|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 07 Oct 2013, 22:05 Sujet du message: Empirium Arena |
 |
|
Histoire de varier les plaisirs pour les joueurs, et de permettre la découverte autrement pour les visiteurs, je travaille sur Empirium Arena.
Il s'agit d'un site qui permettra de créer des parties à volonté.
A terme des paramètres pourront être choisis par le créateur : rapidité des tours, nombre de joueurs, conditions de victoire, etc...
Pour l'instant, mon objectif est "juste" de vous permettre de créer des parties similaires aux parties rapides présentées lors des festivals et en ligne : 2 équipes de 2 ou 3 joueurs qui s'affrontent pour envahir la capitale adverse.
Si déjà on arrive à faire tourner cela, ce sera déjà sympa.
Après des modes différents pourront venir s'ajouter.
Je vous tiendrai informés des avancées.
Pour l'instant la plateforme permet de créer une partie à volonté.
Il faut maintenant que je gère l'inscription des autres joueurs, le lancement puis la fin de la partie. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Finrod Vanimedlë je sais pas mais ca cause beaucoup
 |
Posté le: Lun 07 Oct 2013, 22:26 Sujet du message: |
 |
|
Cool, on va pouvoir se faire des trips entre amis  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nathaniel commère galactique

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax  |
Posté le: Lun 07 Oct 2013, 23:24 Sujet du message: |
 |
|
+1 _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Lun 07 Oct 2013, 23:38 Sujet du message: |
 |
|
Ça c'est mortel max !!!
+9 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Lun 07 Oct 2013, 23:59 Sujet du message: |
 |
|
+1 Merci max _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 08 Oct 2013, 22:42 Sujet du message: |
 |
|
Ce soir j'ai listé quelques cas à gérer. Et la page d'accueil présent les parties, en cours ou terminées, avec le nombre total de places et les places libres. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Mer 09 Oct 2013, 01:01 Sujet du message: |
 |
|
Penses-tu mettre un système de paramètre que l'host entrera afin de configurer la partie qui sera joué ?
Un peu comme Age of empire ou l'on peut décider du type de map, du taux de ressource au début, de la taille de map, du type de jeu jouer(combat à mort...)des équipes...
Je pense qu'il y a plein d'idée à prendre sur age of empire, il y a également un site sur age of empire qui reprend un peu ce que tu es en train de faire ça s'appelle "Voobly", il y a différent mode de jeu...
Il y a plein de chose intéressantes que tu peux prendre là-bas.
En d'autres termes, en gros s'inspirer des jeux de stratégie en réseau.(Cossack, age of empire...) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 09 Oct 2013, 14:41 Sujet du message: |
 |
|
C'est exactement ça. Moi aussi j'ai mis à mort des milliers de cosaques, de grunts, de sardaukars et de zealots
Mais dans un premier temps, si je peux déjà offrir la possibilité de lancer une partie à 4 ou 6, avec des fréquences choisies, ce sera déjà bien.
Les modes viendront ensuite. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Saemla Seigneur a clavier intégré
Inscrit le: 07 Mai 2013 Messages: 210 Localisation: C4 en Academia (boum!)  |
Posté le: Jeu 10 Oct 2013, 13:07 Sujet du message: |
 |
|
Si je puis me permettre, une fréquence intitulée team ready et une n ready qui lance le tour dès que tous les membres d'une équipe (ou que n joueurs) ont cliqué sur 'pret a traiter' serait utile: le temps de passage d'ordre va croitre et un intervalle fixe sera soit trop long au début soit trop court a la fin.
(on en attend seulement quelques uns pour éviter que josé, parti acheter une pizza ne fasse attendre tout le monde) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Général Sheppard Seigneur piplette
 |
Posté le: Dim 13 Oct 2013, 16:20 Sujet du message: |
 |
|
Génial! Merci Max! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |