Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



[Réforme] Lien nexus
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014, 13:26    Sujet du message: [Réforme] Lien nexus Répondre en citant Back to top

Pour simplifier le jeu, le lien nexus va être revu.
Actuellement un vaisseau est relié à 10% s'il est à 20 DU ou moins d'un nexus.
Au delà, ce lien se dégrade progressivement.

A partir de mi-avril, ce lien sera à 0 dès que le vaisseau (ou la planète) sera à plus de 20 DU d'un vsu ou centre nexus.

Cela a été testé sur Nova et n'a pas suscité de réactions particulières.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 439

 MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Testé sur Nova? Alors Prima n'est plus la partie test finalement?
_________________
Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les joueurs de Nova s'ennuyaient un peu et se sont portés volontaires pour tester quelques changements.
Faut savoir changer les habitudes Clin d'oeil
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
T800
commère galactique


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 704
Localisation: Terre Ivéenne

 MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oh oui on s'ennuie tellement c'est pourquoi je n'y joue plus
_________________
T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014, 08:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vois que ça ne suscite pas de réaction particulière ici non plus Mort de rire .
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 498

 MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014, 08:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben faut tester avant de rouspéter Moqueur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T800
commère galactique


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 704
Localisation: Terre Ivéenne

 MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max, je comprend pour la question du Nexus, mais l'idée d'avant le départ massif de plusieurs joueurs me semblait une bonne idée, l'histoire de la planète capitale/nexus. Ce projet ambicieux est parti dans le confin de la galaxie où je doute qu'il puisse y revenir...
Sinon l'histoire de couper le nexus au delà des 20d.u pourquoi pas mais on ne fera que retarder les soucis du très grand nombre de vaisseaux, sans s'attaquer au vrai problème plus profond.
_________________
T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 02:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Avant la frontière nexus, c'est nexus, bien!
Après la frontière nexus, à plus nexus, tres bien!

Clair et facile à comprendre
Mais complexe à mettre en place pour un jeune qui commence avec (corrigez moi) deux sources nexus le Commodore et la navette nexus.
Les premiers pas sont dans l'exploration et exploitation de son environnement. Cette faible couverture peut être un handicap.
Ok si tu offres +1 vaisseau nexus pour commencer ou TO suivant ses "jeux de découverte" en fait gagner a ses protégés.
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arn Psuul
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 428

 MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 02:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'imagine que ça permet de simplifier le jeu pour laisser la place à de la nouveauté ?

Je ne sais pas pour les autres, mais j'essaie évidemment actuellement de ne pas perdre de ressources à cause d'un lien dégradé,c'est bête de gacher.
Disons que ça obligera vraiment à vérifier qu'on ne pas débordera pas d'un iota, sous peine de passer du tout au (rien du) tout.
Comme dit Nathaniel, un nouveau se fera avoir facilement, comme ça m'est arrivé même en le sachant. Mort de rire
Mais quand on s'est fait avoir une fois : Après on y pense ! Clin d'oeil
Le but d'academia est aussi de trouver ses marques et avoir les moyens de faire des erreurs facilement rattrapables.
Je note ça dans mes carnets
_________________
L'Essaim
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On peut envisager des exceptions pour Academia, ou pendant quelques tours ...
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum