|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Dim 03 Nov 2013, 14:16 Sujet du message: |
 |
|
Saemla a écrit: | Normal a 5 planètes par cycle, pour 900 planètes, il faut au moins 20*9=180 cycles soit 180/50=3 ans.
|
Pas si je cède des flottes invasions remplis de troupes à des jeunes et qu'ils attaquent des planètes avec des défenses démobilisées .
Si je met 1 000 000 de clones sur une FI et qu'ils envoient 10 000 z clones par planètes, ils peuvent en prendre une centaine avec cette seule flotte d'invasion. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Dim 03 Nov 2013, 14:51 Sujet du message: |
 |
|
Adonaï a écrit: | Katherine Talkesh a écrit: | Pas bête ça qui serait preneur ? |
Je commence à avoir une petite liste, mais ça va demander encore quelques temps avant que je lance tout ça. |
Nop ^^ je parlais des miennes mdr |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Saemla Seigneur a clavier intégré
Inscrit le: 07 Mai 2013 Messages: 210 Localisation: C4 en Academia (boum!)  |
Posté le: Dim 03 Nov 2013, 16:50 Sujet du message: |
 |
|
Katherine Talkesh a écrit: | Adonaï a écrit: | Katherine Talkesh a écrit: | Pas bête ça qui serait preneur ? |
Je commence à avoir une petite liste, mais ça va demander encore quelques temps avant que je lance tout ça. |
Nop ^^ je parlais des miennes mdr |
ben, moi je serait bien preneur... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |