Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Forum des nouvelles galaxies

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Nouvelles galaxies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006, 21:45    Sujet du message: Forum des nouvelles galaxies Répondre en citant Back to top

Voici donc un espace dédié aux nouvelles galaxies.

Inutile demander quand elles seront prêtes, je n'ai pas de date prévisionnelle.

Ce forum servira surtout à bien séparer les débats spécifiques aux NG (nouvelles galaxies) du reste.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si certains voient d'autres aspects, techniques ou autres, qui pourraient poser problème avec l'activation de plusieurs galaxies, qu'ils ne se gênent pas pour en parler Clin d'oeil .
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 474
Localisation: Nathaniel Aon

 MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011, 00:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Idée Est il prévu un développement des possibilités des alliances?

le jeux devient multiple galaxie mais certaines possibilité ne suivent pas.
A mon humble avis et cela n'est pas une critique HAUT GRAND MAX Clin d'oeil
Juste un constat personnel.

Pourquoi pas voir l'Arbre techno s'étendre vers des améliorations et/ou des possibilités pour les regroupements en alliances
Je m'explique :

1er étape possibilité de créer une "labo Alliance" alimenté par les ressources en stock dans l'alliance. Domiciliation a définir...

Accès via ce labo à un arbre technologies répondant à des besoins d'une alliance :
- le téléporteur aujourd'hui offert d'office pourrait être la 1er découverte de ce labo.
- Pour compenser les forces et faiblesses entre les alliances ; ce labo aurait une fragilité pour permettre à un assaillant de réduire sa capacité (un tir sur le labo ferait perdre des découvertes...).
- Possibilité de créer un grand réseau de radar entre tous les membres d'une même alliance via la page "Votre Alliance".
- Possibilité créer une "Préfecture" dans une autre galaxie : les seigneurs avec leur commodore dans une même Galaxie peuvent constituer un stock alliance par galaxie* (un sur la Capitale, l'autre sur la Préfecture...)
* Stock distinct par Galaxie comme actuellement pour chaque seigneurs présent dans plusieurs galaxies.
- Après on peut imaginer plein d'autre idée (créer des vortex, des téléporteurs plus puissant transGalaxie... possibilité de céder entre seigneurs des technologies...)

Je pars en vrille ou c'est une idée qui tiens la route ?

Roulement des yeux
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 1935
Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön

 MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011, 01:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour partir dans cette idée et l'améliorer un tantinet en attendant que notre grand maître MAX réponde; il y aurait quelques poits à adapter pour plus de fluidité.

-Le premier est la création du labo, plutôt que d'offrir aux joueurs un nouveaux batiment qui ne coute rien en terme de gameplay, pourquoi ne pas augmenter ou réhausser le challenge déjà à ce niveau en faisant en sorte que les joueurs doivent investir des points qu'ils ponctionneront de leur propre investissement dans les technolabs qu'ils auront installé sur leur commodore.

Ainsi, pas de fonctionnalité offerte, mais une réelle mise en commun des ressource en terme de recherche des siegneurs présents dans l'alliance. Je pense que les points pourront transiter par le système de don à l'alliance deja en place pour éviter de demander des lignes de codes qui seraient surnuméraires je pense alors que l'on parle d'améliorer à la baisse le temps que demande le traitement.

-Le deuxième point concerne les évolution possibles:

A- Ajouter un onglet dans l'alliance que seul le maître peut visiter, tout comme celui d'administration qui serait calqué sur le modèle du centre de recherche déjà présent au niveau perosnnel.

B- Faire en sorte qu'il y ait plusieurs domaines d'amélioration possible. J'entend comme les quatre catégories qu'on nous offre déjà, mais je suppose que l'application biologie devrait changer de nom, je vois mal comment nous pourrions intégrer des recherche dans le domaine du vivant à une institution.

Les catégories pourraient être:

-Administration
-Communications
-Gestion/Logistique
-Ingénierie

Donnant accès à des amélioration telles: une augmentation du nombre d'aide envoyables jusqu'à un maximum plafonné (=> dans ce cas il faudrait réduire le montant de base), la possibilité de créer une deuxième filiale dans une autre ou des autres galaxies, qui pourraient, grâce à des relais qui seraient positionnées proche d'un vortex (=>1 DU, un autre serait alors automatiquement envoyé de l'autre côté à la manière d'un sonde) d'envoyer des aides à la filiale qui se trouverait de l'autre côté, ou encore d'améliorer les capacités de régénération du portail de la capitale (=> les filiales ne pouvant en posséder)...

Les idées ne sont certainement pas ce qu'il manquera. Cela dit, l'échange de technologie peut déjà se faire en produisant les modules et en les revandant cédant ensuite. Quitte à améliorer parfois directement le navire du seigneur qui désire de plus hautes technologies. L'échange directe nuirait à l'intérêt de la recherche individuelle et chaque alliance verrait un chercheur financé à fond pour obtenir les technologies et les redistribuer à tout le monde...

Au plaisir.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 474
Localisation: Nathaniel Aon

 MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max un avis?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Tryphoon
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 303

 MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je serais plus de l'avis de Katherine au sujet du labo.

Il serait plus judicieux de faire un don de points plutôt que d'avoir un labo qui fonctionne comme les nôtres.

En effet, je pense que cela évitera les Alliances fantômes. Si on met un labo normal, n'importe qui fera une alliance pour avoir accès aux technos d'alliance car il n'y aura que des pulsars à investir. Or, tout le monde sait que quand on est un peu développé, c'est une ressource facile à obtenir.

Par contre, si les membres doivent donner des points de recherche, cela va pousser les véritables alliances à se bouger, à tenter de recruter de nouveaux membres. Car plus une alliance aura de membres et plus de points de recherche elle pourra obtenir.

Je pense qu'on ira dans le sens que veut Max puisqu'on va devoir augmenter les interactions entre Seigneurs et contacter les nouveaux pour les recruter. Du coup, une intégration plus rapide pour eux aussi.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Honor Harrington
commère galactique


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 790
Localisation: Partout

 MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1
_________________
Pour la Reine....

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 474
Localisation: Nathaniel Aon

 MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011, 01:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Up
Sujet intéressant
le sujet a dérivé de nouvelle galaxie vers nouvelles idées de développement.
Et je ne dis pas ça parce que je suis le dernier à y avoir laissé un message Sourire
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Nouvelles galaxies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum