Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Candidature au poste de Consul
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2013, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'ai été nommé pour négocier, je n'ai rien reçu a part les demande de mon parti,

pas de contact pas de proposition

alors arrêter de dire qu'on ne fait rien, nous ne somme demandeur de rien et vu la disparition de certains seigneurs, je ne crois pas devoir être le demandeur, mes hommes sont prêt a reprendre le combat si nécessaire.

J'attends les propositions constructives afin de pouvoir commencer à débattre,

Le seigneurs elghin a déjà fait plus que nécessaires aux autres de faire une proposition

lek'tol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2013, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vendui Grand-Maître Au4Nord,

Merci de confirmer mes dires.

Le Jabuk Faëinkar m'a officiellement demandé une médiation suite au non respect du cessez-le-feu sur ces ondes et j'ai demandé par le même biais aux victimes de me donner leurs pertes. J'attends toujours.

Vous confirmez donc à tout le monde que vous ne m'avez pas contacté pour me signaler des pertes subies par ce non respect.

Vous n'êtes pas le seul et j'attends aussi toujours réponse du côté des SFs. J'ai pourtant fait plusieurs relances.

Vous confirmez aussi que je ne suis pas la bienvenue, raison fort probable de mon éviction de vos conversations.

C'est votre droit. Mais alors il ne faut pas me reprocher de ne rien faire !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2013, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Jalil Finrod Vanimedlë,

Les Négociations sont en face d'attentes où chacuns des camps attend un geste de l'autre.

Pour ma part j'attend un geste de mon pire ennemie Adonaï.

Suivant son geste, nous pourrons ensuite parler de négociation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2013, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ma demande de revendication est partie...

sans réponse j'entends déja les cris de honte qui se lève...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nathaniel
commère galactique

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Finrod Vanimedlë a écrit:
Senger Nathaniel,

En effet, la critique est facile et je n'en attendais pas moins de la part des partisans du Senger Exo.

Or, il semblerait que VOUS ne me vouliez pas puisque VOUS m'excluez des conversations.

Hum pour un grand poste vous sembler avoir le chemise trop grande Consulette.
1) je ne suis qu'un membre des Grand Maitre donc je ne suis pas le négociateur en chef de mon alliance... une info que vous semblez ignorer pour un participant...
2) Sauf erreur vous demandez du constructif et commencer votre "plaidoirie" par une affirmation de collusion entre moi et le Seigneur Exo. Super constructif!!
3) Je m'insurge devant cette calomnie utilisé quotidiennement par Feu mon contradicteur préféré SF le regretté Seigneur LaRose. Pour une preuve de neutralité on repassera...
Je vous rappellerais que l'ex-Consul Exo ne fait pas partie des Grands Maitres que je vote en fonction des orientations politique du Grand Maitre Au4Nord.
Le 1er Consul le sait il a été choisi pour faire barrage au camps adverse.
Il séduisait le plus de Seigneur de notre camps sous son nom. Il a été choisi et il le sait dans le but de donner du temps pour choisir un Seigneur plus neutre.
Le 2eme Consul (vous) avez aussi été choisi par-ce-que voue aviez une image de neutre. Ni ancien ni anti-ancien... ne l'oublier pas je fais partie des votants en votre faveur.
4) Si vous voulez connaitre mes revendications elle ont été transmise au Seigneur ayant reçu mandat de mon Alliance pour négocier : Elghinn Solen. Il nous a sembler logique de ne pas tous aller au turbin.
Et comme vous le dite :
Finrod Vanimedlë a écrit:
Le Senger Elghinn Solen m'a conviée aux conversations en tant que médiatrice et non en tant que partie prenante.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: