|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Ven 28 Fév 2014, 10:41 Sujet du message: |
 |
|
Plein de bonne idées c'est sur....
Mais Max faudrait trier ceux qu'ils sont réalisable pour éviter de soutenr un projet non faisable (bien sur désolé pour ceux à qui ils verrront la fin du concours s'arrêter).
Finelement j'aurais pu faire un projet....évidement moi j'aurais copié chez un autre ! afff !!!!
Donc je me prononcerais quand le tri sera fait...car soutenir un projet non viable c'est un peu comment dire nul ^^
En tout cas bravos aux participants ! Vous avez de bonne idée pour notre jeu !
Serait-il possible de connaitre les noms des participants ? C'est juste par curiosité bien évidement !! _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 28 Fév 2014, 11:58 Sujet du message: |
 |
|
Certains participants se sont nommés ici. Je laisse le choix à chaque participant le choix (re)dire qu'il a participé, ou non.
Certes il y a des choses un peu compliquées.
Je rappelle que dans les critères de jugement, il y avait justement la complexité de mise en oeuvre. Donc une très bonne idée peut perdre parce que trop difficile à réaliser.
Je vous invite à réagir non pas pour faire le choix, mais d'une part pour avoir des remarques qui auraient pu m'échapper, et d'autre part pour ... animer la communauté . _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Posté le: Ven 28 Fév 2014, 12:38 Sujet du message: |
 |
|
Je te comprend mais si on commence à " faire des remarques " alors que on n'y a rien proposer, celui qui aurait pondu son projet le prendrait mal qu'on " démonte " son projet.
Car je reste persuader et tu ne contredira pas mes dires...le bon projet c'est celui qui sera "facilement codé" car si tu ne peux pas le faire je ne vois pas l'intérêt d'un projet en lice...(encore une fois désolé pour ceux qui se sont démener à travailler dessus).
Peut-être que si tu nous dis que ce projet là n'est pas réalisable dans l'état et que tu as besoin de nous pour le simplifier par nos regards extérieurs là je suis d'accord qu'il reste en lice.
De toute façon c'est certain que moi je soutens mon projet ! Arf j'en ai pas !! _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 28 Fév 2014, 12:48 Sujet du message: |
 |
|
Il reste tous en lice, et le résultat sera bientôt connu.
Je pensais à des remarques sur les implications en terme de jeu. Par exemple Finrod souligne la puissance de la dissolution par rapport aux stocks d'une alliance, et propose une variante (bloquer les aides).
Je n'attends pas des analyses poussées. Mais si ça ne te paraît pas possible, ce n'est pas très grave non plus ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Saemla Seigneur a clavier intégré
Inscrit le: 07 Mai 2013 Messages: 210 Localisation: C4 en Academia (boum!)  |
Posté le: Ven 28 Fév 2014, 14:16 Sujet du message: |
 |
|
Le pouvoir marché me semble très bien, mais, il faudrait, a mon avis, mettre des ratios plus défavorables: acheter de l'acier a 3 pulsars la tonne (j'en ai vendu a ce prix dans le temps) et le pyroven entre 150 et 450 (j'en ai acheté a 500) pour ne pas trop défavoriser les marchands.
Pour la dissolution d'alliance, peut-être peut on mettre un brin d'aléatoire, en cas d'échec de la dissolution, le chef d'alliance pourrait devenir consul (effet stochastique ici aussi).
Personnellement je ne voit aucun inconvénient a voir quelqu'un détruire mes propositions (les politiques) si c'est pour faire ressortir les aspects positifs d'une autre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Posté le: Ven 28 Fév 2014, 14:41 Sujet du message: |
 |
|
J'aime pas ta proposition Samia (c'est laquelle déjà ? ^^)
par contre si je peux donner mon avis, certaine proposition neccésite un ralongement de la durer du consul.
En effet pour certaine proposition comme le vaisseaux coffre ne pourra pas fournir plusiseurs joueurs en même temps si il se trouve à un point (a moins qu'il soit prévu d'en faire plein là je n'ai rien dis).
Aussi je crois avoir reconnu la plume de mon maitre, et son idée me plait (Ô mon maitre que vous avez de bonnes idées) (si ce n'est pas lui là j'ai l'air con)
Bon revenons à nos moutons, l'idée du marché en effet très bon et mérite d'avoir jeté une piece d'or dans la mare. Et que dit Samia est juste je le plussoie.
Aussi la volonté du bonification en fonction d'un pouvoir politique ainsi qu'une doctrine choisie pourrait être fort interressant (en gros comme pour Civilization à la sauce Empirium)
Et bah voilà j'ai pu proposer ça grrrr trop tard !!!! _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Sam 01 Mar 2014, 15:39 Sujet du message: |
 |
|
T800 a écrit: | Aussi je crois avoir reconnu la plume de mon maitre, et son idée me plait (Ô mon maitre que vous avez de bonnes idées) (si ce n'est pas lui là j'ai l'air con) |
tu vas pouvoir te flageller
mais bon tu es excusé, car il y a bien la plume de mon frère, ça ressemble ^_^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |