|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Mer 05 Fév 2014, 04:52 Sujet du message: |
 |
|
C'est pour savoir si le léviathan devient obsolète. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nathaniel commère galactique

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax  |
Posté le: Jeu 06 Fév 2014, 00:31 Sujet du message: |
 |
|
Obsolète? !?
C'est un vaisseau polyvalent? !?
Si tu n'en veux plus je suis preneur... pour pas chère! _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 06 Fév 2014, 00:49 Sujet du message: |
 |
|
Sans les bonus il ne vaut plus grand chose a part d'économiser des points nexus. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Finrod Vanimedlë je sais pas mais ca cause beaucoup
 |
Posté le: Jeu 06 Fév 2014, 11:38 Sujet du message: |
 |
|
Là, je ne suis pas trop d'accord avec toi, Ado.
Pour des joueurs qui ont ton niveau de développement, les bonus sont plus que négligeables. Ils ne servent plus à rien, à part faire des économies de bout de chandelles.
Déjà dans mon cas (et je n'ai pas ton développement), je suis obligé de jeter chaque tour des ressources pour éviter les débordements de soutes. Je produis plus que ce que je dépense. Et à voir les classements des ressources, il y en a pas mal qui produisent plus que ce qu'ils dépensent. Les bonus ne servent à rien à part à stocker encore plus de ressources qui dorment dans les nexus.
Les léviathans ne se résument pas qu'à leurs bonus (d'autant plus qu'ils (les bonus) sont limités à vingt-cinq pourcents et donc une bonne planète avec cinq casernes aura le même bonus). Si tu résumes les léviathans à seulement des producteurs de troupes, alors oui, ils perdent leur intérêt (car dans ta vision, ils n'en ont qu'un).
Je suis plutôt de l'avis de Nathaniel. Ils ont bien plus d'intérêt que juste produire des troupes. Donc pour moi, même sans bonus, ils ont toujours énormément d'intérêts.
Et si la suppression des bonus permet de globaliser les ordres de production et nous évite une multitude de clics inutiles, alors je suis largement pour. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Jeu 06 Fév 2014, 11:55 Sujet du message: |
 |
|
Bien que polyvalent il reste encore tellement avantageux ! De plus sans bonus cela rééquilibrera entre riches et "pauvres" ( gros et petits joueurs)
Donc ton couteau suisse ça sera toujours le très haut de gamme même sans bonus de production etc... _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 06 Fév 2014, 14:38 Sujet du message: |
 |
|
Les bonus de production disparaitront aussi des vaisseaux. C'est indispensable pour pouvoir centraliser la production. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 06 Fév 2014, 15:51 Sujet du message: |
 |
|
Je ne parle pas du bonus de production troupe mais bien du bonus des mods coms et miniers qui s’élèvent au maximum à 68% avec un Léviathan.
Premier point, il ne faut pas confondre bonus de production des troupes sur planète avec les bonus de production des troupes sur vaisseaux.C'est totalement différent.
Deuxième points il ne faut pas non plus confondre les bonus productions des troupes sur planète et vaisseaux avec les bonus de productions des ressources sur planète et vaisseaux (Il n'y aucun bonus en ce qui concerne les mines)
Je ne suis en accord avec aucun d'entre vous, surtout avec le fait de dire que si vous avez des excédents de ressources c'est la faute au bonus.
Si vous avez des excédents c'est parce que vous n'avez pas assez de dépense.
Donc ma question est la suivante, le bonus de production des ressources avec les mods com et miniers sur léviathan et commodore (ce sont les deux seuls vaisseaux qui peuvent arriver aux bonus productions de ressources) seront-ils touchés par la réforme ?
Les bonus des productions des troupes par vaisseaux et planètes sont-ils donc les seuls concernés? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Finrod Vanimedlë je sais pas mais ca cause beaucoup
 |
Posté le: Jeu 06 Fév 2014, 17:38 Sujet du message: |
 |
|
Si on ne parle pas de la même chose, c'est clair qu'on ne risque pas de se comprendre. Moi, je parlais seulement des bonus des prods de troupes.
Et je n'ai jamais dit que l'excédent de ressources était de la faute aux bonus. J'ai juste dit qu'ils réduisent les dépenses et de ce fait, à notre niveau de production de ressources, cette réduction est plutôt anodine. C'est tout.
On peut donc se permettre la suppression de cette réduction de dépenses (au vu des prods).
En ce qui concerne les bonus des modules récolteurs, perso, je ne suis pas trop au courant puisque mon commodore est attelé à une autre tâche pour le moment que la récolte. Puisque j'ai déjà des excédents de ressources, je ne vais pas encore augmenter ma production  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Ven 07 Fév 2014, 09:26 Sujet du message: |
 |
|
Bien que polyvalent il reste encore tellement avantageux ! De plus sans bonus cela rééquilibrera entre riches et "pauvres" ( gros et petits joueurs)
Donc ton couteau suisse ça sera toujours le très haut de gamme même sans bonus de production etc... _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 07 Fév 2014, 17:02 Sujet du message: |
 |
|
Pour l'instant il n'est question que des bonus pour la production de troupes.
Mais il est probable que cela vienne ensuite sur les bonus des missions, pour un souci d'homogénéisation. Mais le débat se fera le moment venu. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |