|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 18 Nov 2013, 10:01 Sujet du message: |
 |
|
Au risque de paraître insistant, j'ai besoin de savoir si vous venez, et si oui, si vous pouvez
- apporter un PC pour prêt
- expliquer aux festivaliers qui veulent essayer comment ça marche
Merci ! _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 14:56 Sujet du message: |
 |
|
Eh ben alors ? Ca roupille ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Ven 22 Nov 2013, 10:24 Sujet du message: |
 |
|
Puisque FaFadoré ne vient pas...je ne viens pas ! (oui oui tapé le !)
Bon sérieux moi c'est clair tout dépend de mon pitbull, c'est elle qui me gude ! (d'ailleurs on me voit sur la photo de DOS !!! Max ! très bien !!!!).
Bon là sérieux, sérieux, vu que on ne peut pas garer mon panzer c'est difficile !!
Bon cette fois sérieux ! J'avoue que je ne pas encore, donc j'en saurais plus plus tard car ça sera une semaine chargé pour moi. _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Saemla Seigneur a clavier intégré
Inscrit le: 07 Mai 2013 Messages: 210 Localisation: C4 en Academia (boum!)  |
Posté le: Ven 22 Nov 2013, 10:35 Sujet du message: |
 |
|
Je peut prêter un (vieux) PC portable, mais il faut venir le chercher sur Rennes (dans la mesure ou je ne vient pas) et me le rapporter... chaud donc. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dark Drakarys Seigneur padawan

|
Posté le: Ven 22 Nov 2013, 10:53 Sujet du message: |
 |
|
Comme dit, je bosses donc je peux passer de nuit apres le taf (apres 22H30) et avant celui du lendemain...
Donc je ne peux pas trop participer à l'aide demander :s |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Saemla Seigneur a clavier intégré
Inscrit le: 07 Mai 2013 Messages: 210 Localisation: C4 en Academia (boum!)  |
Posté le: Mer 27 Nov 2013, 19:46 Sujet du message: |
 |
|
Finalement,je ne participerais pas a d'éventuelles parties rapides en début de soirée... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Dim 01 Déc 2013, 21:28 Sujet du message: |
 |
|
Finalement , je ne pourrais pas venir ! _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 02 Déc 2013, 15:08 Sujet du message: |
 |
|
Bolos devrait être présent !
Elghin, tu pourras aider les festivaliers qui découvrent ?
On cherche éventuellement une voiture pour repartir, en fin de festival (donc au coeur de la nuit) ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 18 Déc 2013, 15:58 Sujet du message: |
 |
|
Petit bilan du festival ...
Cela n'a pas été la meilleure édition, soyons honnêtes.
Le festival en lui-même a moins bien marché que l'an dernier, il y a eu moins de visiteurs.
Du coup il y en avait forcément moins vers la table Empirium.
Seuls 2 joueurs se sont déplacés, et je les en remercie chaleureusement : Katherine Talkesh et Elghinn Solen.
Il y a eu quelques parties effectuées.
Par contre j'ai pu discuté avec de nombreux festivaliers, dont certains se sont montrés très intéressés. Il y a d'ailleurs déjà 2 inscriptions suite au festival.
Le mode zombies a été testé par Yann, Elghinn et Katherine, ils ont bien apprécié.
Je remercie aussi beaucoup le CNJ pour l'invitation, l'organisation ainsi que Yann, de Matagot, pour toute l'aide logistique !
Je vous ferai un petit bilan financier prochainement. En gros, l'asso a dépensé un peu plus de 150 € sur le WE, pour un gain nul (pas de don récupéré sur place cette fois). Et nous avons entamé les réserves.
En ne faisant plus que les frais de serveur, nous tiendrons 18 mois, en comptant les dons estimés pour 2014.
Un déplacement pour un festival en 2014 est donc assez risqué sur le plan financier.
Il va falloir que je trouve d'autres moyens pour augmenter les dons.
Ceci n'est pas un appel à ceux qui donnent déjà régulièrement.
Je pense que le meilleur moyen de renforcer le jeu est de trouver de nouveaux joueurs.
Je m'y emploie, mais j'ai aussi besoin de vous !
En 2014, on recrute !  _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Ven 20 Déc 2013, 01:41 Sujet du message: |
 |
|
Personnellement je me suis quand même bien amusé et puis il faut bien l'admettre les conditions totalement délirantes de ma venue n'y sont pas pour rien non plus
Cela étant j'ai tout de même réussit à avoir une marge d'une bonne vingtaine de minutes sur mon TGV de retour donc pas de soucis. Il est clair que la proximité avec Noël et l'absence de visites de la part des joueurs n'aida pas à rendre cette édition aussi sympathique que celle de l'année passée.
Si c'était à refaire je le referais de toute manière parce que c'était des plus amusant et parce que la version avec les zombis était une très bonne surprise malgré quelques possibilités d'équilibrage.
Au plaisir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |