Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Politique Consulaire
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Finrod Vanimedlë a écrit:


PS : Si vous ne l'aviez pas remarqué Senger Jul, je suis du sexe féminin et vous pouvez dire LA ConsulE lorsque vous parlez de moi.


Non madame on dit
"Madame Le Consul"
C'est un nom propre cela ne s'accorde pas
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dark Drakarys a écrit:
Pour l'intégration (meme si nous nous detournons du sujet originel) il est vrai que mise à part Dame TO, personnellement j'ai recu TRES peu de message d'autre seigneur...
J'ai du moi même en contacter pour qu'on s’intéresse à moi.

Pourtant je vois partout qu'il y a besoin de nouveau...etc
En arrivant j'ai poster un BG de mon perso, mis un avatar, parler sur le forum... Je m'attendais comme dans certain jeu a étre contacter pour etre recruter par ci par là...

... Et vous avez décliné brusquement sur ce même forum notre discutions...
Alors vos raisons sont certainement bonnes a vos yeux. Mais ce jeux est le notre et il devient ce que l'on en fait. Alors certe Max le fait vibrer, mais c'est nos questions et nos réponses qui influence aussi la programmation.
Mais dire les autres ne font pas ci ou pas ça, on s'en fiche. Ce jeux risque de disparaître a petit feu...
S'il n'avance pas
Si on ne construit pas une communauté
Si on n'ouvre pas le jeux...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013, 01:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Modération:

J'attire votre attention sur le fait que le sujet est en rubrique RP .
Même TO est limite !

Merci de revenir à des propos RP et pour ceux qui veulent continuer le sujet en HRP , il existe d'autres rubriques dédiées .

Merci de votre compréhension !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 498

 MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013, 09:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vendui Grand-Maître Au4Nord,

Voilà un point sur lequel nous nous rejoignons : nous sommes prêt à nous impliquer pour intégrer de nouveaux arrivants. Nos méthodes divergent mais le but est le même.

Dès lors, au lieu de nous battre sur la méthode, acceptons que nous soyons différent mais travaillons pour les intégrer et les installer. Je pense qu'il s'agit là du principal.

Sachez aussi que j'exhorte tous les nouveaux que je contacte, à prendre contact avec les autres Alliances et de se renseigner à leurs sujets pour pouvoir prendre leur choix en connaissance de cause.

Il est clair que je préfère qu'ils me rejoignent. Dire le contraire serait hypocrite. Mais je préfère qu'une Jallil ou qu'un Senger soit bien en phase avec l'Alliance qu'elle/il rejoint. De plus, je me bat pour la diversité et pour qu'il y ait diversité, il faut un plus grand nombre d'Alliances et que les plus anciennes recrutent aussi.

Soyez assuré que je ne dénigre aucune Alliance. Nous avons tous notre vision et notre politique.

Senger Nathaniel, je vous exhorte à consulter vos ouvrages, tel que le Petit Larousse illustré. Vous constaterez avec étonnement que le et la Consul(e) se disent. Tout comme le ou la Président(e).

Aluvé
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bloody
Seigneur bavard


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 49

 MessagePosté le: Mer 04 Déc 2013, 08:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Finalement, j'ai involontairement fait dévier le sujet vers l'intégration des jeunes, ce qui n'était pas mon intention.
J'ajoute quand même : il me semble que nous avions évoqué la possibilité d'ajouter des missions de type invasion, conquête, le 1er qui explose tel vaisseau ou envahit telle planète ... certains seigneurs doués dans l'art de la guerre avaient même proposé leurs services pour servir de lièvre ... me trompé-je ?

Dame Finrod, pour ce qui est du sujet initial, c'est-à-dire la politique consulaire, si la stabilité ne concerne pas les jeunes seigneurs, qu'allez vous appliquer ? Plutôt que d'haranguer les foules pour savoir quelle politique vous devez appliquer, choisissez celle qui vous semble les avantager si tel est votre but. J'avoue que je me demande si vous aurez le courage de vos convictions en allant à l'encontre des puissants, au risque de perdre votre titre.

Consule, démontrez-moi que j'ai tort de douter !!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum