|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Mer 03 Juil 2013, 06:26 Sujet du message: |
 |
|
Adonaï a écrit: | Faëinkar a écrit: | Vendui'
La diversité génère de l'entropie, elle-même génératrice de Chaos et vice-versa.
Chaos et l'un des 8 préceptes de Lolth.
Aluve, |
A quoi bon alors avoir voulu la paix ? |
Pouvez-vous développer ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Mer 03 Juil 2013, 12:33 Sujet du message: |
 |
|
Faëinkar a écrit: | Adonaï a écrit: | Faëinkar a écrit: | Vendui'
La diversité génère de l'entropie, elle-même génératrice de Chaos et vice-versa.
Aluve, |
Selon nous le terme de chaos est synonyme de désordre or la paix est actuellement signée pour justement remettre de l'ordre dans l'Empirium car sans ordre l'Empirium ne peut survivre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ojo Seigneur silencieux
 |
Posté le: Mer 03 Juil 2013, 12:57 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Nathaniel,
Il y a manifestement un historique important par le prisme duquel vous filtrez mes propos.
Or tous les évènements (concernant l'Empire Tau, notamment), les anciennes alliances que vous évoquez, me sont parfaitement étrangers.
Pour ma part, la seule chose que je constate, et qui m'importe, c'est que le seigneur Adonaï a toujours payé rubis sur l'ongle mes (modestes) services. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nathaniel commère galactique

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax  |
Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 22:02 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Ojo vous êtes donc la preuve que tous le monde peu changer. (je parle du Seigneur Adonaï)
Pourvu que cela dure...
Seigneur Adonaï vous parler de paix signé ?!?
J'ai lu que la guerre était en suspend pendant les négociations. Personne ne m'a dit qu'elle était fini. Mais si vos mains sont encore recouverte de l'encre qui a signé cette acte je veux bien les voir. _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Finrod Vanimedlë je sais pas mais ca cause beaucoup
 |
Posté le: Sam 06 Juil 2013, 14:54 Sujet du message: |
 |
|
Nathaniel a écrit: | Seigneur Ojo vous êtes donc la preuve que tous le monde peu changer. (je parle du Seigneur Adonaï)
Pourvu que cela dure... |
Senger Nathaniel, j'aimerais amener certains faits à votre connaissance. Il est exact que le Senger Adonaï tient parole.
Je tiens d'ailleurs à remercier publiquement les Sengeren Adonaï et Barmak ainsi que l'Ork Gozkrân Ukh Trakka pour leur aide précieuse dans mon installation dans la Galaxie.
D'autant plus que l'aide apportée par ces deux Sengeren (Adonaï et Gozkrân) est totalement gratuite et aucun retour n'a été demandé. Cela mérite d'être signalé. La participation demandée du Senger Barmak est tellement anecdotique qu'on pourrait dire qu'elle est gratuite aussi.
J'aimerais aussi préciser que le Senger Adonaï a pris un gros risque pour sa part. En effet, je suis une Drow (Race contre laquelle il a été en guerre durant de nombreux cycles). Je n'ai jamais pris part à ce conflit mais beaucoup connaissent la réputation qui colle aux Drows. Cependant, malgré tout cela, il m'a prêté, sans rien demandé en retour, un léviathan équipé et remplis de troupes pour m'aider à m'installer.
Senger Nathaniel, pensez-vous toujours que le Senger Adonaï n'a pas de paroles et ne souhaite qu'écraser les plus faibles que lui ? Sachez aussi que je ne lui avais rien demandé. J'avais juste demandé à une assemblée de Sengeren un portaillage (que le Senger Barmak a eu la gentillesse d'accepter immédiatement). Il s'est cependant proposé de m'aider. Je pense que cela démontre une réelle envie d'aider des jeunes à s'installer.
Je parle aussi de tout cela car j'ai clairement dit durant ma campagne pour le poste de Consule que tout mon mandat serait transparent. Même si le Senger Adonaï m'a aidée en tant que Jallil et non que Consule pour éviter toute polémique, je publierais toutes les aides reçues. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax  |
Posté le: Sam 06 Juil 2013, 18:14 Sujet du message: |
 |
|
Comme Vous chère Drow je constate
Et je me répète Nathaniel a écrit: |
_________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Baal Seigneur bavard
 |
Posté le: Lun 08 Juil 2013, 21:56 Sujet du message: |
 |
|
Adonaï a écrit: | Faëinkar a écrit: | Adonaï a écrit: | Faëinkar a écrit: | Vendui'
Aluve, |
Selon nous le terme de chaos est synonyme de désordre or la paix est actuellement signée pour justement remettre de l'ordre dans l'Empirium car sans ordre l'Empirium ne peut survivre. |
non justement la paix n'est pas signé seigneur adonai.
Même si cette planète vous appartenait avant la rébellion faute de nexus,ce qui n'est pas mon problème(a chacun sa pénitence)je vous ai demandé le cycle dernier si ça valait le coup de risquer la paix pour une simple planète?Déjà vous n'avez même pas daigner me répondre,et vous l'avez quand même prise,donc vous n'avez pas tenu compte de mon avertissement!
J'ai l'impression qu'en tant que chef de l'Empire vous nous prenez pour quantité négligeable à qui on ne daigne même pas répondre.
Alors en tant que chef de l'Empire,je vais vous prouver le contraire,car l'Empire n'a Besoin de personne pour ses guerres.
SI LE TRAITE N'EST PAS SIGNE D'ICI LA FIN DU CYCLE PAR TOUT LES PARTIS,PUISQUE VOUS NE RESPECTE RIEN,MOI COLONEL BAAL CHEF DE L'ALLIANCE EMPIRE DONNE L'ORDRE AUX MEMBRES DE MON ALLIANCE DE REPRENDRE LEURS PROGRESSIONS ET DE DETRUIRE TOUT NOS ENNEMIS DECLARES DEPUIS NOTRE ENTREE EN GUERRE. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Lun 08 Juil 2013, 23:06 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Baal,
A ma connaissance seul Adonaï à commis l'infraction.
Donc pourquoi attaqué tout la SF si seulement un seigneur est fautif ?
De plus ce seigneur à cédé un léviathan à un jeune seigneur.
Venant d'un personnage aussi égoiste que lui cet effort est digne de recevoir des louanges et mérite réflexion.
Est ce qu'une bonne action peu racheter tout les mauvaises actions passé ?
La GdC et la MCU sont en discutions avec le seigneur Adonaï et suivant sa décision je serais soit un médiateur entre la SF et l'Empire , soit la MCU et la GdC participeront à l'offensive contre Adonaï.
La GdC a abandonné l'idée de parc naturelle.
Mais il est fort possible qu'une fois , le cas Adonaï terminé , nous proposons nos services au seigneur désirant agrandir leur territoire planétaire.
Cordialement
Jj
Patron de la GdC. _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Lun 08 Juil 2013, 23:42 Sujet du message: |
 |
|
Baal a écrit: | Adonaï a écrit: | Faëinkar a écrit: | Adonaï a écrit: | Faëinkar a écrit: | Vendui'
Aluve, |
non justement la paix n'est pas signé seigneur adonai.
Même si cette planète vous appartenait avant la rébellion faute de nexus,ce qui n'est pas mon problème(a chacun sa pénitence)je vous ai demandé le cycle dernier si ça valait le coup de risquer la paix pour une simple planète?Déjà vous n'avez même pas daigner me répondre,et vous l'avez quand même prise,donc vous n'avez pas tenu compte de mon avertissement!
J'ai l'impression qu'en tant que chef de l'Empire vous nous prenez pour quantité négligeable à qui on ne daigne même pas répondre.
Alors en tant que chef de l'Empire,je vais vous prouver le contraire,car l'Empire n'a Besoin de personne pour ses guerres.
SI LE TRAITE N'EST PAS SIGNE D'ICI LA FIN DU CYCLE PAR TOUT LES PARTIS,PUISQUE VOUS NE RESPECTE RIEN,MOI COLONEL BAAL CHEF DE L'ALLIANCE EMPIRE DONNE L'ORDRE AUX MEMBRES DE MON ALLIANCE DE REPRENDRE LEURS PROGRESSIONS ET DE DETRUIRE TOUT NOS ENNEMIS DECLARES DEPUIS NOTRE ENTREE EN GUERRE. |
Quels sont vos griefs à notre encontre Colonel Baal ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 08 Juil 2013, 23:49 Sujet du message: |
 |
|
Adonaï a écrit: |
Quels sont vos griefs à notre encontre Colonel Baal ? |
Nathaniel a écrit: | Comme vous chère Drow je constate
Et je me répète Nathaniel a écrit: |
|
Hé Madame la Consul Finrod Vanimedlë?? Vous laissez faire?
D'un coté la fédération des alliances demande réparation.
De l'autre l'ex Union maintenant divisé : soit certains menacent de se suicider si on leur demande réparation, soit d'autres de façon contradictoire qu'on leurs versent des réparations. (on est mal bar... au secours!!!! Consulette!!!)
Mais elle est où la Consullette qui reprochait à sont prédécesseur de n'être tantôt trop silencieux, tantôt qu'un Seigneur avec un gros whawha. On vous a élu pour votre engagement à être actif et efficace...
Je paris ma chemise* qu'au cycle prochain, on sera à nouveau en guerre "active"** et que nous pleurerons encore des suicidés.
Nathaniel a écrit: | ..."nous cherchons a rétrocéder des secteurs afin de réduire notre empire".
"Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier"
"Pirouettes cacahuètes"
Tralala pouêt pouêt |
*Je ne prend pas de grands risques de perdre ma chemise je suis actuellement en pyjama sur le pont de mon Commodore.
** en opposition au statut actuel _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |