Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Un jour particulier ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Mer 02 Avr 2014, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

3ème cadeau pour fêter les 10 ans d'Empirium. Cette fois, c'est le plus gros !
Il s'agit de la plateforme Arena, en développement depuis quelques mois. Elle vous permet de créer des parties de 2 à 6 joueurs et de choisir la fréquence des tours (de 5 minutes à 1 semaine).
C'est gratuit, et c'est par ici :
http://arena.empirium.net/

Tout n'est pas parfait, je suis à l'écoute de vos remarques pour l'améliorer.
Vous pouvez utiliser Arena pour initier des amis, pour vous défier entre joueurs, ou pour jouer à Empirium alors que vous ne jouez plus à la version continue.

Je vais ouvrir un sujet dédié pour les remarques, mais vous pouvez laisser vos impressions générales ici.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2014, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Encore une petite livraison pour ce soir : j'offre l'interface évoluée à tous. Et c'est définitif ! Seuls certains écrans ne seront pas disponibles, et il n'est pas possible de modifier la taille des écrans pour les non donateurs.

J'espère que cela vous plaira.

Allez, je vais bosser sur la livraison suivante Clin d'oeil


+

Citation:
3ème cadeau pour fêter les 10 ans d'Empirium. Cette fois, c'est le plus gros !
Il s'agit de la plateforme Arena, en développement depuis quelques mois. Elle vous permet de créer des parties de 2 à 6 joueurs et de choisir la fréquence des tours (de 5 minutes à 1 semaine).
C'est gratuit, et c'est par ici :
http://arena.empirium.net/


=

C'est Noel !!!
Bravo pour ta générosité Père Max !!

En tant que trésorier , j'espère que çà n'empêchera pas les dons( je parle de l'accessibilité à l'interface évoluée) ... au contraire , peut-être que çà donnera envie à certains de soutenir aussi .... les dons étant en baisse ces derniers mois (à part les FGD : Fidèles Généreux Donateurs qui se reconnaitront ) ! Clin d'oeil


Dernière édition par Barmak le Jeu 03 Avr 2014, 12:06; édité 2 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T800
commère galactique


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 704
Localisation: Terre Ivéenne

 MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2014, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Au contraire je ferais un don pour l'association ! Car quand on est gâter on se doit récompenser les efforts !
_________________
T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum