peut avantager un des adversaires en ayant les 1er tour plus de planètes à porté de Commodore. Ne pas jeter le positionnement utilisés actuellement il a aussi des avantages (ne pas connaître la carte adverse, ...) mais la proposer en choix automatique 2.
* Lorsque la capitale est capturé il faudrait que le brouillard radars disparaisse (toute la carte se découvre).
@+ _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Ven 02 Mai 2014, 20:27 Sujet du message: |
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Je suis en train de travailler pour mettre au point un mode "découverte", avec un genre de petit scénario, qui fait découvrir les différentes facettes du jeu. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Finrod Vanimedlë je sais pas mais ca cause beaucoup
Inscrit le: 11 Avr 2013 Messages: 498
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Posté le: Ven 02 Mai 2014, 21:01 Sujet du message: |
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C'est cool.
Mais je suis en train de me poser des questions depuis quelques temps.
Est-ce que l'arena est vraiment utilisée ? Pcq ça fait déjà pas mal de temps que je l'observe et il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de mouvements. Ca fait combien de temps qu'on a lancé les inscriptions pour la partie de quatre joueurs ??? Nous ne sommes toujours que deux !
Je suis d'accord avec l'idée que ça peut amener de nouveaux joueurs mais pour cela, il faudrait qu'il y ai des adversaires. Or, pour le moment, je ne vois pas grand monde...
J'ai surtout peur que tu ne consacres énormément de temps pour très peu de résultats... Beaucoup ont demandé cette aréna mais je ne vois pas beaucoup de partie en cours. |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Sam 03 Mai 2014, 10:24 Sujet du message: |
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Pour l'instant, il y a eu 2 parties jouées.
J'avoue être déçu du résultat.
Pour votre partie à 4 joueurs, si vous ne relancez pas, c'est clair que personne n'ira.
Je pensais que plus de joueurs se lanceraient des défis, ou s'en serviraient pour montrer à des amis.
En même temps, les choses ne peuvent pas démarrer à fond tout de suite.
Je vais ajouter le mode "zombies" (les joueurs doivent résister le plus longtemps possible à une invasion zombie), qui permet notamment de jouer seul.
Je vais faire le mode "découverte", pour répondre aux attentes des nouveaux joueurs qui veulent voir de quoi il retourne.
Après, je me concentrerai à nouveau sur la partie continue.
Je serai vigilant sur l'utilisation de mon temps, mais il est un peu tôt pour tirer des conclusions, 1 mois après l'ouverture.
Et j'essaie de répartir mes efforts sur les 2 modes de jeu. D'ailleurs en mai vous devriez avoir quelques petites évolutions . _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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