|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Finrod Vanimedlë je sais pas mais ca cause beaucoup
 |
Posté le: Ven 21 Fév 2014, 20:09 Sujet du message: |
 |
|
Moi, j'aimerais juste savoir (sans que tu révèles quoi que ce soit sur le contenu) si tu as reçu des idées qui t'intéressent, que tu pourrais mettre facilement en place, etc...
Bref, savoir si on a répondu à tes attentes ou si nous étions à côté de la plaque... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 21 Fév 2014, 21:49 Sujet du message: |
 |
|
8 candidats, avec parfois plusieurs politiques proposées.
Je ne les ai pas encore toutes lues (la dernière a été reçue il y a 40 minutes).
Celles que j'ai parcourues semblent respecter au moins le cadre : être facile à mettre en place, provoquer du jeu. Après je vais les lire plus en détails. De toute façon je vous diffuserai toutes les propositions.
Donc oui, il semble que vous ayez bien travaillé (vous avez jusqu'à minuit pour envoyer vos dossiers, avis aux indécis ou retardataires).
Et rien que le fait de participer répond déjà à mes attentes, pour être sincère ...  _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 21 Fév 2014, 21:51 Sujet du message: |
 |
|
Et il y a pas mal de propositions de pouvoirs, en dehors des politiques. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Ven 21 Fév 2014, 21:53 Sujet du message: |
 |
|
C'est sur tu dois avoir pas mal de lecture. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 27 Fév 2014, 15:19 Sujet du message: |
 |
|
Il y a donc 15 politiques en lice pour le concours.
Il y a du bon et du très bon, je procède au classement aujourd'hui.
Je vous ferai parvenir le dossier des 15 candidatures dans l'après-midi ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 27 Fév 2014, 17:14 Sujet du message: |
 |
|
cool.
Suspense, suspense... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Ven 28 Fév 2014, 07:56 Sujet du message: |
 |
|
J'ai lu le fichier et je dois avouer que je suis très surpris par certaines propositions, d’après moi la majorité des propositions sont des choses complétement infaisables et insensées car elles sont hyper complexes et surtout qu'elles n'apportent rien de bien intéressant au jeu si ce n'est le compliquer d'avantage.
Imaginez un nouveau joueur qui a déjà du mal à comprendre le jeu, vois arriver des nouveautés qui parle d'augmenter de 5% X quand on fait ça, de 15% X quand on fait mais qui s'annule si on fait ça...autant carrément permettre au Consul de réguler les ratios dans tout les domaines ce sera plus rapide.
Pour moi le Consul est la pour apporter de la nouveauté et non pas du réchauffer en changeant quelques options dans tout les domaines. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 28 Fév 2014, 08:08 Sujet du message: |
 |
|
Et quelles sont vos préférées ? Pourquoi ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 28 Fév 2014, 09:08 Sujet du message: |
 |
|
Bon, je ne vais pas voter pour mes propositions.
J'aime bien l'idée de la police consulaire et des pirates. Mais le problème que je vois directement est de trouver deux PNJ qui seront constant.
L'idée du vaisseau coffre est pas mal non plus. C'est clair que ça donnerait des possibilités supplémentaires pour le Consul. Mais je vois ce vaisseau comme un pouvoir plutôt qu'une politique. Comme pour les caisses consulaires.
Le marché est intéressant. Et c'est clair que les nouveaux pourraient être plus à même de connaître les prix du marché.
La ruée vers le pyroven est intéressante car elle donne des avantages tout en gardant de gros inconvénients.
Certaines autres sont assez complexes et je pense qu'elles seront assez dur à mettre en place.
La dissolution d'Alliance, je la trouve trop hard. Imaginons une ancienne alliance qui a de gros stocks, elle pourrait tout perdre en une fois sur la décision d'une seule personne ? Ce serait trop de pouvoir pour une seule personne, surtout en cas de conflit.
Si on veut une action sur les alliances, je verrais plutôt une possibilité de bloquer l'utilisation d'aide d'alliance, d'effectuer des renforts sur la capitale ou de verser sur le stock. Le chef d'alliance saurait bien sûr que le Consul a bloqué une de ces possibilités. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |