|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 23 Juil 2013, 23:19 Sujet du message: Dotations des premiers tours |
 |
|
Un bug s'est glissé dans les dotations offertes aux débutants au cours de leurs premiers tours. Lors du 2ème tour, vous devez recevoir une navette nexus.
Lors du 3ème tour, vous recevez un technolab, l'accès aux soutes niveau 2, et 50 points de recherche.
Au 4ème tour, vous recevez le MOD Assembleur (si vous n'aviez encore envahi aucune planète), des ressources et une frégate.
A chaque fois, vous recevez un mail.
Je viens de corriger le problème des technolabs. En compensation, les joueurs ont reçu des points de recherche gratuits.
Pour le reste, je ne peux que faire du cas par cas. Il faut alors que vous indiquiez ici ce qu'il vous manque et votre numéro de seigneur, et commodore.
Veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée, je vous remercie de votre compréhension. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kerz Seigneur bavard
 |
Posté le: Mer 24 Juil 2013, 00:38 Sujet du message: |
 |
|
On obtient bien qu'une navette nexus en tout (départ + dotation du 2e tour) ? J'ai un petit trou.
N° de seigneur : 5034
N° de commodore : 76531
Il me manque les dotations du 4e tour (ressources et frégate). J'avais déjà envahi une planète, donc pas de MOD assembleur. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 24 Juil 2013, 10:08 Sujet du message: |
 |
|
OK, je me charge de tout ça dès que possible. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Amiral Ethanae Seigneur padawan
 |
Posté le: Mer 24 Juil 2013, 21:36 Sujet du message: |
 |
|
N° de seigneur 5039, n° de commodore 77579.
Je n'ai eu aucun des bonus.
Pour les technolabs c'est réglé.
Par contre en acadomia on commence avec une planète, mais je n'en ai jamais envahi d'autre.
Merci |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 15 Aoû 2013, 21:55 Sujet du message: |
 |
|
On obtient uniquement une navette nexus.
J'ai ajouté à chacun des choix de frégates supplémentaires, pour compenser les oublis. Ethanae, j'ai ajouté un choix de frégate, en compensation de la navette nexus jamais reçue.
Je vous ai ajouté le double des ressources manquantes.
Je vais ajouter une ligne dans les rapports des joueurs, en plus du mail qu'ils reçoivent. Il n'y aura plus de doute possible. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 16 Aoû 2013, 10:07 Sujet du message: |
 |
|
L'ajout dans le rapport est en place. Tenez-moi au courant. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Jeela Mbowa Seigneur padawan

|
Posté le: Sam 17 Aoû 2013, 22:47 Sujet du message: |
 |
|
Il me semble bien que j'avais eu tout ce qu'il faut. Je ne vais pas en réclamer plus. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Amiral Ethanae Seigneur padawan
 |
Posté le: Lun 19 Aoû 2013, 10:51 Sujet du message: |
 |
|
Je ne vois pas de lignes spécifique dans mes rapports...
Par contre j'ai bien reçu les vaisseaux.
Merci |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 20 Aoû 2013, 17:03 Sujet du message: |
 |
|
Les lignes spécifiques apparaitront que pour les prochains.
C'est bien de ne pas être trop gourmand Jeela ! _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|