|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 10:03 Sujet du message: Création de parcs naturels |
 |
|
Salutation seigneurs de toute la galaxie.
Avec la disparition de nombreux seigneur et au vue de la quantité impressionnante de rebelles , je propose la création de parc naturelle.
Ces parc ont un principe simple , tout secteur situé dans ces parcs naturelles seront interdit d'invasion sous peine de destruction.
Seul les seigneurs sans planètes , les seigneurs sous autorisations du consul ou de la coalition seront admis à invasionné sur ces terres.
J'attend de vous seigneurs de l'Empirium de venir parler de cette nouvelle idée.
Junko Jul
Patron de la GdC _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ombre Seigneur piplette
 |
Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 11:44 Sujet du message: |
 |
|
Salut JJ !
Ca resemble un peu a "Mon idée" !
Tu sais les Protectorats !
Bon Ap  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Finrod Vanimedlë je sais pas mais ca cause beaucoup
 |
Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 11:47 Sujet du message: |
 |
|
Modération
Ombre, c'est une partie RP.
Peux-tu modifier ta réponse pour qu'elle soit un peu plus dans l'esprit RP ?
Le Roi Ombre n'aurait jamais parlé de la sorte  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 11:52 Sujet du message: |
 |
|
Au nom de la R.R.U.S., je m'insurge! Je m'indigne même! Des parcs naturelles? C'est bien là une façon bourgeoise de voir le reste de l'univers: les petits territoire sont-ils donc des animaux, en danger d'extinction, pour que vous leurs consacriez des parcs naturels? Ne sont-ils pas capable d'agir par eux-même?
Qui plus est, trait...hum, Junko Jull, si nous sommes alliés de circonstance, ça n'empêchera pas que la R.R.U.S. refuse toute tentative de cette nature de limiter sa capacité d'action! Au nom de quelle autorité voudriez-vous réguler les revendications territoriales de la R.R.U.S.?
Ayez au moins le courage d'avouer que vous tenter de vous créer des zones d'influence protégées, il est facile de voir clairement dans votre jeu. En bon commerçant, vous cachez mal votre cupidité atavique! _________________ Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 14:55 Sujet du message: |
 |
|
Ebola a écrit: | Au nom de la R.R.U.S., je m'insurge! Je m'indigne même! Des parcs naturelles? C'est bien là une façon bourgeoise de voir le reste de l'univers: les petits territoire sont-ils donc des animaux, en danger d'extinction, pour que vous leurs consacriez des parcs naturels? Ne sont-ils pas capable d'agir par eux-même?
Qui plus est, trait...hum, Junko Jull, si nous sommes alliés de circonstance, ça n'empêchera pas que la R.R.U.S. refuse toute tentative de cette nature de limiter sa capacité d'action! Au nom de quelle autorité voudriez-vous réguler les revendications territoriales de la R.R.U.S.?
Ayez au moins le courage d'avouer que vous tenter de vous créer des zones d'influence protégées, il est facile de voir clairement dans votre jeu. En bon commerçant, vous cachez mal votre cupidité atavique! |
Mettre en place un système privé et non un système publique de la régulation des planètes rebelles actuelle.
C'est à dire que les grande puissance se mettent d'accord entre elle sur une politique commune; se proclamer pendant quelques temps les gendarmes de l'Univers afin que la transissions se passe bien.
L'Empire Tau est prêt à participer à cela.
Cependant il est vrai que cela peut être perçu comme une dictature des grandes puissances sur les autres, faites ce qu'on vous dis ou mourrez.
Il est évident qu'il faudrait faire preuve de plus de souplesse. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Xavierlub Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 16:59 Sujet du message: |
 |
|
Modération
Le personnage Xavierlub n'est plus. Il ne peut intervenir sur cette partie du forum.
Merci de ta compréhension. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 19:14 Sujet du message: |
 |
|
Vendui'
Je conçoive que vous parquiez dans une réserve des sous-races comme les humains, mais cela est inconcevable pour nous autres races supérieures.
Nous avons combattu les SF à cause de leurs velléités impérialistes, nous n'allons pas faire comme eux et commencer à vouloir tout régenter.
La coalition a gagné la guerre. Nous avions des revendications territoriales, nous n'avons pas à aller au-delà. J'y veillerai...
Si les autres propriétaires de gros empires planétaires s'engagent aussi à ne pas accroitre leurs possessions, je pense que cela est largement suffisant.
La consule sera la mieux placée pour veiller aux respects de nos engagements.
aluve,
Modo: pourriez-vous corriger le titre ? "parc naturelle ça pique un peu aux yeux  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 20:15 Sujet du message: |
 |
|
Salutation seigneurs de tout horizons,
Il est vrai que je me suis mal exprimé.
Parc Naturel n'est forcément pas le bon therme.
Peu être peu on appeller de zone réservé serais plus juste.
Certes cela va limité les gros proprios mais au profit des plus petites proprio.
Est ce que je serais le seul à regenter cela , non le but est que nous nous mettons tous d'accord sur des zones où nous n'iront pas.
Quand au mot atavique , n'ayant aucune idée de ce que cela veut dire et ne comprenant pas toujours les propos de ce fou... euh du lieutenant Ebola , je ne peu répondre que en tant que marchand je suis prèt à faire cela bénévolement.
Je ne cherche pas à tout regenter , à organisé la place.
Ce qui ce passera dans ces zones ne seront pas de notre resort.
Cordialement
Junko Jul
Patron de la GdC _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Finrod Vanimedlë je sais pas mais ca cause beaucoup
 |
Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 21:12 Sujet du message: |
 |
|
Vendui Senger Jul,
Pour votre information personnelle,
Atavique : relatif à l'atavisme
Atavisme : hérédité, ensemble de traits de caractère transmis par les ascendants.
Aluvé |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Baal Seigneur bavard
 |
Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 22:40 Sujet du message: |
 |
|
parc naturel!c'est bien une proposition d'un trai.... euh marchand ça!
Moi ce que je propose c'est plutôt un concours.
La guerre a fait suffisamment de dégât sur Prima.
Je propose d'abandonner l'idée de lancer une 4eme galaxie ce qu'il n"y a plus lieu d’être vu le départ des membres de la sf et donc le nombres de planètes redevenues rebelles.
Ce que je propose ,c'est que chaque alliance restent sur ses positions et essaye d’intégrer le maximum de nouveaux joueurs en leurs proposant un maximum d'aide et d'assistance en leurs fournissant les vaisseaux troupes acier et pulsars,mais en s'interdisant de prendre les rebelles a leurs places. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |