Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

CONCOURS - Politique consulaire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi, j'aimerais juste savoir (sans que tu révèles quoi que ce soit sur le contenu) si tu as reçu des idées qui t'intéressent, que tu pourrais mettre facilement en place, etc...

Bref, savoir si on a répondu à tes attentes ou si nous étions à côté de la plaque...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

8 candidats, avec parfois plusieurs politiques proposées.

Je ne les ai pas encore toutes lues (la dernière a été reçue il y a 40 minutes).
Celles que j'ai parcourues semblent respecter au moins le cadre : être facile à mettre en place, provoquer du jeu. Après je vais les lire plus en détails. De toute façon je vous diffuserai toutes les propositions.

Donc oui, il semble que vous ayez bien travaillé Clin d'oeil (vous avez jusqu'à minuit pour envoyer vos dossiers, avis aux indécis ou retardataires).
Et rien que le fait de participer répond déjà à mes attentes, pour être sincère ... Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et il y a pas mal de propositions de pouvoirs, en dehors des politiques.

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est sur tu dois avoir pas mal de lecture.

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il y a donc 15 politiques en lice pour le concours.

Il y a du bon et du très bon, je procède au classement aujourd'hui.

Je vous ferai parvenir le dossier des 15 candidatures dans l'après-midi ...

Finrod Vanimedlë

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

cool.

Suspense, suspense...

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voici le fichier qui les regroupe :

http://www.empirium.net/docs/PropositionsPolitiquesConsulaires.pdf

Comme je le disais sur le rezosocial, mon choix n'est pas encore fait, vous pouvez m'envoyer vos offres de corruption Maléfique Maléfique

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014, 07:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai lu le fichier et je dois avouer que je suis très surpris par certaines propositions, d’après moi la majorité des propositions sont des choses complétement infaisables et insensées car elles sont hyper complexes et surtout qu'elles n'apportent rien de bien intéressant au jeu si ce n'est le compliquer d'avantage.

Imaginez un nouveau joueur qui a déjà du mal à comprendre le jeu, vois arriver des nouveautés qui parle d'augmenter de 5% X quand on fait ça, de 15% X quand on fait mais qui s'annule si on fait ça...autant carrément permettre au Consul de réguler les ratios dans tout les domaines ce sera plus rapide.

Pour moi le Consul est la pour apporter de la nouveauté et non pas du réchauffer en changeant quelques options dans tout les domaines.

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014, 08:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et quelles sont vos préférées ? Pourquoi ?

Finrod Vanimedlë

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014, 09:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon, je ne vais pas voter pour mes propositions.

J'aime bien l'idée de la police consulaire et des pirates. Mais le problème que je vois directement est de trouver deux PNJ qui seront constant.

L'idée du vaisseau coffre est pas mal non plus. C'est clair que ça donnerait des possibilités supplémentaires pour le Consul. Mais je vois ce vaisseau comme un pouvoir plutôt qu'une politique. Comme pour les caisses consulaires.

Le marché est intéressant. Et c'est clair que les nouveaux pourraient être plus à même de connaître les prix du marché.

La ruée vers le pyroven est intéressante car elle donne des avantages tout en gardant de gros inconvénients.

Certaines autres sont assez complexes et je pense qu'elles seront assez dur à mettre en place.

La dissolution d'Alliance, je la trouve trop hard. Imaginons une ancienne alliance qui a de gros stocks, elle pourrait tout perdre en une fois sur la décision d'une seule personne ? Ce serait trop de pouvoir pour une seule personne, surtout en cas de conflit.
Si on veut une action sur les alliances, je verrais plutôt une possibilité de bloquer l'utilisation d'aide d'alliance, d'effectuer des renforts sur la capitale ou de verser sur le stock. Le chef d'alliance saurait bien sûr que le Consul a bloqué une de ces possibilités.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: