Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

DELETE GENERAL SF
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
T800
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ombre il y a erreur dans ce que tu dis sur ce que j'ai dis recement...pas la ex-FFF (que je n'ai jamais participé) qui dit cela c'est moi T800 ex universalis qui estime qu'on méritait mieux que une vulgaire paix bancale...donc faut pas tout mélanger non plus, j'ai dis des choses en mon nom (le personage T800).
Et en plus avec la trève on m'a demandé ce que je voulais...j'ai compté 105 planètes en plus celle que j'avais avant la guerre. Comme quoi j'en demandais pas tant que ça donc il ne faut pas tout mélanger, du style on nous aimes pas...ce qui est faux ! Par contre certains mélange vraiment irl et le jeu et franchement pas bon pour l'ambiance.

Si j'ai reussi à m'entendre avec le mcu alors qu'il m'ont tapé dessus c'est pas en m'offrant 95 planètes que j'ai appriécié être avec eux...non non il y a eu un échange, un dialogue sans prétention. Et même sans se voir irl ! Comme quoi tout ne dépend pas des gens que vous avez en face...faut cedez des 2 cotés...mais quand on voit que certain c'est '" vite vite faut que je sois number one !" on se croirait sur ogame...
En oubliant le coté magique du jeu, jouer un role qu'on est pas (généralement) dans la vie. Et faire vivre son personnage au gré de bataille et de paix...et les dinosaures qui sont encore là le diront...il en faut de toute façon...

Comme je l'ai dis étant ex universalis, je n'ai même pas participé à votre guerre uni vs sf et pareil pour ceux qui vous ont rejoins. J'aurais même pu venir puisque Ado m'avait proposé de le rejoindre, mais ayant eu une grande sympathie avec le mcu j'ai décliné l'offre tout simplement.

Et ce a dit Finrod sur son ressentiment est vrai, j'ai éprouvé le même sentiments. Jusqu'a qu'on m'accuse d'être l'auteur de tout ça...avouons quand même que c'est débile et enfantin...si tu relis les messages ils y a plus de "dommage on aurait aimé que vous restiez" que autre chose...donc les mals aimés c'est dans la tête...

Et puis que tu n'aimes pas un personnage ne veut pas dire que la personne derrière c'est pareil...hélas pas assez de rencontre irl pour se enlever ça de la tête.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thanos
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TOut a fait Adonai mais aussi un travail sur MAx.

Moi je viens de lire des chose aberrantes de MAx.

ALors N°1
j'aimerais que MAx explique pourquoi Fainkar Joue Neo depuis 3 tours , le tout bien caché sans prévenir personne je crois que cela ne respecte pas les règles .

Je suis déjà Mort de rire pour l'explication avenir.

N°2 c'est a bolos de répondre mais MAx tu n'es pas franc .

Je t'ai écris pour bolos ,ta réponse il est trop tard je peux rien faire ,tout en sachant qu'il avait été attaquer par des doublons que tu as delete.
Ok il était peut être un peu tard mais MAx qu'a tu fais quand c'est arrivé ,rien du tout et tu as laisser la situation s'envenimer

Dernier point ebola.

Au vu de ton message on a vraiment bien fait de partir ,la preuve ...

Barmak
Concierge

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ombre a écrit:
Serieusement Barmak, ca fait avant l'arrivée de feldyn que l'on veut la paix !
Apres c'est le jeu , on a proposé la paix a l'universalis , 20cycles apres les survivants contre-attaquait , On a proposé la paix au FFF, meme a plusieurs reprise avec 95 planetes et T800 l'a dit recement , les Ex-FFF pensait pouvoir en avoir plus avec le soutiend efeldyn donc meme si les SF voulait la paix , on ne nous la donnais pas !

Apres oui, bien sure on cede la moitié de nos planetes et on a la paix ! Mais au vue du nombres de complots et de refus que l'on a subit peut-tu imaginé que pour nous , cela resemble a une fourberie, des seigneurs qui ne nous ont jamais repondu, accompagné de seigneurs avec qui nous n'avons pas reussi a negocié , comment imaginé que meme apres les cessions nous serieons en paix ? Et puis meme pour certains donné ces possessiosnetait une defaite !
Donc on a essayé , mais on ne nousa finalement laissé que deux choix, tout prendre ou se soumettre et donné ce que l'on possede mais ladiplomatie n'a jamais ete plus loi,.
Donc moi , et c'est pas contre vous mais on nous dit topus le temps , mais il y a d'autres solutions , ah oui ? lesquels ? qu'avez vous proposé aux SF d'interressant ?

On ne va pas refaire l'histoire !
Je sentais qu'il y avait une ouverture possible de dialogue dans ton premier message , d'où mon intervention pour tenter de comprendre les motivations du delete multiple . Car c'est bien la multiplicité qui interroge !

Citation:
toi meme Barmark est entrer en Guerre contre nous, sans meme que toi et moi ayant echangé un seul message , donc la preuve est encore la ...pas de message juste des FA qui debarque !

Je ne vais pas justifier un comportement RP de mon personnage par une explication du joueur en HRP .... j'ai assez souligné dans des modérations que le mélange était détonnant voire déconnant ! Très content

Citation:
Pour finir je dirais que je ne comprend pas la find e ton message , Elghinna reussi le cessez le feu, Sans vouloir tirer la couverture cela fait deja de nombreux cycle que moi et Elgin discutons et franchement dire "qu'Elghin a reussi" c'est tres partial , a moins que cela soit un ecart de language , mais il n'a pas fait ca tout seul par magie ! j'etais la aussi et cela a ete possible grace a la bonne volonté" de chaque camps ! Et pas parce qu'Elgihnn est un magicien !!

C'est évident qu'Elghinn n' a pas négocié seul , j'ai mis "avec vous ".
C'est un raccourci un peu rapide , soit !

Citation:
Mais surtout pourquoi cette suspicion a la fin avec ton "etrange" ?
Et tu vois encore et toujours un petit pic, tu dis qu'il y a des solutions , mais tu n'en propose pas et atu fini sur une note bizarre, ne crois tu pas que cela renforce chez nous le sentiments d'exclusion ?

Et voilà exactement ce que je croyais que tu étais d'accord avec moi pour dénoncer au début de notre échange à savoir : la difficulté de faire passer un message en évitant malentendus ou mauvaises interprétations .
En pointant ces deux modes d'expression que j'ai utilisé tu attires l'attention sur la forme plutot que sur le fond de mon message .
Et voulant parler du fond d'un problème , je me retrouve entrain de justifier la forme de mon messsage précédent .

C'est le serpent qui se mord la queue !

Citation:
Bonne Apres midi !

Bon après-midi aussi !

Barmak
Concierge

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Modération
Xavierlub !
J'ai mis votre message en attente !
J'ai besoin d'avis autrs que le mien !

Merci de votre compréhension !

Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tout ca est vraiment dommage.

Général Sheppard
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tant de départ ce n'est que du gâchis...

Neo
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

salut a tous

apres mon coup degueule contre adonai , je devais arréter de jouer mais mes partenaires de jeu et max m ont fait comprendre par leur soutien que c etais une erreur
j avais quand meme besoin de "vacance" , j ai demandé a max si faeinkar pouvais citer mon compte pendant 3 tour

Citation:
j'aimerais que MAx explique pourquoi Fainkar Joue Neo depuis 3 tours , le tout bien caché sans prévenir personne je crois que cela ne respecte pas les règles .Je suis déjà Mort de rire pour l'explication avenir

je ne vois pas l interret de faire une edition special du morning live pour des choses qui ne regarde que moi et max ! de plus je voulais rester discret pour eviter tous malentendu et ne pas comprometre une paix avec les SF

ombre
ca te gene pas pas de dire que vous avez detruit l universalis tous seul ?
vous etiez bien content que le MCU tape sur starbuck et T800
le pyro , les CC qu on vous a ceder c est parce qu on vous aimais pas ?
il faut arréter de dire que depuis le debus tous le monde s acharne sur vous parce que gregotep wurm et moi on a été de ceux qui vous ont aidé mais ca vous ferez mal de le reconnaitre vous pouriez plus jouer votre role martyr

vous avez deleté pour dire que vous etes pas content comme un enfant qui casse son jouet parce qu on veux pas lui en acheter un neuf c est dommage que vous en ayez pas discuté avec max avant comme je l ai fait .

je tiens a vous remercier pour 2 choses
la premier
si vous aviez pas attaqué le centre , trpp et le mcu aurai attaqué le CS et je crois qu on aurai pris une grosse deculoté finalement vous avez tres mal joué
la deuxieme
depuis le debut de la guerre j ai tous doublé , nombre de planete , CC leviathan production de pyro , malgres moi je suis devenu un gros bill.

pour ceux qui feront un nouveau compte , on est pret a vous acceuillir et aidé de nouveau , les autres bon vent.

Baal
Seigneur bavard

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pathétique tes attaques contre max, thanos!!!!
et si c'est vraiment ce que tu penses de max tu a bien fait de deleter ton compte.
Et comme dit ebola puisque vous êtes partis venez pas nous "gonfler"avec vos reproches bidons comme" on nous aime pas",mais par contre comme dit max le forum vous est toujours ouvert pour des questions qui pourraient faire avancer l'empirium.
J'ai commence sur nova(2007),et j'ai toujours connu la guerre la bas avec de brefs moments de paix.
Tout les plus gros comptes de nova ce sont ligués contre nous afin de nous éradiquer, ce qu'ils ont failli réussir,nous n'avons recu le soutien que de 2 joueurs,et plus tard de l'autre galaxie.Nous on a jamais pleuré.
Nous sommes trois dans l'alliance et nous n'avons plus une seule planète,
et "ON S'EN FOUT"vous ne vous débarrasserez pas de nous!Nous sommes solidaires et nous sommes la pour nous détendre et rien de plus.
Merci a toi Max d'avoir créé ce magnifique jeu,et même si tu dois gêner des joueur en essayant toujours de faire évoluer empirium n’arrêtes pas,
la majorité sait que c'est pour le bien du jeu et pour notre plus grand plaisir..

Eldwynia
Seigneur bavard

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Ca fait quelques temps que je n'ai pas parlé sur le forum par manque de temps. Cependant je pense plusieurs choses :

- Les SF on cherché ce qui s'est passé
- Delete autant de comptes n'était pas nécessaire et était une décision selon moi irréfléchie sur un coup de tête
- Le delete massif des comptes est une preuve que les SF de part leur jeu en groupe et les avantages qu'ils en tiraient était un problème pour Empirium

Je n'ai pas eu connaissance de tous les conflits mais je sais que les SF ont réussi de part leur RP et certaines dérives HRP à se liguer de nombreux joueurs contre eux.

Il faut dans tout les cas que des réformes aient lieu afin d'empêcher que de telles choses se produisent à l'avenir mais il faut aussi se donner le temps de faire bien les choses.

Le fait que Max vous écoute pour les améliorations futures du jeu est noble de sa part, mais vous ne devez pas oublier que toutes les décisions qu'il prendra pourront en bien comme en mal affecter votre situation en jeu.

Chacun essaie depuis longtemps de défendre sa position et son coffre d'or, cependant ces attitudes égoistes ne peuvent rien rapporter au jeu dans l'ensemble. Je précise avant de me faire incendier que tous ne sont pas concernés par cette dernière analyse de ma part, bien au contraire. Vous vous reconnaîtrez de toute manière.

Maintenant que l'irréparable est fait, il va falloir vivre avec et reconstruire petit à petit cet univers, mais je ne pense pas que cela soit un problème.

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Adonaï : il y aura toujours des joueurs dont l'attitude ne te conviendra pas, et ne sera pas 100 clean ou fairplay. Ca ne me paraît pas suffisant pour dénigrer tous les autres.
Bien sûr qu'il reste du boulot, mais bien sûr aussi que d'autres ont évolué et oeuvrent dans votre direction. Faudrait pas non plus se focaliser sur quelques points noirs.

Thanos, j'aimerais bien que cessent les procès d'intention. Tu peux estimer que je me suis trompé, que j'ai commis des erreurs d'appréciation, mais pas que j'ai sciemment désavantagé un joueur, ou fermer les yeux sur un élément. Ca, je ne te le permets pas.
Les délégations temporaires ont toujours été tolérées, à condition d'être annoncées et sur une période courte.
Pour Bolos, je viens de retrouver nos échanges : j'ai supprimé des comptes pour tricherie. En octobre 2012, tu m'envoies un mail avec les rapports de pertes de Bolos (victime des comptes supprimés). Ces pertes ont eu lieu entre février 2010 et juillet 2011. Je réitère : c'était bien trop ancien, avec bien trop d'archives à fouiller pour que je puisse faire quelque chose. Faut comprendre qu'à un moment mon "pouvoir" a des limites. Si j'avais du retrouver tous ceux que les comptes supprimés avaient pénalisé, combien de temps cela m'aurait-il pris ? Comment aurais-je procédé ? Car si je le faisais pour Bolos, je le faisais pour tous.

Neo, merci de rester calme pour ton retour.

Je pense que les aigreurs personnelles ont été suffisamment exposées.
Donc les joueurs, actifs comme ceux qui ont supprimé leurs comptes, peuvent continuer à s'exprimer sur ces sujets, si cela reste constructif pour le jeu.
En clair, on peut discuter des déséquilibres, des choses à corriger etc... Mais je ne souhaite pas que les conflits personnels, les rancoeurs etc... continuent.
Seule exception : les échanges comme ceux de Finrod, Ombre et Barmak, où on voit manifestement un souci de se comprendre, d'expliquer, de lever des incompréhensions.

Merci.

Merci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Sauter vers: