Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Création de parcs naturels
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Nathaniel
commère galactique

MessagePosté le: Lun 01 Juil 2013, 00:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous jugerons aussi vos états de services cher Conseil des Éthéré.
L'empire d'Adonaï puis de Tau repris en main par Adonaï puis maintenant des Éthérés nous a par le passé beaucoup mentit. Et beaucoup viré le Seigneur Adonaï.
Tachez de ne plus "altéré" nos espoirs...
Enfin dans l'histoire vôtre emprise restera la même :
Ado + Ojo
Puis
Ado - Ojo
Reste toujours le même Ado !

"nous cherchons a rétrocéder des secteurs afin de réduire notre empire". 
"Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier"
"Pirouettes cacahuètes"
Tralala pouêt pouêt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neo
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 01 Juil 2013, 02:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

le conseil des etheres subira les consequences des acts de son dirigent exactement comme le seigneur nathanielII a subit les acts de nathaniel I

je rappel que nous sommes en cessé le feu , il y a deja eu 2 infractions majeur du coté SF
les tires et destructions de vaisseaux le cycle dernier et ce cycle la prise de planete

je vous conseil de negocier rapidement avant que nous perdions patience !

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 02 Juil 2013, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Neo a écrit:
mes en cessé le feu , il y a deja eu 2 infractions majeur du coté SF
les tires et destructions de vaisseaux le cycle dernier et ce cycle la prise de planete
!

Cette infraction n'est pas valide car ces planètes nous appartiennent, le fait qu’elles soient rebelle n'est que le fruit d'une rébellion lié à notre nexus.
Mettez de l'eau dans votre vin et cessez de raisonner avec entêtement seigneur Neo.
Nous souhaitez-vous donc pas que l'Empirium évolue et change?

Ojo
Seigneur silencieux

MessagePosté le: Mar 02 Juil 2013, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Habituellement, je ne me mêle pas de politique, mais vos services de renseignement me semblent bien défectueux et là je suis mis en cause directement, donc...

Ce qu'a dit Adonaï est vrai : j'ai été payé en retour de mon engagement dans le conflit. Et la restitution d'une planète en D0 faisait partie du contrat.

Seigneur Nathaniel, pourquoi ne m'avoir pas contacté directement ? Je vous aurais donné quelques éléments de réponse...
Peut-être que mon insignifiance grotesque ne valait pas quelques minutes de votre précieux temps ?

En F2, le seigneur Faëinkar l'a pris, lui, le temps, de m'"expliquer" les risques d'une tentative de récupération des rebelles.
Et j'ai pris acte.

En D0, je ne vois pas ce qui m'empêche de pacifier les planètes que vous n'avez pas su garder. Je vais donc continuer.
Et pour prévenir votre paranoïa exacerbée, je vous rassure, ce sera pour mon compte, ce coup-ci... Si ça vous gratte, Eh bien vous viendrez les récupérer avec
vos petits bras musclés de seigneur ultra-bodybuildé ! Je n'offirai que peu de résistance mais je compte bien me gaver dessus d'ici là.

Maintenant il est toujours temps de me contacter en privé pour que nous trouvions un arrangement.

à Bon entendeur...

Neo
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mar 02 Juil 2013, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:

non l empirium n a pas a changer mais vous oui
et donc la prise de planete est une infraction au cessé le feu .

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 02 Juil 2013, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Neo a écrit:
Citation:

non l empirium n a pas a changer mais vous oui
et donc la prise de planete est une infraction au cessé le feu .

Le chao est donc une bonne chose selon vous ?

Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 02 Juil 2013, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vendui Senger Adonaï,

Si vous me posiez la question, je vous répondrais que OUI !

Le Chaos est source de vie et c'est du Chaos qui naît la diversité. Lloth est pour le Chaos.

Aluvé

Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Mar 02 Juil 2013, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vendui'

La diversité génère de l'entropie, elle-même génératrice de Chaos et vice-versa.
Chaos et l'un des 8 préceptes de Lolth.

Aluve,

Nathaniel
commère galactique

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 01:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ojo a écrit:
Habituellement, je ne me mêle pas de politique, mais vos services de renseignement me semblent bien défectueux et là je suis mis en cause directement, donc...

Ce qu'a dit Adonaï est vrai : j'ai été payé en retour de mon engagement dans le conflit. Et la restitution d'une planète en D0 faisait partie du contrat.

Whouou

On revient aux heures des grands discours harmonieux des Hasmaliens.
Si je vous ai offensé Seigneur Ojo j'en suis désolé.
Vous avez certainement lu trop vite les messages ci dessus. Je ne comprend pas où vous voyez une attaque personnel qui nécessite une sortie de "gond" de votre part et de la sorte.
Je suis très aise que vous me surestimiez en me comparent à un "ultra-bodybuildé". Relisez les rapports des SF sur mon états et vous saurez que je suis loin d'être sur puissant.

Petites remarques en passant : Pourquoi fallait il que je vous écrive en privé ? Votre réponse devait être connu que de moi seul ?
Je n'ai jamais (Nathaniel II) possédé, ni encore moins le Seigneur Adonaï cette Zone de D0. Alors pourquoi "restitution"?
Mon prédécesseur Nathaniel I a cédé cette planète avec toutes ses voisines, au Seigneur Landovan il y a de cela des dizaines de cycles (lors de l’existence de l'alliance "le Centre"*). Je ne sais ce que vous a raconté le Seigneur Adonaï ou quel bateau vous nous montez, mais dire "restitution" n'est pas le bon terme.

Pour moi une rebelle est a celui qui la prend. Surtout si c'est un jeune Seigneur.
On peut toujours "s'accorder" entres Seigneurs en Gentlemen, pour éviter d'attaquer les mêmes planètes. Mais rien à mon sens n'oblige à un accord. Chacun est libre de faire ce qu'il veut.

"le Conseil des Ethérés prend temporairement le contrôle de l'Empire Tau"
Assurez-vous d'être payé! petit conseil au passage.

* "Le Centre" ancêtre de la FFF.
C'est l'alliance qui a exclu un de ses membres : un certain Seigneur Adonaï. En raison de "son comportement" trop individualiste et anti-productif. Il promettait déjà a l'époque, mais il ne respectait pas ses engagements.

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 01:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faëinkar a écrit:
Vendui'

La diversité génère de l'entropie, elle-même génératrice de Chaos et vice-versa.
Chaos et l'un des 8 préceptes de Lolth.

Aluve,

A quoi bon alors avoir voulu la paix ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: