|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Max Créateur du Jeu
|
Posté le: Dim 30 Déc 2012, 12:31 Sujet du message: Traitement du tour |
|
|
En raison des fêtes, les traitements des tours sont décalés.
Pour Prima : le prochain traitement sera lancé mercredi 2 janvier, à partir de 12:00.
Pour Nova : le prochain traitement sera lancé mardi 1er janvier, à partir de 17:00.
Veuillez toutefois noter que ces dates et horaires sont des prévisions, et que des décalages peuvent survenir.
Merci de votre compréhension et bonnes fêtes à tous ! _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Max Créateur du Jeu
|
Posté le: Lun 15 Avr 2013, 09:50 Sujet du message: |
|
|
ATTENTION, le traitement de vendredi 19 avril sera lancé à partir de 14h !!
Pour des raisons personnelles, je suis obligé d'avancer le traitement. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Max Créateur du Jeu
|
Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 21:37 Sujet du message: |
|
|
Le traitement du vendredi 31 mai est reporté, en raison du festival Ludicité.
Il sera probablement lancé dimanche en soirée.
Merci de votre compréhension. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Max Créateur du Jeu
|
Posté le: Ven 07 Juin 2013, 10:08 Sujet du message: |
|
|
Suite au traitement tardif du tour précédent (en raison du festival), le traitement de ce tour est décalé à samedi 8/06, à partir de 16h. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Max Créateur du Jeu
|
Posté le: Ven 27 Sep 2013, 17:58 Sujet du message: |
|
|
Traitement Prima : je viens de voir que la date affichée sur l'accueil n'est pas la bonne. Le traitement est annoncé le 28 à 18h00. Du coup je suis obligé de suivre ce qui est écrit, pour ne pas défavoriser des joueurs qui débuteraient. Faudra me faire penser à corriger si jamais la prochaine date n'est pas bonne ! _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Max Créateur du Jeu
|
Posté le: Mar 29 Oct 2013, 12:13 Sujet du message: |
|
|
Je viens de recevoir un nouveau message à propos de décalage de date.
Je le précise à nouveau : les traitements de Prima se font le vendredi, et ceux de Nova le lundi.
Si une exception est faite, elle sera normalement annoncée :
- sur les forums
- sur la page Facebook
- sur l'accueil de chaque site, dans un bandeau rouge
Si la date figurant à droite du formulaire de connexion ne correspond pas à un vendredi ou un lundi, merci de me prévenir, c'est qu'il s'agit d'une erreur.
Avec mes excuses pour les désagréments occasionnés. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Max Créateur du Jeu
|
Posté le: Jeu 06 Fév 2014, 14:39 Sujet du message: |
|
|
Il n'y aura pas de traitement sur Prima cette semaine, car je pars au ski. Si je reviens entier, le rythme normal reprendra vendredi prochain. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Max Créateur du Jeu
|
Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 10:14 Sujet du message: |
|
|
Je suis absent demain (vendredi 14/03).
Il n'y aura donc pas de traitement. Celui-ci sera effectué dans la journée du dimanche 16/03.
Merci de votre compréhension. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Max Créateur du Jeu
|
Posté le: Dim 27 Avr 2014, 17:16 Sujet du message: |
|
|
Suite à un déplacement, il n'y a pas eu de tour cette semaine. Le prochain tour aura lieu mardi 29/04, à partir de 16h. Le suivant aura lieu le vendredi 9. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Max Créateur du Jeu
|
Posté le: Ven 25 Juil 2014, 17:48 Sujet du message: |
|
|
Il est possible que le traitement de ce soir démarre plus tard, voire demain matin seulement.
Je ferai au mieux pour vous fournir ça le plus tôt possible . _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|