Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Il est !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 58, 59, 60  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013, 00:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

T'inquiètes, je suis là depuis le début de la soirée et je comprends pas plus !

Je ne fais que modérer les excès mais je ne comprends pas trop les raisons réels de tout cela. Je suppute mais je n'ai aucune explication donnée vraiment par les concernés. Sauf peut-être Ibiky qui vient de les donner. Même si je ne suis pas entièrement d'accord avec lui, je suis content que le joueur reste.

Je ne me réjouis pratiquement jamais quand un joueur s'en va. Un perso, ça arrive mais pas le joueur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013, 01:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Adonaï a écrit:
Junko Jul a écrit:
00h24 , je reçois un message d'un joueur que je ne vois jamais donc bon je fais l'effort même si demain va être dur

00h38 Suis-je concerné?

01h06 Pourquoi posé une question si tu c'est déja la réponse ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Thanos
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013, 02:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Finrod Vanimedlë a écrit:
T'inquiètes, je suis là depuis le début de la soirée et je comprends pas plus !

Je ne fais que modérer les excès mais je ne comprends pas trop les raisons réels de tout cela. Je suppute mais je n'ai aucune explication donnée vraiment par les concernés. Sauf peut-être Ibiky qui vient de les donner. Même si je ne suis pas entièrement d'accord avec lui, je suis content que le joueur reste.

Je ne me réjouis pratiquement jamais quand un joueur s'en va. Un perso, ça arrive mais pas le joueur.

Suppute bien ,ne soit pas d accord , alors n'attends aucune réponse des concernés , modère c'est un déjà un début pour comprendre il faut deja sortit de sa bulle .

Pffffffffffff, et une moderation , à emporter SVP

Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013, 07:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Thanos, on ne modère pas par plaisir.

Si vous arriviez à parler sans vous lancer des insultes à la figure et calmement, on ne serait pas obligé de le faire. Mais à un moment donné, il faut bien agir et ne pas laisser tout faire.

Je remarque que c'est comme dans toutes les sociétés, il faut un service d'ordre car les gens sont incapables de s'autocensurer et de s'automodérer.

Comprends bien que je ne me met pas hors du lot et qu'à certains moments, Barmak a déjà du me modérer aussi. A plusieurs reprises même. Je ne lui en ai jamais voulu car il ne faisait que son job. C'est à moi que j'en voulu car c'est moi qui n'avait pas été correct.

Et sincèrement, autant Barmak que moi, ça nous a franchement saoulé de modérer autant.

Pour terminer, je veux bien sortir de ma bulle pour vous comprendre mais dans ces cas-là, il faut être deux.

Barmak
Concierge

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013, 08:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Plus que le fait de modérer , le déplaisir vient des intentions qui nous sont prètées !

D'un côté :
Censure !
Liberté d'expression !

De l'autre :
Qu'est-ce que vous foutez les modos ... pas assez sévères ... trop mous ...!
Vous soutenez Pierre !!..; Vous enfoncez Paul !

Notre souci est que la violence verbale soit limitée . SI au passage cette fameuse Vérité est dite , tant mieux , mais la plupart du temps les cartes sont bien embrouillées et mon flair insuffisant .

Le forum ne doit pas devenir un tribunal public où les joueurs sont livrés à une vindicte populaire qui peut rapidement devenir un lynchage .

Nous ne sommes pas juges , ni flics, ni enquêteurs.
Max prend ses décisions de gestion du jeu comme il l'entend, nous ne nous occupons que de maintenir une ambiance qui ne fasse pas fuir et qui soit .acceptable , surtout dans des moments comme çà !

Le seul objectif que j'aie c'est l'intéret du jeu !
Je m'astreins à ne pas tenir compte de mes affinités , du fait que dans le jeu untel m'a tiré desus , tel autre m'a aidé en pulsars ou acier etc ...
Pas facile tout çà !

Et par-dessus tout çà , si j'aide Max à maintenir le cap et à continuer , j'en suis très heureux et çà suffit à mon bonheur !

Bonne journée ... comme dirait Thanos quand il n'est pas trop en colère !

!
Très content

Thanos
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui tout a fait bonne journée.

mais je ne pense pas avoir jamais écris pour demander la modération d'un poste contrairement a certains que cela arrange.

Saemla
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

12h32:
me serait-je viandé dans l'écriture du sondage?
pourait-ce être "modéré" (modérément bien sur Clin d'oeil)?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Barmak
Concierge

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Saemla a écrit:
12h32:

Bien sûr que je veux bien te modérer ... !!!j'adôôôre modérer , verrrouiller, sabrer , couper , séparer , effacer , déplacer , trancher , hâcher etc etc ...

Encore faut-il que tu me dises quoi , où et comment tu la veux ta modération !!

Je te la fais entière , partielle , avec rudesse , avec tendresse , avec un peu d'émotion ou plutôt rageuse , méchante , injuste , justifiée etc etc .

Je te la balance arrogante , timide , prudente , mesurée , enveloppée , sèche comme un rasoir etc etc !!

Tu as le choix !

T800
commère galactique

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Barmak a écrit:
Saemla a écrit:
12h32:

Bien sûr que je veux bien te modérer ... !!!j'adôôôre modérer , verrrouiller, sabrer , couper , séparer , effacer , déplacer , trancher , hâcher etc etc ...

Encore faut-il que tu me dises quoi , où et comment tu la veux ta modération !!

Je te la fais entière , partielle , avec rudesse , avec tendresse , avec un peu d'émotion ou plutôt rageuse , méchante , injuste , justifiée etc etc .

Je te la balance arrogante , timide , prudente , mesurée , enveloppée , sèche comme un rasoir etc etc !!

Tu as le choix !

Bref ta du boulot dans ce cas là... Moqueur
Ah vi IL EST 12h52 et je travaille moi...enfin sur civ5...

Saemla
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ouha modère moi fort... oh OUI... plus fort... AAHHHHHHHHH
(hum)
sur
http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=8256
je voulais mettre le +1 comme option du sondage pas comme titre :-S

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 58, 59, 60  Suivante
Page 19 sur 60

Sauter vers: