|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Ven 28 Juin 2013, 17:01 Sujet du message: |
 |
|
Si on créer la capitale cela ne va pas restreindre la guerre , mais rendre inutile d'envahir un ennemie trop loin et permettra à celui si de survivre avec ces planètes pendant que ces vaisseaux seront en exile.
Ce qui ce rapproche de l'idée d'Ombre sur le fait que la Capitale si elle est bien placé permettera à un seigneur d'assuré un empire or de porté d'éventuelle ennemie. _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Ven 28 Juin 2013, 17:10 Sujet du message: |
 |
|
T800 a écrit: | oui tu auras du mal a avoir 500 planètes je te l'accorde mais ça apporte au jeu plus de richesses, plus d'échanges, plus de négociations, aussi bien pour les guerres que pour le commerce. |
Le problème n'est pas n'avoir 500 planètes mais plutôt la façon dont tu l'es possèdent.
Il est préférable d'avoir 3 ou 4 bon secteurs soudé que toutes tes planétes éparpillé sur une quinzaine de secteur...
Perso c'est ce que je compte faire, je vais me débarrasser de la plus part de mes secteurs, il me reste à trouver comment et surtout à qui lool, et me concentrer sur quelques secteurs rapprocher, comme Quantum sur Nova.
De plus il faut savoir qu'en étant éparpillé partout ça prend beaucoup plus de temps à gérer et je crois qu'on cherche tous aujourd'hui à gagner du temps dans le traitement de nos ordres. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Ven 28 Juin 2013, 18:53 Sujet du message: |
 |
|
La question que je me pose sur la reforme c'est la façon dont Max va nous aider a amortir la transition en cout nexus. Non pas dans le sens que ce serait une cata s'il nous aidait pas, mais au contraire, est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux ne pas aider les seigneurs a faire cette transition? Ou de façon limité. Parce que si Max aide tout le monde a passer le cap, au final, les équilibres n'auront pas changé puisque personne n'aura eu a diminuer son nombre de planètes.
Bien que maintenant, la question ne se pose plus trop puisqu'il ya plein de place pour les nouveaux et les petits territoires. _________________ Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Ven 28 Juin 2013, 19:24 Sujet du message: |
 |
|
Je pense que le but de la réforme ne doit pas être de forcer a tout prix les seigneurs a réduire leur nombre de planètes, mais surtout retirer l'intérêt que cela peut avoir de trop grossir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 29 Juin 2013, 11:15 Sujet du message: |
 |
|
Si l'empire d'un joueur est basée sur une capitale, celle-ci aura donc un intérêt stratégique énorme.
Les seigneurs puissants pourront la blinder, et par là-même blinder leur empire.
A l'inverse un seigneur modeste se fera dégommer très facilement.
C'est à prendre en compte.
Aider à la transition me semble nécessaire pour ne pas bloquer des joueurs pendant 6 mois.
Je réfléchis à tout ça.
J'ai eu très peu de temps à consacrer à l'ordi et Empi depuis 10 jours, donc excusez-moi si cela prend du temps.
De toute façon, il y aura des réformes, le moment y est propice. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Sam 29 Juin 2013, 12:43 Sujet du message: |
 |
|
On peut se mettre à plusieurs pour attaquer une planète, comme pour renforcer sa défense. _________________ Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Sam 29 Juin 2013, 12:46 Sujet du message: |
 |
|
bein tu peux bacterioriser la planete
ou susciter des emeutes via le croiseur espion un truc du genre |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Sam 29 Juin 2013, 13:13 Sujet du message: |
 |
|
pour la capitale il y a plein de solutions existentes....donc pas de soucis avec ça
Pour la transition un moyen tout bête dès que tu as mis en place au 1er tour aucun cout et chaque tour tu augmente au choix du genre 10 points par planètes par exemple (ou +/-) et chaque tour tu augmente de façon progressif
Comme ça on est sur d'y arriver doucement mais surement. _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
GuyBrush Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Sam 29 Juin 2013, 13:49 Sujet du message: |
 |
|
Il existe effectivement plusieurs solutions pour le concepte de capitale.
Tu peux par exemple appliquer le principe de destruction du commode. Avant la prise de la planète le "gouvernement" à fuit vers une autre planète et il faut plusieurs cycles avant que cette nouvelle capitale n ait la même efficacité.
Tu peux aussi envisager la construction d un bâtiment Capitale régionale qui pourrait se substituer à la Capitale en cas de prise et qui comme ci dessus mettrait un certain temps avant d être à 100% de sa capacité.
De toute façon avec le système actuelle le problème se pose déjà. En cas d attaque, un gros seigneur très bien pourvu en planètes peut encaisser la perte de beaucoup de ces dernières avant d être concerné par les nexus négatifs. Un seigneur de classe moyenne en plein developpement, donc toujours en flux tendu pour rattraper ses grands frères , ne tiendra que quelques cycles saturé par les pertes Nexus.
Y a toujours des solutions qui peuvent être adaptées, améliorées... bref avec toutes les têtes blondes présentes y a de quoi faire  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Mar 03 Sep 2013, 19:08 Sujet du message: |
 |
|
Faëinkar président !
Les troupes ne défense coûtent des points nexus. Si un joueur veut sur blinder sa capitale, ce sera au détriment des vaisseaux d'assaut, de la défense de ses autres planètes, etc ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |