|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Finrod Vanimedlë je sais pas mais ca cause beaucoup
 |
Posté le: Ven 10 Jan 2014, 18:01 Sujet du message: |
 |
|
Justement Max, le problème vient du fait que le taux de croissance passe en négatif et même gros négatif sans aucune raison (à première vue). J'ai même des planètes à -61%.
Mon taux d'imposition n'a jamais été supérieur à 5 et cela fait déjà quelques tours qu'il est à 4. J'envois des missions croissance et je n'ai pas l'impression que ça change quelque chose au taux de croissance.
Est-il possible que les émeutes et révoltes aient un impact sur le taux de croissance ? Je me posais la question cette nuit. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Dim 12 Jan 2014, 14:51 Sujet du message: |
 |
|
Mon taux d'imposition est également de 4.
Je pense qu'il doit s'agir d'un nouveau réglage afin de rendre les planètes moins importantes aux yeux des joueurs, non?
Actuellement j'ai réussi à faire remonter de quelques dizains de milliards les pop deux planètes grâce à plusieurs dizaine de mission croissance.
Je vais poursuivre sur cette lancée et est voir si cela ramène la pop comme avant. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 12 Jan 2014, 22:36 Sujet du message: |
 |
|
Ce sont effectivement les émeutes qui réduisent l'évolution des populations. Cela a toujours été. Mais vous vous en rendez davantage compte maintenant qu'il y a beaucoup d'émeutes. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |