Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Bug politique consulaire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Général Sheppard
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 07 Déc 2013, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

63 pour moi, j'ai 10 planètes de plus que le cycle précédent et 1 émeute en moins, c'est un peu faible quand même.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saemla
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Sam 07 Déc 2013, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne vois pas le problème des débordements de soutes de TO. Ce que je voit est qu'il y a des stocks d'alliance monstrueux et qu'on est pas un un milliard de pulsars près. L'idée est que les teleports même debordants assurent TO que les stocks en question sont bien détruits.

Les autres propositions me semblent juste être du code en plus pour max.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nathaniel
commère galactique

MessagePosté le: Sam 07 Déc 2013, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
L'idée d'utiliser TO pour transférer des fonds est intéressante, car immédiatement disponible. Je vais voir.

Je ne pense pas qu'il faille renforcer la stabilité : si 1 tour sur 4 suffit, le consul est trop tranquille, alors que je préfère qu'il soit devant un choix cornélien.

Je vais voir pour ajouter/modifier des politiques.

Je comprends tout a fait ton esprit Max
Mais actuellement les Consuls doivent y revenir trop fréquemment.
Donc le choix des Consuls depuis Exo (le 1er Consul) s'est vite résumé à n'en appliquer que deux en alternance. Les autres politiques sont passé a la trappe.
Que Exo FV et A4N me corrigent si je dis une bêtise, mais seul les deux premiers, pour les tester et connaître leurs effets, ont appliqué autre chose (natalité...). Au vu de ses tests leurs intérêts c'est résumé a deux choix...

Que TO est un statut "player" unique me semble normal elle fait partie du jeux. FV a bien résumé le type de TO qu'elle devrait être. Je pense que l'alliance de TO "premiers pas" doit avoir une subtilité : celle d'avoir un teleporteur multigalaxies permettant de verser dans le commodore de tous les joueurs.
Elle l'utiliserait pour appliquer une politique du Consul sur telle ou telle critères.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: