|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Lun 31 Mar 2014, 23:32 Sujet du message: [réglé] Nouvelle interface ? |
 |
|
Salut Max,
Y a t'il eu un changement dans l'interface évoluée ? Sur ipad (Safari), je n'arrive plus a faire défiler le contenu des fenêtres, en bref, le contenu des fenêtres est figé ce qui rend le jeu est injouable. Peux-tu regarder ?
Merci |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 31 Mar 2014, 23:37 Sujet du message: |
 |
|
Oui, je l'ai annoncé sur le forum et FB.
Eleven a modifié le système de déploiement/réduction des fenêtres.
Je vais lui demander de regarder ce qui bugue sous Safari.
Sous Opera, IE, Chrome et FF ça passe. Tu ne peux utiliser aucun de ces navigateurs en attendant ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 31 Mar 2014, 23:48 Sujet du message: |
 |
|
En attendant j'ai remis l'ancienne version. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 01 Avr 2014, 12:57 Sujet du message: |
 |
|
J'ai mis en place un aiguillage : si vous utilisez Safari, vous avez l'ancienne version, sinon, vous avez la nouvelle, avec les beaux effets créés par Eleven. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Eleven Seigneur piplette

|
Posté le: Mar 01 Avr 2014, 19:16 Sujet du message: |
 |
|
Je sais, je sais, c'est ma faute...
Je m'explique : J'aime pas Apple, c'est normal que ce que je sais n'y fonctionne pas.
Non, non, je rigole (pas sur mon désamour pour Apple, soyons clair), mais sur les problèmes de fonctionnement.
J'y travail... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Mar 01 Avr 2014, 19:41 Sujet du message: |
 |
|
Merci à toi car moi j'utilise aussi ipad pour les malvoyant c'est excellent ! Par contre parfois difficile de sélectionner sur vue galaxie
Déjà merci à toi pour ton aide ! _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Mar 01 Avr 2014, 19:42 Sujet du message: |
 |
|
C'est sympa ces nouveaux fonctionnements .
Est ce qu'à terme toutes les fenêtres s'ouvriront de cette façon ou est-ce réservé à certaines et pas à d'autres ?
Merci Eleven ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 01 Avr 2014, 20:05 Sujet du message: |
 |
|
Les 3 fenêtres fonctionnent ainsi. Tu penses à d'autres ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Mer 02 Avr 2014, 08:20 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | Les 3 fenêtres fonctionnent ainsi. Tu penses à d'autres ? |
Au vu de ta réponse , j'ai l'impression que nous ne parlons pas de la même chose !
Je pensais que tous les clics se solderaient par ce nouveau fonctionnement or quand par exemple je clique sur "messagerie" ou "troupes embarquées" ou "diplomatie==> votre alliance" ou "planètes==> coût de gestion" ou "univers==> classements" et d'autres encore fonctionnent comme avant .
Il faut revenir au petit logo (chevron bleu) pour voir le "rideau" s'ouvrir ou se fermer !
Mais ce n'est pas un problème et çà n'enlève rien au beau travail d'Eleven, c'est juste une question de compréhension !
Dernière édition par Barmak le Mer 02 Avr 2014, 13:49; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nathaniel commère galactique

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax  |
Posté le: Mer 02 Avr 2014, 11:45 Sujet du message: |
 |
|
Barmak a écrit: | Max a écrit: | Les 3 fenêtres fonctionnent ainsi. Tu penses à d'autres ? |
Au vu de ta réponse , j'ai l'impression que nous ne parlons pas de la même chose !
Je pensais que tous les clics se solderaient par ce nouveau fonctionnement or quand par exemple je clique sur "messagerie" ou "troupes embarquées" ou "diplomatie==> votre alliance" ou "planètes==> coût de gestion" ou "univers==> classements" et d'autres encore fonctionnent comme avant .
Il faut revenir au petit logo (chevron bleu) pour voir le "rideau" s'ouvrir ou se fermer !
Mais ce n'est pas un problème et çà n'enlève rien au beau travail d'Eleven, c'est juste une question de compréhension ! |
Merci Barmak j'avais pas compris non plus
c'est sur les chevrons bleu qu'il fallait clic
bref celles que l'on utilises le plus
cool merci Eleven _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |