|
|
Developpement Empirium
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
La Rose Seigneur a clavier intégré
Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 186
|
Posté le: Mar 02 Juil 2013, 13:18 Sujet du message: Le Départ des Starfighters |
|
|
Le Major Kar était à son poste de pilotage.
Depuis le premier jour, il avait rejoint les rangs des Starfighters. Natif du secteur C0, il était l'un des vassaux des premiers jours du seigneur La Rose. L'un des plus fidèles et des plus talentueux.
Plus que cela, ses dons naturels pour le pilotages l'avait amené plusieurs fois à rencontrer son seigneur en personne. Bien que n'étant pas un officier supérieur, il avait mené de multiples missions prioritaires sous le commandement direct de celui-ci.
Sa combinaison comme sa frégate de combat bien qu'usées par les centaines de cycles de guerres étaient encore fonctionnelles, et la permission qui venait de lui être accordée était pour le moins surprenante.
Enfin de son point de vue. Les combats faisaient rage partout dans l'Empirium. Les forces Starfighters étaient mobilisées depuis des dizaines de cycles pour repousser l'invasion des forces colossales de la coalition Feldynienne. Cela fut très difficile au début. Mais maintenant que les renforts arrivaient de partout, que les forces Starfighters étaient en position d'enfoncer l'ennemi sur quasiment tous les fronts, on lui offrait la surprise de lui octroyer une permission?
Incompréhensible! C'est ce qui l'avait mené ici en vue du Commodore de La Rose, au lieu de rejoindre sa famille et ses amis pour un repos bien mérité.
Le hublot de son cockpit lui offrait la vue de « L'Overworld ».
Le vaisseau Amiral de leur flotte.
Il n'avait aucun espoir de rencontrer La Rose en personne, car leur seigneur était généralement très occupé. Cela il le savait, mais à bord du vaisseau Amiral, peu être arriverait-il à comprendre pourquoi il avait été mis en permission. Était-ce la fin de la guerre?
Il était venu cherché la réponse à cette question. Et sa position de héros de guerre lui permettrait surement d'avoir la réponse qu'il cherchait.
Le voyant du système de communication s'alluma : » Frégate de Combat 33486 nos capteurs indiquent que vous êtes en vecteur d'approche. Déclinez l'objet de votre manœuvre! »
Je suis le Major Kar, immatriculation 33486 ! Je suis en permission et je souhaite monter à bord!
Vous souhaitez passer vos vacances sur le Commodoret Major?
La vois du jeune officier de pont trahissait son étonnement.
Ça vous étonne Sergent?
Bien si j'étais à votre place, je serai pas venu passer mes vacances ici!
Et bien vous n'êtes pas à ma place Sergent! J'ai laissé mon équipage sur la lune de « C'est la Crise » enfin rebaptisée récemment « c'était la crise », les casinos et les bordels ne manquent pas la-bas. Pour ma part je souhaite rencontrer un chef d'état major.
Bien Major! Bienvenue à bord. Appontement autorisé voie 7.
Tout en amorçant sa manœuvre, il ne pus s'empêcher de remarquer le clame inhabituel qui régnait sur les docks d'appontage.
Segent?
Oui Major?
Que se passe-t-il ici?
Que voulez vous dire Major?
Ou sont passés les officiers de ponts? Pourquoi est-ce vous qui occupez ce poste?
Les 9/10eme des officiers ont reçus une permission.
Tous en même temps?
Oui Major!
C'est probablement une erreur! Quelqu'un à vérifié de émanait l'ordre?
Oui Major! Du Duc La Rose en personne! Il l'a annoncé directement à l'équipage, et les autorisations officiels n'ont pas tardés. Quasiment tout le monde est partie!
Vous plaisantez Sergent?
Non, je ne me permettrait pas Major!
OK, qui puis-je voire alors? Si tout le monde est en vacances?
Bien le Seigneur La Rose peut être?
Très bien... demandez lui une audience pour moi !(bien qu'il ne croyait absolument pas que le Duc prenne du temps pour répondre à ses questions...)
À vos ordres Major!
Il n'eut pas long à attendre!
Major vous me recevez?
Oui Sergent, j'apponte à l'instant! Seuls les droides sont encore actifs?
Oui, tous les hommes qui pouvaient être remplacés dans leurs taches par des machines l'ont été Major! Je vous l'ai dit tout le monde est en vacance! Votre demande d'audience à été acceptée Major! Le Duc La Rose vous recevra quant vous le souhaiterez!
Vraiment?
Cette fois sa confusion était totale...
Le Seigneur La Rose vous attend Major! Enfin il a clairement dit que vous pouvez venir le rencontrer à votre convenance.
Bien reçu! Merci Sergent!
Tout en finissant la conversation, il avait terminé sa manœuvre d'appontage. La frégate était stationnée en toute sécurité. Il déverrouilla les accès, et descendit sans perdre de temps.
Les quais étaient vides.
Seul le bruit des machines troublait cette tranquillité irréaliste.
Couloirs après couloirs, ascenseurs après ascenseurs, aucun officier, il n'y avait aucun équipage à bord...
En arrivant aux abords des quartiers de haute sécurité, il trouva tous les accès ouverts! Aucuns gardes, les sas béants.
Avec précaution il pénétra dans l'antre de son Duc.
Il ne croyait pas ce qu'il voyait...
La centre de contrôle était étain! Là ou il y avait des centaines d'officiers de renseignement auparavant, il ne restait que des chaises vides.
La carte de coordination général n'était pas active.
Même en temps de paix, ce secteur de L'Overworld grouillait habituellement d'activité.
Après avoir franchis plusieurs passerelles, il fut surpris de trouver la porte des appartements privés de La Rose égalements ouverts.
Il se racla la gorge afin de prévenir son suzerain de sa présence.
Seigneur Vous êtes la?
La Rose était assis dans son fauteuil en nano-machines, son casque sur ses genoux. Il contemplait l'espace au travers de la gigantesque verrière de ses appartements privés.
Entre Kar! Soit le bienvenue!
Seigneur que ce passe t-il ici?
J'ai renvoyé tous le monde à la maison! Tu devrais aussi être avec ta famille sergent!
Mais Seigneur, la guerre est elle finie?
En ce qui te concerne elle l'est oui.
Mais seigneur, bien que nous soyons en cessez le feu, l'ennemi est toujours à nos portes!
Allons sergent, calmez vous. La guerre de l'Empirium est finis, vous n'avez plus rien à craindre...
Comment cela maitre?
Les Starfighters vont quitter l'empirium Kar. Tous les Seigneurs Starfighters! Ainsi la vie pourra suivre son cours... Dans le chaos, mais elle suivra son cours...
Mais seigneur vous allez laisser notre empire à la merci de la Coalition!
Cela n'a aucune importance sergent, les Starfighters sont des entités cosmiques... enfin, nous avons hérités de pouvoirs cosmiques. Notre implication est multiplanaire et apparemment, ce plan est régie par une entité suprême nommée Max. Et cette entité souhaite réguler la puissance des Starfighters. Cela implique que notre puissance est trop importante pour ce petit plan d'existence. Ainsi si la grande entité Max souhaite intervenir spécialement pour nous réguler c'est que nous sommes néfaste pour cette univers . Donc nous allons tous partir.
Mais seigneur nous étions sur le point de gagner toutes ces guerres...
Oui en effet, nous ne doutons pas que nous aurions gagnés à la fin... mais au prix de quel sacrifices? Bien sure après notre départ beaucoup fanfaronnerons, et seront heureux, mais en réalité, tous les réelles protagonistes connaissent la vérité. A notre dernier ressencement, l'empire Starfighters comptait plus de 1000 Croiseurs complexes qui tournaient à plein régime... Nous produisions pres de 150 FA/ cycles...Nous aurions mis l'empirium à feu et à sang. Ce qui est le contraire de nos convictions profondes.
Mais maitre, personne ne connaitra notre histoire notre culture.
Bien sur que si... Nous sommes venus dans cette univers morose et immobile, nous étions 25 seigneurs en tout! Nous avons créer la plus grande alliance jamais vue dans l'histoire de ce petit monde. Nous avons mis au point des dizaines de protocoles de combats. Nous n'avons jamais perdu une bataille... Personne ne peu se vanter d'avoir vaincu les Starfighters sur quelque soit le front... Évidement nos méthodes cartographiques et stratégiques sont connus du plus grand nombre... Enfin sans réellement les connaitre, ils ont pue en mesurer efficacité... Nos statistiques disent clairement que nous combattons à armes égales avec nos ennemis qui étaient trois fois plus nombreux au début du conflit... Il ne fait aucun doute que nous aurions vaincus quelque soit les adversaires... Mais ce n'est qu'un petit monde qui ne souhaite pas grandir. Ce monde est vieux et la grande entité ne souhaite pas voire des groupes aussi puissants que nous peupler ses mondes... Donc nous partons vers un autre univers...
Mais seigneur pourquoi ne pas vous battre plus pour imposer notre culture?
Car notre but est la progression et non la régression... Le temps passe déjà très lentement dans cette univers. Et au vue de notre croissance, les grandes entités ont été invoqués afin de changer les règles de fonctionnement cosmiques... Allons tout est dit! Laissons ces petits seigneurs se repaitre de milliers de mondes... et allons en conquérir d'autres dans d'autres univers...
Évidement il ne faut pas être dupe... Le gâteau sera partagé entre les même seigneurs comme toujours... Il n'y a pas de place pour de vrais nouveaux seigneur dans cette univers...
Ainsi, c'est la fin?
D'une certaine ère oui. Mais en réalité rien ne changera après notre départ, hors mis les réformes qui seront abandonnée, puisqu'il n'y aura plus de raison de changer les règles de fonctionnement universel...
Mais c'est injuste maitre!
Moui, on peux voire cela sous cette angle... Mais franchement, le monde est ainsi fait... Nous ne sommes plus les bienvenus c'est flagrant. Et le niveau intellectuel moyen n'est pas bien haut en ce qui concerne les autochtones. Donc le mieux que nous ayons à faire est de partir.
Tous les seigneurs Starfighters vont quitter l'Empiririum?
Oui Tous! Sauf peut être Bolos... En tout cas ça va faire de la place... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Max Créateur du Jeu
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8272
|
Posté le: Mar 02 Juil 2013, 15:08 Sujet du message: |
|
|
C'est pénible à force.
Soit vous discutez vraiment, et vous me répondez quand je pose des questions, soit vous ne répondez pas, et vous arrêtez de vous poser en victime.
Je répète :
- vos réclamations ont été prises en compte (arrêt de la réforme, compensation des nexus si besoin, augmentation des prod des planètes etc...)
- les réformes ont été suspendues et leur contenu ouvert à la discussion
- les réformes ne sont pas orchestrées par un camp contre un autre, et vous aviez tous autant la possibilité de commenter et proposer
- la haute autorité cosmique que je suis était ravie de voir de nouveaux groupes s'installer ; mais ces nouveaux groupes ont pu s'installer parce que cette autorité était déjà intervenue par le passé pour favoriser leur installation ; et c'est exactement ce qu'elle compte faire encore et encore, pour qu'il y ait toujours de nouveaux groupes
Donc vous avez raison sur certains points, mais cela ne vous autorise pas à vous poser en victime partout, et à ne pas aborder les éléments de réponse que je vous ai apportés.
Merci. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
Dernière édition par Max le Mar 02 Juil 2013, 15:11; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Barmak Concierge
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn |
Posté le: Mar 02 Juil 2013, 15:09 Sujet du message: |
|
|
Modération
La Rose !
Un problème technique , bientôt résolu , m'empêche d'intervenir sur votre message .
Mais je tiens quand même à dire que le mélange RP/HRP n'est pas correct .
C'est dommage , pour un message qui partait si bien en RP , se terminer en dérapage ... ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|