|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ibiky Seigneur piplette
 |
Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 00:27 Sujet du message: ibiky metasniper |
 |
|
bonsoir ou bonjour( selon l heure de lecture)
petite histoire :
je m appelle robin , j ai joué a un jeu super j ai gagné une guerre , suis rentrer dans la peau de mon personnage certe belliqueux ,arrogant , mesquin ect....(enfin vous connaissez tous ibiky)
j ai pris le controle de la moitié d une galaxie(bon ok j etait pas seul)
et la je delete ??????
Mais pourquoi ???
c est on ne peu plus simple (oui oui j explique ):
regarder il y as un cesser le feu en vigueur
option 1 : on tombe tous d accord et on fait tous du farming pendant 20 ans ( en raison d un cycle par semaine et vu mon royaume j y passe toute la semaine ) donc pas de guerre donc pas de reel bute pour mon RP
option 2 : la guerre reprend , on vous poutre tous et on arrive sur feldyn , on chope des chantier magique et la c est les feldynnien qui delete en nous insultant de joueur d AOgame (donc aucun interet a gagné pour par la suite ce faire insulté)
option 3: on perd (si si ca peu arriver je vous jure)
on sera exterminer et vous serez heureux.
donc si c est l option 3 qui l emporte autant gagné du temps pour tout le monde.
ET la vous me direz mais non tu pourra te refaire avec le temps (hahaha)
avec mes 33 ans d experience je peu vous dire que les rancune et ettiquette sont coriace donc toujour en ligne de mire ou du moin jamais je ne serai devenu un allier de confiance.
de ce fait ibiky meurt
mais vous ne saurez jamais si robin continu de jouer un nouveau RP.
et j invite tout les empirien meme feldyn a faire de meme on efface tout on recommence une nouvelle game.
j ai eu les couilles de le faire j ai tout perdu et alors si je suis si bon je ferai encore mieu a present.
ou alors :
option ultime ( celle la c est ma preferer)
max met en place un vote pour fin de parti et en relance une nouvelle si la majorité l emporte et la nous verrons les pleureuse...
je repete ibiky est mort
moi je suis encore la
(desoler pour les fautes les mecs) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Finrod Vanimedlë je sais pas mais ca cause beaucoup
 |
Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 00:32 Sujet du message: |
 |
|
Et bien je suis content de voir que le joueur reste.
Au moins, le jeu ne perd pas une force vive et qui peut apporter quelques choses au jeu  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 00:32 Sujet du message: |
 |
|
Eh bien ! voilà un message qui me plait pour cette fin de soirée !
Pas de rancoeur , pas de haine , prêt à repartir !
Dommage que tu sois parti , j'allais exploser tes vaisseaux en B5 ... ce sera pour la prochaine fois !
Merci Ibiky ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 00:39 Sujet du message: |
 |
|
Je me permet de nuancer tes options un peu manichéennes quand meme: Ebola en a perdu des guerres! En fait, j'ai perdu toutes mes guerres. C'est la vérité vrai. Résultat? Je ne suis pas dans les dix premiers du classement. J'avoue que ça ne me dérange pas trop même si le petit frisson du +1 ou -1 existe a chaque cycle. Pour le reste, je m'éclate comme un petit fou. On survis parfaitement bien a des défaites. Des fois on faits des guerres, des fois on farm, mais rien n'est jamais définitif. Qu'est-ce qui fait que cette guerre doit être une guerre d'extermination de joueurs? Les soupçons de multi. Hors depuis quelques cycles il y a des efforts de remises en causes des deux cotés et une tentative de sortir d'une guerre totale. Il aurait fallu donner sa chance a se processus. _________________ Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Finrod Vanimedlë je sais pas mais ca cause beaucoup
 |
Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 00:44 Sujet du message: |
 |
|
Modération
Le message d'August Von Mackensen a été supprimé car il n'apportait rien de constructif au post et mettait de l'huile sur le feu. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 00:47 Sujet du message: |
 |
|
Option 1 : même si on fait du farming , il est possible qu'avec le temps max nous donne donne l'occasion de rendre cela plus vivant.
Pour moi empirium ne ce limite pas que à la guerre !
Après tu avait un RP de guerrier , sache que l on aura toujours besoin de guerrier.
Option 2 : pourquoi il aurais eu des insultes ? Si vous gagnez vous aurez les félicitations au contraire enfin si quelqu'un est encore la pour les dire.
Option 3 : Euh je ne comprend pas.
Pour ma part et d'autre sont du même avis que moi : je n'ai jamais exterminé quelqu'un et la dernière personne qui as subis mon couroux et deuxième du classement générale !
Quand au fait qu'on soit heureux tout dépend de quoi
Heureux de gagner , heureux de vous avoir repoussé.
Par contre malheureux de vous voir partir, malheureux d'avoir un personnage en moins.
Et tu aurais pu faire un bon allié contre ... euh contre d'autre alliance
On efface tout ? pourquoi donc ? Pourquoi faire un reset ?
En tout cas merci de ton explication, même si c'est vraiment dommage qu'Ibiky parte. _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Eldelyne Edel Seigneur piplette

|
Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 01:00 Sujet du message: |
 |
|
C'est triste tout ca... Il y a bien une solution...? Vous n'allez pas tous partir comme ca! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 01:08 Sujet du message: |
 |
|
Option 1: ça aurait pu être l'occasion de faire autre chose, car même un guerrier en temps de paix peut trouver des tas de choses à faire
Option 2: tssss, tu crois vraiment, que vous auriez réussi à nous poutrer ?
Option 3: probable sur le long terme :-p, par contre, contrairement à ce que tu penses, on ne vous aurait pas exterminés. On se serait contentés de réduire votre puissance pour que vous ne soyez pas un danger pour nous afin que l'option 1 devienne viable
Sinon, ce sera avec plaisir de te rencontrer sous les traits d'un autre perso. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 08:31 Sujet du message: |
 |
|
Je ne partage pas totalement l'analyse, mais je te suis particulièrement reconnaissant pour ce message. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 09:42 Sujet du message: |
 |
|
Robin ravi de voir que tu restes parmi nous !
Après du gagnant & perdant...franchement on s'en fou un peu, c'est faire vivre le jeu...
Je suis à la Ebola, j'ai perdu 1 guerre et celle qui était la 2e guerre on en était loin de dire que vous avez gagner, car sur le long terme on aurait inversé la situation hélas on ne pourra plus le montrer...bref
De plus on est pas sur Ogame, j'ai même jouer à une époque avant de venir ici où le classement est très important là-bas, ici non c'est nos personnages qu'ils le sont.
J'ai accepté la vie de mon personnage, membre Universalis, puis en guerre contre l'Empire Ivée (je raconte auquel j'ai participé car la guerre Universalis vs SF pas participé) victoire, ensuite guerre contre le MCU, enfaite j'ai l'un des seuls à combattre, d'autres avaient préférés de se cacher, c'est leurs choix, donc perdu évidement...le mcu décidé ensuite de m'aider car communication + sympathie = amitié, m'ont aidé à me reconstruire, et ensuite guerre contre les SF pas de victoire puisque cessez feu demandé (pour cause réforme même pas encore validé...).
Donc il aura toujours des conflts dans un jeu, car non pas pour taper les méchants ou même taper du gentil...car on est tous neutres ! C'est pour défendre sa gamelle c'est tout.
Donc qu'importe Max décidera je le suiverais...car je ne pense pas à ma partie car c'est rien ma partie c'est du vent, de l'imagination...alors que d'autres je pense que à leurs parties à leurs acquis...c'est dommage mais je peux les comprendre...mais il vaut mieux penser au jeu que à son compte enfin c'est ma vision (ce qu'il m'en reste !) des choses.
Concernant une mise à zéro moi ça me changera rien...j'aime ce jeu et si il y a une autre partie ou une mise à zéro je serais encore là... _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |