Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Fin des hostilités entre la GDC/MCU et les Starfighters

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 498

 MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013, 17:26    Sujet du message: Fin des hostilités entre la GDC/MCU et les Starfighters Répondre en citant Back to top

Vendui Peuples de cet Univers,

J'ai été mandaté par les survivants Starfighters pour négocier avec la GDC/MCU et trouver un accord entre eux pour mettre un terme aux hostilités entre eux.

J'ai donc la fierté de vous annoncer qu'un accord a été trouvé.

L'Empire Tau payera la GDC pour une ancienne dette. Il leur donnera cent milles mètres cubes de pyroven, quinze planètes à la frontière A3/A4 ainsi qu'onze croiseurs complexes et quatre croiseurs d'assaut.

Je tiens à remercier les deux parties pour leurs dispositions. Il me semble important de mettre l'accent sur la volonté des deux parties à aboutir à un accord. Les deux parties ont consentis à des concessions.

Aluvé
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junko Jul
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 1168
Localisation: A coté de mes complexes

 MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013, 00:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutation Seigneur , Dame et autres Entités de la Galaxie.

Moi , Junko Jul Maître Commerçant , Patron de la GdC est fière de vous annoncer que les négociations avec Finrod Vanimedlë ont abouti.

Ces négociations qui ont duré une vingtaine de cycle ont permis d'éviter la réouverture d'un conflit qui aurait été préjudiciable pour les deux parties.

Un nouvel air de paix pour la GdC s'annonce et très prochainement la réouverture de nos espaces commerciaux.

Je tiens à remercier Adonaï , Finrod Vanimedlë , Exo dit le beau , Gregotep , le Général Sheppard et Honor Harrington pour les efforts fournis dans ces négociations.

Comme la souslignée Dame Finrod Vanimedlë , l'Empire Tau payera sa dette en 4 cycles ce qui finalisera ces négociations.

Cordialement
Jj
_________________
Critiquer sur le fond et non sur la forme
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum