 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
 |
Posté le: Lun 10 Mar 2014, 13:26 Sujet du message: [Réforme] Lien nexus |
 |
|
Pour simplifier le jeu, le lien nexus va être revu.
Actuellement un vaisseau est relié à 10% s'il est à 20 DU ou moins d'un nexus.
Au delà, ce lien se dégrade progressivement.
A partir de mi-avril, ce lien sera à 0 dès que le vaisseau (ou la planète) sera à plus de 20 DU d'un vsu ou centre nexus.
Cela a été testé sur Nova et n'a pas suscité de réactions particulières. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 439
 |
Posté le: Lun 10 Mar 2014, 15:29 Sujet du message: |
 |
|
Testé sur Nova? Alors Prima n'est plus la partie test finalement? _________________ Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
 |
Posté le: Lun 10 Mar 2014, 22:22 Sujet du message: |
 |
|
Les joueurs de Nova s'ennuyaient un peu et se sont portés volontaires pour tester quelques changements.
Faut savoir changer les habitudes  _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Sam 15 Mar 2014, 10:53 Sujet du message: |
 |
|
Oh oui on s'ennuie tellement c'est pourquoi je n'y joue plus _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
 |
Posté le: Mar 18 Mar 2014, 08:26 Sujet du message: |
 |
|
Je vois que ça ne suscite pas de réaction particulière ici non plus . _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Finrod Vanimedlë je sais pas mais ca cause beaucoup
Inscrit le: 11 Avr 2013 Messages: 498
 |
Posté le: Mar 18 Mar 2014, 08:27 Sujet du message: |
 |
|
Ben faut tester avant de rouspéter  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Mar 18 Mar 2014, 14:18 Sujet du message: |
 |
|
Max, je comprend pour la question du Nexus, mais l'idée d'avant le départ massif de plusieurs joueurs me semblait une bonne idée, l'histoire de la planète capitale/nexus. Ce projet ambicieux est parti dans le confin de la galaxie où je doute qu'il puisse y revenir...
Sinon l'histoire de couper le nexus au delà des 20d.u pourquoi pas mais on ne fera que retarder les soucis du très grand nombre de vaisseaux, sans s'attaquer au vrai problème plus profond. _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nathaniel commère galactique

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax  |
Posté le: Mer 19 Mar 2014, 02:28 Sujet du message: |
 |
|
Avant la frontière nexus, c'est nexus, bien!
Après la frontière nexus, à plus nexus, tres bien!
Clair et facile à comprendre
Mais complexe à mettre en place pour un jeune qui commence avec (corrigez moi) deux sources nexus le Commodore et la navette nexus.
Les premiers pas sont dans l'exploration et exploitation de son environnement. Cette faible couverture peut être un handicap.
Ok si tu offres +1 vaisseau nexus pour commencer ou TO suivant ses "jeux de découverte" en fait gagner a ses protégés. _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Arn Psuul je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 16 Fév 2013 Messages: 428
 |
Posté le: Mer 19 Mar 2014, 02:59 Sujet du message: |
 |
|
J'imagine que ça permet de simplifier le jeu pour laisser la place à de la nouveauté ?
Je ne sais pas pour les autres, mais j'essaie évidemment actuellement de ne pas perdre de ressources à cause d'un lien dégradé,c'est bête de gacher.
Disons que ça obligera vraiment à vérifier qu'on ne pas débordera pas d'un iota, sous peine de passer du tout au (rien du) tout.
Comme dit Nathaniel, un nouveau se fera avoir facilement, comme ça m'est arrivé même en le sachant.
Mais quand on s'est fait avoir une fois : Après on y pense !
Le but d'academia est aussi de trouver ses marques et avoir les moyens de faire des erreurs facilement rattrapables.
Je note ça dans mes carnets _________________ L'Essaim |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
 |
Posté le: Mer 19 Mar 2014, 12:32 Sujet du message: |
 |
|
On peut envisager des exceptions pour Academia, ou pendant quelques tours ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |