|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 14 Sep 2013, 00:07 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | Pas de troupe en défense : ce serait bien trop pénible à gérer.
Pour la contre-mesure, il faudrait arriver à réutiliser un élément existant.
Je ne dis pas ça pour m'éviter du temps de développement (enfin, pas QUE pour ça ). Mais simplement j'ai appris, avec ma petite expérience ludique, qu'il est mieux de limiter le nombre d'éléments de jeu, mais de donner plusieurs fonctions à chacun.
Si les vaisseaux d'invasion sont les vaisseaux pirates, peut-être que la simple présence de VI de la cible pourrait la protéger. |
+1, surtout pour la dernière phrase. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 16 Sep 2013, 10:59 Sujet du message: |
 |
|
En y réfléchissant, la contre-mesure existe peut-être déjà : les canons. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Lun 16 Sep 2013, 19:00 Sujet du message: |
 |
|
A condition que les canons agissent avant l'abordage. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nathaniel commère galactique

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax  |
Posté le: Lun 16 Sep 2013, 21:20 Sujet du message: |
 |
|
Faëinkar a écrit: | A condition que les canons agissent avant l'abordage. |
+1 _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Lun 16 Sep 2013, 21:27 Sujet du message: |
 |
|
Ca me parait un peu simple de spammer des vaisseaux invasions, tous vides sauf un, non ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 20 Sep 2013, 09:54 Sujet du message: |
 |
|
Je pense rester sur cette idée concernant la contre-mesure : les canons devront protéger des pirates. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Saemla Seigneur a clavier intégré
Inscrit le: 07 Mai 2013 Messages: 210 Localisation: C4 en Academia (boum!)  |
Posté le: Ven 20 Sep 2013, 15:23 Sujet du message: |
 |
|
D'accord, mais du coup on exclus les VI des flottes abordables? ou bien on décime 9 fois (simultanément) (==diviser par dix) les troupes a bord?
Est-ce un secret que nous devrons percer?
sera-ce une mission TO? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax  |
Posté le: Mer 25 Sep 2013, 22:26 Sujet du message: |
 |
|
pchiiiit
plus de message sur ce sujet ???
pourtant il est fort motivant? Allez on tapote son clavier les Gaz! On montre à Max que cela nous intéresse!!! on le motive le p'tio Maxumiou! déjà qu'il a dit devoir temporairement "survoler" Empirium pour raison privé, pendant quelques temps, on lui montre que ce dossier doit être le prochain qu'il retrouvera à son retour. Notre MAX INTERNATIONAL!!!
en résumé ?
- Pas de troupe spécifique ou bien?
- Ces sûr les vaisseaux d'invasion que le choix s'est porté pour être les "Corsaire" (hé oui pas "pirates" : ils arboreront le pavillon d'un seigneur).
- La "contre mesure" sera le canon : reste avoir dans quel ordre, lors du traitement il apparaitra... qui sera le 1er le canon ou l'abordage?
- d'autre avancé ? _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 27 Sep 2013, 18:01 Sujet du message: |
 |
|
L'abordage devra se faire en dernier, après toutes les actions des vaisseaux.
Sinon un tir ordonné par le propriétaire d'origine pourrait apparaître comme effectué par le corsaire (ou alors il faudrait annuler tous les ordres, ce qui peut être fastidieux et source d'erreurs). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 27 Sep 2013, 19:00 Sujet du message: |
 |
|
Heu c'est vendredi soir et j'ai laissé mes neurones au bureau
Que veux tu dires par "...Sinon un tir ordonné par le propriétaire d'origine pourrait apparaître comme effectué par le corsaire... "?
Les invasions n'ont pas de canons
On doit comprendre que faire voguer une inva avec des assauts la protégerait des tires de tiers? La cible? _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |