Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Le consul: GM au4nord

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Lun 09 Sep 2013, 20:50    Sujet du message: Le consul: GM au4nord Répondre en citant Back to top

Afin de remedier à mon choix de maintenir l'ordre sur les planètes au détriment des jeunes seigneurs, je m'engage à reverser à Tetsuda Owen la totalité de mon salaire de consul à son organisation afin qu'elle puisse financer l'intégration des bébés seigneurs.

Ce poste est ouvert pour me faire des propositions
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Neo
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 548
Localisation: prima feldyn

 MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 05:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

consul

si je ne fait pas d erreur , utiliser le pouvoir stabilité 2 cycle de suite n apportera rien de plus .
une alternance avec un autre pouvoir serai peut etre plus utile
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abrasifs
Seigneur bavard


Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 41

 MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les Oris vous soutiennent, votre victoire est aussi la notre.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cher néo sur quelle base legale appuyer vous votre remarque?
une étude universitaire ou autre?

je serai ravi de changer si cela n'apporte plus rien d'interressant...
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tetsuda Owen
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 275
Localisation: Hin-Sec (capitale des PP)

 MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Comité de gestion de l'alliance PP a pris acte de la généreuse proposition du Consul Au4nord .

Dans le but de mettre cette proposition en acte , l'alliance des PP a mis à la disposition du Consul un vaisseau Nexus qui recevra ce don .

Ce don sera reversé sous forme de prime à chaque académicien présent depuis moins de 20 cycles qui en fera la demande .
Ces primes exceptionnelles dureront le temps que le Consul Au4nord occupera cette fonction , son successeur , s'il y en a un , ne reconduira peut-être pas ce geste .

Cette prime a été baptisée : la prime Au4nord !
_________________
Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
Directrice de l'alliance "Premiers Pas".
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

1000 000 de pulsars sont programés via un de mes docks

dés le tour prochans votre alliance se retrouvera un peu plus riche pour aider les jeunes seigneurs
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tetsuda Owen
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 275
Localisation: Hin-Sec (capitale des PP)

 MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013, 08:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour la seconde fois , l'alliance PP procède à la redistribution du don de notre Consul Au4nord .

Ce cycle les académiens en ayant fait la demande recevront 240 000 pulsars dans leur Commodore .

Chacun appréciera à sa juste valeur le geste de notre Consul !
_________________
Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
Directrice de l'alliance "Premiers Pas".
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum