|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Lun 04 Nov 2013, 20:11 Sujet du message: Bug canons ou pas bug canons ? |
 |
|
Par jeu j'ai essayé de tirer sur mes vaisseaux à partir de mes frégates d'assaut... eh bien ! j'ai découvert que ce n'est pas possible de détruire l'un de ses vaisseaux ?...alors que je peux tirer sur un vaisseau ne m'appartenant pas !
Alors bug ou pas bug ?
373
Je nuance : je peux tirer sur mes vaisseaux à condition qu'ils soient plusieurs aux mêmes coordonnées ; ainsi je peux choisir une cible .
Si le vaisseau visé est seul , ce n'est pas possible ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Lun 04 Nov 2013, 20:38 Sujet du message: |
 |
|
....tu veux te tirer une balle dans le pied ?! Tu sais que tu peux me le demander de le faire pour toi...car achever une momie reste du fantasme pour moi.
Mais ce n'est pas un bug juste que tu ne peux pas sinon ça serait un peu con d'ailleurs vend plutot ça te rapportera un peu _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Posté le: Lun 04 Nov 2013, 20:40 Sujet du message: |
 |
|
C'et juste les tendances suicidaires de Barmak qui se réveillent!  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 04 Nov 2013, 21:34 Sujet du message: |
 |
|
C'est vrai que jusqu'à présent personne ne m'avait formulée une telle demande ! _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Lun 04 Nov 2013, 21:48 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | C'est vrai que jusqu'à présent personne ne m'avait formulée une telle demande ! |
J'ai tenté de faire la même chose avec des invasions, mais j'arrive pas non plus lool. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Posté le: Lun 04 Nov 2013, 23:53 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | C'est vrai que jusqu'à présent personne ne m'avait formulée une telle demande ! |
Tu ne sais pas encore que je suis exceptionnel ?  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Lun 04 Nov 2013, 23:55 Sujet du message: |
 |
|
il me semble que Ténèbres avait réussi à se shooter tout seul son commodore à l'époque ou il a abandonné le jeu  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Finrod Vanimedlë je sais pas mais ca cause beaucoup
 |
Posté le: Mar 05 Nov 2013, 20:29 Sujet du message: |
 |
|
Pourtant, si j'ai bonne mémoire, le sujet avait été soulevé lors de la mise en place des nexus.
Certains gros propriétaires avaient demandé la possibilité de tirer et détruire des flottes inutiles et qui leur coûtaient des points.
Mais ça remonte à loin tout ça  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Général Sheppard Seigneur piplette
 |
Posté le: Mer 06 Nov 2013, 00:13 Sujet du message: |
 |
|
Une momie suicidaire on auras tout vu
Par contre il me semblait bien que c'était possible, je me souviens de certains seigneurs qui utilisaient leurs vielles navettes pour tester les canons^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |