Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Parties de 2h : qui veut tester ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

OK je regarde.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je réinitialise la partie, je teste un tour et je vous dis quand c'est ok.

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est bon, vous pouvez reprendre.
Il y avait quelques oublis sur ce serveur.
Avec toutes mes excuses !

N'oubliez pas de mettre la partie en pause lorsque vous aurez fini !

Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ok.

Merci Max.

On reprendra demain car Saemla n'est plus dispo. On te tient au courant demain ou après-demain.

Edit : Max, après vérification, alpha 3 et sigma 3 ont disparu dans la page de connexion. Or, ce sont justement les pseudos que nous avions choisi tous les deux.
Il y a une explication ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013, 08:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui, j'ai mis une partie à 4 joueurs au lieu de 6.
Il faut que vous preniez Alpha1 et Sigma1, ce sont les chefs d'alliance, qui possèdent donc la capitale et son chantier.

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013, 08:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'avoue être un peu surpris par l'absence de joueurs volontaires pour tester.
Je ne juge pas, mais je serais curieux de savoir ce qui fait que vous n'avez pas pu participer à cela.
Car je suis en train de développer une plateforme qui permettra de créer des parties courtes à volonté. Si elle a le même succès qu'ici, je me suis un peu trompé Moqueur

Saemla
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013, 09:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En ce qui me concerne, je suis plus dispo le WE en journée. J'utiliserait la plate forme pour faire des 'LAN' avec mes 'collocs'. Il me semble qu'Ado etait plus dispo la fois précédente...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Finrod Vanimedlë

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ado est en vacances pour le moment.

Et moi, je suis présent mais pas toujours aux mêmes heures de disponibilité que les autres.

Je suis très intéressé pour les parties courtes pour se faire un trip entre amis.
Je pense que d'autres aussi mais cette période de l'année n'est probablement pas la plus propice. Examen pour les plus jeunes et blocus pour les autres. Courses pour la fin de l'année, plus de boulot pour d'autres qui doivent clôturer l'année, etc...

Je pense que ceci explique cela.... Enfin, je crois....

Barmak
Concierge

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Finrod Vanimedlë a écrit:
Ado est en vacances pour le moment.

Et moi, je suis présent mais pas toujours aux mêmes heures de disponibilité que les autres.

Je suis très intéressé pour les parties courtes pour se faire un trip entre amis.
Je pense que d'autres aussi mais cette période de l'année n'est probablement pas la plus propice. Examen pour les plus jeunes et blocus pour les autres. Courses pour la fin de l'année, plus de boulot pour d'autres qui doivent clôturer l'année, etc...

Je pense que ceci explique cela.... Enfin, je crois....

C'est pas un consul(e) , c'est un avocat(e) de la défense cette Finrod ! Très content ....même si Max n'a attaqué personne ! ... alors qu'il pourrait Maléfique Maléfique

J'ai bonne mine , je n'ai pas participé !! Roulement des yeux .... punition ???

Finrod Vanimedlë

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas vraiment de la défense mais je n'ai pas envie que Max croit qu'on s'en fiche et qu'il se démotive.

Je sais que cette plate-forme en intéresse plusieurs et je suis persuadé qu'elle peut nous amener de nouveaux joueurs (ceux qui apprécient des parties plus rapides).

De plus, ça peut combler le temps libre pour ceux qui débutent et leur apprendre certaines stratégies du jeu.

Pour être franc, je ne vois que des points positifs pour celle-ci et je suis impatient de voir sa naissance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: