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Bug politique consulaire
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Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup


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 MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 09:38    Sujet du message: Bug politique consulaire Répondre en citant Back to top

Salut Max,

Je pense qu'il y a un soucis avec la politique de stabilité et les émeutes.

Au4Nord a appliqué cette politique le tour d'avant. Celui-ci, j'ai appliqué la recherche. Normalement, le fait d'avoir appliqué la stabilité aurait du mettre le compteur à 0 et là, je ne vois pas vraiment de différence.

Apparemment, je ne suis pas le seul à le constater. Depuis le début du jeu, je n'ai jamais connu autant d'émeutes que depuis l'introduction de cette politique. Et je ne vois pas une diminution de celles-ci avec la stabilité.

D'où je pense qu'il y a un bug avec. La politique n'est sûrement pas prise en compte pour remettre le compteur à 0. Ou le niveau minimal est vraiment trop élevé.
 
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Max
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 MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le mieux est de me prévenir le tour où la politique est appliquée, pas le tour d'après.
Ainsi je peux contrôler que le paramètre a bien reculé.
Je vais essayé de mettre des stats en plus, pour mesurer l'impact directement.
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Finrod Vanimedlë
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 MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce tour, cette politique sera appliquée.

Voilà, j'ai prévenu Très content
 
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Junko Jul
Fille (vu la piplette)


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 MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A voir une remise à zéro ou une diminution.

En même temps cela ajoute un domaine rp.

On va pouvoir taper sur le consul si il y as trop d'émeutes youpi Maléfique
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Finrod Vanimedlë
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 MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max, tu as pu regarder si le compteur était redescendu ?

Pcq là, le nombre d'émeutes est vraiment très importante. Presque 50% de mes planètes alors que la dernière fois qu'elle a été appliquée, c'était il y a deux tours.

A ce rythme-là, on ne fera que cette politique pour éviter d'avoir des émeutes sur la quasi totalité de notre Royaume.
 
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Saemla
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 MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:

De base, vous avez 2.5 chances sur 100 d'avoir une émeute.
Cette probabilité est multipliée par un facteur, qui augmente de 0.25 par tour.
Il était à 1. Il est maintenant à 1.5.
Il y a donc 2.5 x 1.5 = 3.75 chances sur 100 d'avoir une émeute maintenant.

Max a écrit:
Du coup je booste méchamment l'influence de ce paramètre.
Attendez-vous à des émeutes !


La question est : est-ce le 2.5 qui a été boosté ou le 0.25?
 
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Junko Jul
Fille (vu la piplette)


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 MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je crois que c'est beau bug !

Tour 467 => 123 émeutes

Le Consul a appliqué la politique ''Stabilité''. Cela permet de limiter les émeutes sur les planètes, qui empêchent la récolte des impôts.

Tour 468 => 156 émeutes
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Général Sheppard
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 MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour ma part je passe de 69 à 64 émeutes.
 
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Barmak
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Messages: 1549
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 MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En fait ce n'est pas un bug :

C'est tout simplement le/la Consule qui fait semblant ... n'oublions as que c'est un personnage politique et lorsque vous verrez un politique tenir ses promesses , il fera plus chaud qu'aujourd'hui ... et vu la T° actuelle ce n'est pourtant pas difficile !
 
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Max
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Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Dim 01 Déc 2013, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le paramètre "Emeute" a bien été réduit ce tour. Par contre il est loin d'être à 0 : il est à 6 (7 le tour d'avant).

Actuellement le taux augmente de 1 chaque tour.
La politique le fait descendre de 2, donc un recul de 1 en fait.
En clair, si le consul n'applique pas cette politique tous les 2 tours, les émeutes augmentent.
Ca me paraît un vrai choix Maléfique !

Quant aux effets, n'oubliez pas qu'il s'agit de probabilité : Junko, tu as pu avoir un peu de chances le tour précédent, un peu moins celui-ci, et du coup tu as l'impression d'une augmentation.
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