|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Ven 28 Juin 2013, 11:24 Sujet du message: |
 |
|
Pour moi je joue car ce jeu n'a pas de but particulier, tu as une grande liberté d'action.
Après créer des parties différentes pour touché un autre public , cela ne peu être que positif pour max _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 28 Juin 2013, 13:43 Sujet du message: |
 |
|
Je me suis déjà posé la question de la pertinence de laisser tourner les parties Prima et Nova, qui subissent de grande distorsion de par leur ancienneté.
Je les laisserai tant qu'il y aura des joueurs, parce que je peux comprendre que nombre d'entre eux ne souhaitent pas recommencer à zéro.
Dans la feuille de route évoquée ailleurs, j'ai inscrit dans les priorités le fait de pouvoir faire des parties démo, voire des tutoriels.
Pour cela, je suis en train de développer une plateforme.
Elle permettra à un internaute de créer une partie, privée ou publique.
Pour l'instant, il s'agira uniquement de parties rapides comme vous les avez vues (2 camps, prendre la capitale adverse).
Mais d'autres modes pourraient venir par la suite.
Le créateur choisit également le nombre de joueurs et la fréquence des tours.
En développant de nouveaux modes, je pourrai m'adresser à un public plus large.
Cela permettra probablement de recruter un peu sur les parties infinies.
Cela permettra aussi de faire des tests.
Vous êtes bien conscients du travail important que cela représente, nous parlons donc de plusieurs mois de délai.
A moins qu'il ne pleuve beaucoup pendant mes congés et que je sois oooooooooooooobligé à l'insu de mon plein gré de coder .
Globalement, au vu des derniers événements, je suis en train de réfléchir à la nouvelle feuille de route.
Les PNJ ne sont pas à l'ordre du jour : ils demandent beaucoup trop de travail de gestion, même (voire surtout) si je délègue. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
GuyBrush Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Ven 28 Juin 2013, 13:46 Sujet du message: |
 |
|
Faire une RAZ, c'est dire adieu à l'écosystème qui s'est mis en place depuis si longtemps, c'est dire adieu à une histoire et se priver d'une richesse qui est l'essence même du jeu... le long terme.
Il a fallu quelques extinctions massives sur terre avant que nous n'arrivions
Max trouvera une solution. (vous remarquerez que je place Max au rang de divin )
Pour ce qui est du delete de compte pour revenir, pourquoi pas, mais il faut être un forcené d'Empirium et c'est aussi se priver de tout un tas de possibilités sympa comme faire autre chose que la guerre sur emp, tester des trucs auxquels on avait jamais pensé. Bref se bouger les neurones et faire ce que personne n'a jamais fait avant .
[dsl posté sans voir que Max était passé par là avant] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Ven 28 Juin 2013, 15:40 Sujet du message: |
 |
|
Personnellement je ne crois absolument pas pourquoi on se pose de tel question, prenons exemple sur les centaines et les centaines d'autres jeu du même genre qui dure dans le temps ! Pourquoi vouloir réinviter quelque chose, quand un truc fonctionne on le copie.
Dans ogame aucun reset n'a été fait depuis le temps, le jeu se renouvelle avec l'arrivé de sang frais, rien de plus.
Il faut que dès qu'il y a des rebelle qui apparaissent les nouveaux joueurs soient automatiquement envoyé dessus, il faut qu'ils aient un maxi bonus d'invasion pour contrer d'éventuel ancien joueur charognard blindé de troupe.
Ce n'est qu'un début d'idée, mais selon moi il faut mettre en place un système simple pour que le jeu se renouvelle constamment.
Dernière édition par Adonaï le Ven 28 Juin 2013, 16:50; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Xavierlub Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Ven 28 Juin 2013, 16:44 Sujet du message: |
 |
|
Autrement crée une autre galaxie seul plus grand en secteur ,indépendante de nova et prima .
Avec les reformes mise en place des le début , 2 tours par semaines ,capitale pas seigneurs ,limite en planètes ,etc .
(PS :pas comme la partie que tu a crée prima 3 car je me suis pas retrouver dans cette version.)
Et le démarrage de cette galaxie commencera a telle date et on peut s'enregistrer avant pour que l'on commence tous en même temps .
Nouveau pseudo ,tous disperser ,nouvelles inter-ration entre tous . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Ven 28 Juin 2013, 17:05 Sujet du message: |
 |
|
Je pense qu'il ne faut pas agrandir l'espace , mais les possibilités de joueurs.
Quand j'ai commencé à joué j'avais un empire de 10 planètes et il me satisfaisait très bien.
Au bout d'un moment j'ai grossis donc il as fallu m'agrandir et j'ai eu des intéractions avec d'autre joueurs ce qui as été sympa et ce qui c'est bien terminé pour moi. _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sequoisa Seigneur bavard
 |
Posté le: Dim 30 Juin 2013, 09:43 Sujet du message: |
 |
|
Merci Max pour les infos. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |