|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 29 Juil 2012, 22:31 Sujet du message: |
 |
|
Lors du traitement ça n'a pas fonctionné. Mais je viens de faire un essai manuellement, et la frégate a bien été vendue et détruite.
Vous pouvez donc maintenant vendre vos vaisseaux inutiles. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bordelax je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 474 Localisation: Nathaniel Aon  |
Posté le: Lun 12 Nov 2012, 11:42 Sujet du message: |
 |
|
Pour offrir de la souplesse au jeux de la partie test, pourquoi pas aussi donner à la Guilde marchande la possibilité de faire de l'achat/vente de ressources. -> test
Je vends X Aciers contre X pulsars ou X Pyroven, à un taux dissuasif pour calmer les envies. Il serait intéressant que cette option soit ouverte même chère. Car rapidement tes nexus se remplissent d'une seul ressource que tu n'as plus qu'a bazarder dans l'espace, pour faire de la place pour les autres ressources. Alors que l'échange de ressources rééquilibrerait les stocks en peu de temps.
MAx va dire "t'as qu'a le vendre aux autres"... Super C... avec cette messagerie bridé. Je ne communique qu'avec GuyBrush "Le" commerçant qui a pignon sur ce serveur. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 12 Nov 2012, 13:11 Sujet du message: |
 |
|
Ca peut être une piste, mais avec un taux très défavorable.
Car l'objectif d'avoir des ressources différentes selon les profils des joueurs, c'est justement que des marchands se mettent en place pour acheter/vendre aux uns et aux autres (mais pour l'instant, ils n'ont pas les outils pour le faire, je sais). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 13 Nov 2012, 23:44 Sujet du message: |
 |
|
C'est test Max! on a le temps, on explore  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Ven 16 Nov 2012, 08:59 Sujet du message: |
 |
|
en fonction de tes besoin, tu peux prendre contact avec moi _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 16 Nov 2012, 20:43 Sujet du message: |
 |
|
des besoins... c'est pas hyper important j'ai un déficits en acier, mais cela ne m’empêche pas de jouer.... il se passe rien alors je construit des satellites
Comme l'idée c'est de promouvoir le commerce, j’expérimente des pistes
Le Commerce entre nous n'est pas super (probleme venant en partie de la messagerie je pense)
Donc je propose avec le marchant virtuel -> la Guilde.
On est là pour tester alors je teste et je donne mon avis  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Lun 19 Nov 2012, 20:45 Sujet du message: |
 |
|
pour l'acier j'ai trouver un bon filon,
le pillage, mainetenant il reste a savoir si la victime va s'en rendre compte...
enfin j'attends le tour prochain et je remet cela comme on ne sais pas lire les rapports que du dernier tour, ca a l'avantage qu'il ne sais pas vérifier _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nathaniel commère galactique

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax  |
Posté le: Dim 16 Fév 2014, 19:13 Sujet du message: |
 |
|
Hollowman a écrit: | Max ? Pourrais-tu me dire quoi, svp ?
J'aimerais savoir si je peux continuer à produire des flottes ou non car là, j'ai des complexes et chantiers en attente.
Et puis pour le moment, à part produire des troupes en masse et remplir mes soutes, je ne sais plus faire grand chose  |
faudrait peut être y revenir à ces parties tests
hummm
les cycles tous les deux jours...
les règles qui changent et mettent ta flotte à genou...
J'ai aimé sentir le jeux évoluer et voir sortir des résultats (les parties rapides...)
l'intérêt ?
Hollow l'a dit : éradiqué l'ennuie, le farm... sur les parties infinie
trouver des développements qui créent et aboutissent ; ... aux marchants, ...au pirates, ...
bref permettent de répondre aux promesses de ce jeux (NDLR "promesses "sur la page d’accueil). Attirent des nouveaux et gardent les anciens.
Remarque Nova pourrait être utilisé comme partie test. J'ai entendu dire que plus rien ne s'y passait depuis le départs de plusieurs gros joueurs. Sans vouloir froisser ceux qui y sont.
"...vous pourrez incarner un commandant de vaisseau, qui prendra le contrôle de planètes, fera du commerce, de la gestion, de la diplomatie, des guerres etc...
...stratégie, gestion, technologie, commerce, combats spatiaux et conquêtes de planètes ... tout cela vous attend !" _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 16 Fév 2014, 23:33 Sujet du message: |
 |
|
J'y travaille : je crée une plateforme qui permettra aux joueurs de lancer des parties à volonté. Dès que ça fonctionne, cela autorisera à tester des parties avec des règles différentes. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nathaniel commère galactique

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax  |
Posté le: Mar 18 Fév 2014, 01:11 Sujet du message: |
 |
|
On sait que tu y travail Max et personnellement chapeau pour le résultat et d'y être encore et encore. _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |