Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Débat entre le Senger Néo et la Candidate Finrod Vanimedlë

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Neo
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 548
Localisation: prima feldyn

 MessagePosté le: Jeu 05 Sep 2013, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je maintiens ce que j ai dit , vous nous avez forcé a accepté une paix sans condition avec des arguments bien a vous !
la puissance ne fait phantasmer que vous , et l empirium ne se resume pas en ses termes .

votre manque de neutralité a été tres remarqué , une des raisons de ma sorti des negosiations et peu etre aussi son echec .

ne montez pas sur vos gros arguments , vous n etes pas le principale acteur de cet echec mais vous y avez participé
bref un mandat de consul tres mitigé pour ma part
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Jeu 05 Sep 2013, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous parlez d'échecs de ces négociations Messieurs !
Qu'en est_il exactement ?

Le commun des mortels dont je fais partie n' a pas eu de compte-rendu de ces tractations . Tout au plus quelques messages en interne qui ne reflètent sans doute pas l'ensemble des contacts !

Quelqu'un d'autorisé pourrait-il nous informer ?

D'avance merci !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 498

 MessagePosté le: Jeu 05 Sep 2013, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vendui Senger Néo,

J'accepte votre opinion concernant mon mandat. C'est votre façon de penser et de voir les choses. Elle est aussi respectable qu'une autre, même si je ne la partage pas.

Par contre, je ne comprends toujours pas comment j'aurais pu vous forcer à quoi que ce soit. Je ne me connaissais pas autant de pouvoir. Et si je vous demande 500k m³ de pyroven, vous allez me les donner ? Ca m'aiderait dans mon développement... Bon, allez, j'arrête de vous taquiner.

De plus, si vous trouvez que cette "paix" est sans condition, je n'ose même pas imaginer ce que ce serait si vous y mettiez des conditions. Je met paix entre guillemet car à ma connaissance, rien n'a été signé. Mais si cela a été fait dans mon dos, j'en suis heureuse car cette paix va pouvoir amener un peu de diversités. Contrairement à ce que vous soutenez.

Quand à mon manque de neutralité, à part vous et le Grand-Maître Au4nord, je n'ai entendu aucune remarque. Peut-être que mon pouvoir les a étouffé dans l'œuf... Car il est clair qu'avec celui-ci, je peux réduire au silence tout ceux qui se mettent sur ma route.

J'avais dit que j'arrêtais de vous taquiner mais avouez que vous ne m'aidez pas beaucoup.

Ceci dit, ce n'est pas le lieu adéquat pour notre échange. Je vous suggère donc de continuer ce débat dans un autre lieu pour ne pas déranger le candidat Kaemtal.

Aluvé
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eldelyne Edel
Seigneur piplette


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 130

 MessagePosté le: Ven 06 Sep 2013, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En tant que seigneur neutre, j'aimerai savoir, comme le reclame le seigneur Barmak, ce qu'il en est concernant la paix qui etait annoncee au sein de nos galaxies.

Que comptent faire les candidats au consulat? Qu'en est-il aujourd'hui entre les diverses coalitions?

Concernant le Consul Finrod, du peu que j'ai vu, je pense qu'elle a tente au maximum d'ecouter chacun et d'eviter qu'un bloc de seigneurs ne converge contre un autre. Un Consul se doit aussi de ne pas se ranger a la majorite automatiquement, meme si la majorite sort gagnante de la guerre. C'est un poste assez ingrat et quoi que l'on fasse, les insatisfaits seront toujours nombreux et le diront. C'est le jeu de la politique... Bon courage aux candidats !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Ven 06 Sep 2013, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben voila,

c'est fait le consul est élu et sans faire de bruit,
Maintenant ce que je compte faire ce ne pas etre impartial et bien prendre position pour la coalition... ceux qui ont mis beaucoup d'eau dans leur vin pour en fait n'avoir encore rien vu de concret.

je me donne un cycle et demi pour faire une proposition qui sera prendre ou à laisser. Ce plan ne sera pas global et le bien ou le mal sera évaluer pour chaque seigneur et ma parole sera la dernière.

Donc j'attends que les belligérents prennent contact avec moi

oui je le crie haut et fort je ne suis pas neutre et je m'en tamponne puisque les pseudo neutre n'ont quand meme rien fait a part faire gagner du temps au pauvre malheureux seigneurs vaincu ou sur le point de l'etre.
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Ven 06 Sep 2013, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voici les résultats détaillés des votes :
- Au4nord, 12 voix
- Finrod Vanimedlë, 7 voix
- Saemla, 6 voix
- Exo Dit Le Beau, 2 voix
- Katherine Talkesh, 2 voix
- Skrillex, 1 voix
- Dual Corp, 1 voix

Question qui est élu en cas de vote égalitaire ?
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 498

 MessagePosté le: Ven 06 Sep 2013, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonne chance au Grand-Maître Au4nord dans ses nouvelles fonctions.

J'aurais cependant aimé, comme le Senger Kaemtal, que vous vous présentiez en public pour pouvoir débattre en public. Ici, nous savons tous que ce sont vos amis et alliés qui ont voté pour obtenir des avantages qu'ils n'auront pas. Enfin, vous vous en rendrez compte par vous même.

A dans cinq cycles car je referais campagne pour les prochaines élections.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Ven 06 Sep 2013, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

une campagne ne doit pas toujours etre publique et si j'ai été élu c'est qu'il me connaisse et que rarement j'ai manqué à ma parole
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum