|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 28 Sep 2013, 10:19 Sujet du message: |
 |
|
Un VA avait un ordre de tir.
Tu le captures avant qu'il ait tiré.
L'ordre n'est pas annulé : la cible voit dans son rapport que tu lui as tiré dessus. C'est balot !
Idem pour une téléportation, une invasion etc...
Par contre vous aviez évoqué le fait que les vsx d'invasion et assaut ne soient pas abordables.
Est-ce que ça ne rend pas les VA trop intouchables ? C'est déjà un élément du jeu prépondérant, ce serait dommage qu'il soit encore protégé, non ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exo Dit Le Beau je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Sam 28 Sep 2013, 10:37 Sujet du message: |
 |
|
oui je suis d'accord, ils doivent etre prenables _________________ "L'est trop beau Exo" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Xavierlub Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Sam 28 Sep 2013, 13:38 Sujet du message: |
 |
|
VAISSEAUX PIRATES
Salut a tous pour les vaisseaux pirates je pense que l'on devrai en construire avec les même capacité que le léviathan mais moins chers .
Il sera une cible pour tous a par le propriétaire.
Celui-ci polyvalent du faite de ses actions .
Du a moins de zones que les leviathans on devra bien choisir ,
plus de reacteurs pour eviter les combats .
Plus de canons pour detruire ou piller
plus de soutes pour avoir plus de troupes pour capturer des vaisseaux
Des mod qui cache des radar mais avec un cou en pulsars chaque cycle apres tout il faut aussi des inconvénient pour c'est vaisseaux lol.
PRISE DE VAISSEAUX
Pour les défenses de vaisseaux nexus se serai bien que l'on puisse envoyer des troupes dessus mais comme les ressources ,les renvoyez sur d'autre vaisseaux pour un redéploiement .
Pour les vaisseaux capturer il devra avoir un certain nombre de troupes pour qu'il reste sous le contrôle du pirates donc cou de nexus plus important et celui-ci choisira mieux les vaisseaux a capturer.
Et plus le vaisseaux est important plus il est dure a capturer donc les vaisseaux pirate devrons travailler en meute, ou avoir plein de troupes au détriment d'autre mod . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nathaniel commère galactique

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax  |
Posté le: Sam 14 Déc 2013, 02:56 Sujet du message: |
 |
|
Parceque Max est en plein salon je me suis dit qu'il serait bon de lui faire faire d'autres nuit blanches. Et j'ai pensé a ce post qui semblait plaire a beaucoup de joueurs et est tombé dans l'oublie.
Alors voila ma doléance
Cher Max
Tu es certainement en pleine nuit blanche à Paris.
A ton retour et après un bon repos mérité tu as besoin d'objectifs (mode ironique open) de te lancer dans de nouveaux codages. Voilà un plus "pirates" qui apporterait un atout de plus a Empirium.
Mon idée c'est
les vaisseaux pirates doivent apparaître sur les radars
En revanche l'identitée de leurs propriétaires doit pouvoir être caché (sinon c'est pas des pirates c'est des corsaires) moyennant payement en pulsars ou pyro ou carmine ou les trois.
Les vaisseaux pitates doivent couvrir la gamme navettes, frégates, croiseurs. Le choix des invasions serait le plus facile.
Le plus de leur permettre de prendre des vaisseaux et tres bien mais il ne faut pas oublier que la cible une fois prises devra pendant 1 ou 2 cycles rester pavillon pirates pour ne pas révéler l'identité du pirate. On peut ajouter que pendant ce labs de temps la cible peut retourner a son propriétaire d'origine sorte de rébellion si les soldats du pirates ne sont pas tres nombreux apres la prise.
Le pirates peut piller en pouvant choisir la marchandises troupes, ressources ( si la cible n'en a pas c'est dommage pour le pirates). Donnant la possibilité d'affaiblir sa cible avant invasion. Et enfin corriger un bug d'Empirium ne permettant pas de récupérer certaines ressources sur certaines vaisseaux.
Max je te remercie d'avance pour ton investissement dans ce développement.
 _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Sam 14 Déc 2013, 19:02 Sujet du message: |
 |
|
Trop compliqués vos trucs, ça doit rester simple. Par exemple, le croiseur solo et la navette polymod peuvent facilement être convertis en vsx pirates. Pas obligatoire d'avoir une frégate pirate. Les capacités des soutes permettent de régler facilement la taille des vsx cibles. Et pas vraiment nécessaire de rendre anonyme les vsx pirates, sinon tout le monde va le devenir. Archibald, grand corsaire et pirate s'il en fut, aurait été contre cette idée! Faut assumer son RP!
Et même on a pas forcément besoin de troupes pour faire des vsx pirates, suffit d'équiper les vsx pirates avec des sortes de canons d'abordage qui te donnent une chance de capturer ou pas la cible. Au lieu de détruire des points de structures, on détruits des "points de possessions", qui reviennent au max ou pas a chaque cycle. Ca devrait être simple a coder. (Ce serait marrant d'avoir des vsx qui deviennent rebelles si personne ne peut les prendre, y compris après mutinerie par manque de nexus, des vsx fantômes! ). Ou bien on peut faire que ces canons "annulent" la couverture nexus d'un vsu cible.
En fait les troupes c'est bien uniquement si on fait des vsx d'invas des vsx pirates, comme proposé plus haut, mais ces vsx ont déjà un rôle primordial à l'heure actuelle je trouve, autant diversifier les vsx qu'on utilise.
Pour finir je suis contre l'idée de vsx pirates types lev/como: la modularité doit rester l'apanage de vsx d'élite! Et en plus c'est compliqué. Mais pourquoi pas pouvoir équiper les como et lev en "module d'abordage" puisque ces vsx là sont censés pouvoir faire tout ce que les autres font. _________________ Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax  |
Posté le: Mar 18 Fév 2014, 23:40 Sujet du message: |
 |
|
Puisque le débat est retombé.
Il y a une règle qui me semble soit incomplète, soit inutile (tu me vois, tu ne me vois pas)
C'est celle de pouvoir choisir de faire apparaitre ou pas son étendard sur la carte géopolitique.
Soit elle est normale est donc je devrais aussi pouvoir cacher l’identité de mes vaisseaux. En faire des vaisseaux anonymes
Soit elle résulte d'un développement incomplet : Pirates/Corsaires ou en cours et elle a été permise trop vite et biaise la compréhension du jeux et des joueurs.
L'une des raisons de la dernière "mauvaise ambiance" SF vs X... résultait de la mauvaise interprétation de cette option.
je vote pour sa suppression. _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 19 Fév 2014, 19:08 Sujet du message: |
 |
|
Merci de relancer des sujets et de participer.
Mais il ne faut pas tout mélanger. Ici il s'agissait de piraterie, pas d'affichage du blason sur la carte. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 22 Juin 2014, 23:33 Sujet du message: |
 |
|
je ré up le sujet sur la prise de vaisseau _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |