Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Codex Galactiquoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Saemla
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013, 11:02    Sujet du message: Codex Galactiquoi? Répondre en citant Back to top

Bonjour,

j'avoue ne pas être sur de très bien comprendre les évènements récents: le codex, dirigé par le génialissime Redacteur, semble être mort depuis de nombreux cycles remplacé par le morning, et son triste Rupert Murdoch... Puis j'ai vu le rédacteur interviever et écrire des articles pour le morning! quelle triste sort!

Ma question est la suivante: cet essort du journalisme sur l'univers se traduira t'il par un retour du codex ou signera t'il definitivement sa fin? Les problèmes techniques qui précipitèrent son déclin sont-ils réglés ou bien?

Il y a leamas a coté de moi ,tromperais-je quelqu'un?non, il est vraiment tellemen proche que nous sommes indistinguables ;-) qui me dit d'envoyer ses salutations a tout le monde et en particulier a TO et au redacteur

@plus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le Rédacteur
Concierge

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour Saemla !

Oui ! le Codex est mort depuis longtemps !

Et comme il faut bien manger , Ruppert Murdoch m'a embauché et me voilà à m'occuper des chiens écrasés et autres réjouissances .

J'essaye de survivre depuis ma maison de retraite .

Etre et avoir été ! Tout un programme !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Plait il ?

Des critiques ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saemla
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

neni, je me réjouit que le rédacteur fasse vivre la feuille de chou d'ivée... mais je me permet de préférer les journaux intergalactiques aux canards locaux.
Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

PS: je trouve quand même sa très bien qu'il y aie un journal... je pense même qu'on pourait remplacer le lien présent en permanence vers le codex par un lien vers le morning...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: