Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

modifier l'option delete du compte
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que pensez-vous de modifier l'option delete du compte ?
+1
38%
 38%  [ 7 ]
-1
38%
 38%  [ 7 ]
je poste un message qui dit autre chose que +1 ou -1 ;-)
5%
 5%  [ 1 ]
je ne poste pas
16%
 16%  [ 3 ]
Total des votes : 18

Xavierlub
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je serai pour mettre plus de 4 cycles pour un delete automatique ,j'ai eu beaucoup de probleme avec mes compte quand je naviguais ,45 jours de mer sans internet .
Et si Exode ne passait pas faire un tours ,j'aurais recommencer a zero tout le temps .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

XL, on parle surtout des suppressions intentionnelles sur un coup de tête entre autre.

Pas vraiment des suppressions automatiques.

Sauf peut-être pour les publications des seigneurs disparus.

T800
commère galactique

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Finrod...

Max a écrit:
Il faudrait préciser si vous parlez de la purge des comptes inactifs ou de la suppression intentionnelle par le joueur.

Donc si c'est pareil...
Car faut tout indiquer je pense...comme ça on sera obligé de lire un peu ! Et on sera au courant plus vite.

Barmak
Concierge

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Finrod Vanimedlë a écrit:

Sauf peut-être pour les publications des seigneurs disparus.

Cà aussi ce serait un + si lorsqu'un personnage disparait volontairement ou pas , il y ait une annonce dans "Evènements"

Ebola

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Contre, parce que partir sur un coup de tète est une bêtise irréfléchie. Et ceux qui partent sans y réfléchir, bin je trouve que ça leur fait bien les pieds de perdre leur compte! Quelque soit la raison de l'acte, faut en assumer les conséquences.
D'autre part, ça m'étonnerait franchement que ceux qui deletent le fassent vraiment du jour au lendemain sur un coup de sang, ils doivent certainement y réfléchir auparavant, donc ils ont deja leur delais de réflexion.
Et puis le jeu ne peu non plus tout gérer, c'est pas en introduisant de nouvelles règles qu'on va empêcher le genre de truc qui viens de se passer, ça sera toujours les joueurs qui décideront ce genre de choses.
Et enfin, dans le contexte actuel, c'est une réforme à chaud, sous le coup du départ des SF. C'est pas forcément la meilleure politique, en fait ça me rappel quand le gouvernement prend une loi sur les ascenseur parce qu'un ascenseur tombe sur deux gosses dans un immeuble. Et des exemples comme ça y en a plein.

Eldwynia
Seigneur bavard

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Au contraire Ebola, au contraire.

Tu fais malheureusement fausse route. Si tu lis mon message tu verras que je parle en connaissance de cause.

De plus lorsqu'on change les règles d'un jeu (ce qui n'est pas le cas pour cette idée, le but serait de changer un élément de gestion et d'interface) il est possible d'éviter au gens de prendre des décisions parfois irréfliéchies. Si un joueur veut vraiment partir il peut toujours le faire, et une telle modification ne gênerait en aucun cas le bon déroulement du jeu, pourquoi donc être contre?

Ce n'est pas une réforme à chaud, mais simplement une suite logique de l'évolution du jeu qui plus est très facile à mettre en place.

Je ne vois pas pourquoi un joueur qui a un coup de sang et delete sans réfléchir parce qu'il à les nerfs devrait être puni pour un comportement tout à fait humain qui peut toucher n'importe qui d'entre nous.

Edit :

En voyant le résultat du vote je crains qu'il ne soit faussé par des gens mal intentionnés ...

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est à voir, il m'est à penser (auto-modéré par mes propres soins) qu'il serait sage d'envisager une période de deux cycles donc un cycle de jeu et à la fin du deuxième le compte est détruit si le compte à rebours n'est pas annulé.

Parce que bon, il n'est pas dit que la personne qui veuille delete ait la possibilité de réfléchir à son action dans un délais aussi court qu'un seul cycle (=> surtout si la décision intervient un vendredi ou un jeudi soir ^^).

Au plaisir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ebola

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Eldwynia a écrit:

Je ne vois pas pourquoi un joueur qui a un coup de sang et delete sans réfléchir parce qu'il à les nerfs devrait être puni pour un comportement tout à fait humain qui peut toucher n'importe qui d'entre nous.

Ah! mais non! Il est puni par personne, il se punit lui-même! Peut-être qu'il apprendra que réagir à chaud, c'est pas très malin, et qu'il fera plus gaffe une autre fois dans une situation similaire.

Mais aprés tout c'est vrai que ça change pas grand chose, donc pourquoi pas.
Du coup, je retire mon vote...merde, j'ai voté à chaud! Sur un coup de sang! Je peut pas dévotter pour neutre? Clin d'oeil

Targil L'exilé
Seigneur padawan

MessagePosté le: Lun 01 Juil 2013, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Contre !

Les gens qui partent.. bah.. partent.
C'est l'jeu !

Eldelyne Edel
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 01 Juil 2013, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour !
Une semaine pour se rétracter me semble logique et ça ne nuit à personne de permettre à quelqu'un de bien réfléchir à son acte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: