|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thanos Seigneur piplette
 |
Posté le: Mer 26 Juin 2013, 18:08 Sujet du message: |
 |
|
RP insipide pour camoufler votre façon de jouer pathétique .
de plus je ne parle pas de ton comportement infantile et de ta bassesse .
Tu as toujours été a cote de la plaque et tu le resteras toutes ta vie malheureusement pour toi. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Mer 26 Juin 2013, 18:14 Sujet du message: |
 |
|
Alors raison de plus pour rester ! _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 26 Juin 2013, 18:18 Sujet du message: |
 |
|
Xavierlub a été sanctionné, il peut reprendre le jeu comme n'importe quel joueur. Il n'a pas une sanction "à vie".
De toute manière, même si j'avais voulu lui interdire de reprendre un compte, comment le pourrais-je ?
D'un point de vue personnel, j'aurais préféré que Xavierlub reprenne un compte à zéro. Cela lui aurait été plus profitable. Mais c'est son choix.
Maintenant effectivement si tu continues sur ce style, tu vas être modéré.
Ce qui s'est passé entre KT et toi s'est passé en dehors de ce forum, je n'y ai pas assisté, et ça ne peut pas être pris en compte ici. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thanos Seigneur piplette
 |
Posté le: Mer 26 Juin 2013, 18:21 Sujet du message: |
 |
|
je ne pense pas avoir demander ton avis puéril et sans intérêts.
Fêtez votre belle victoire , vos belles manœuvres vos triches incessantes .
Fêtez le départ de certains SF ,fêtez la mort d'un groupe important du jeu de par vôtres comportements.
Fêtez bien ..... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kerz Seigneur bavard
 |
Posté le: Mer 26 Juin 2013, 18:27 Sujet du message: |
 |
|
Je dois avouer que moi aussi j'ai été ... surpris dirons nous.
Tout d'abord l'ouverture d'une 4e galaxie. Vu le nombre de joueurs une galaxie c'est largement suffisant, alors 4... Le problème des gros royaumes ne sont pas les Nexus ou autre, ce sont les galaxies. Il y a beaucoup trop de planètes et le terrain de jeu est bien trop grand pour que ça soit dynamique. C'est un peu comme un village de 7 km² avec 3 habitants : c'est mort. D'ailleurs il n'y a pas plus de joueurs aujourd'hui qu'il y a quelques années quand il y avait une seule galaxie, ça prouve bien que ce n'est pas une solution.
Et viens le retour de Xavierlub, dont j'ai entendu l'histoire, qui reprend un vieux compte... Avec cette fiche RP sublime, tant par le niveau de français affiché que par le fond, franchement irrespectueux envers tout le monde.
En me plongeant un peu dans l'histoire je découvre ce que Adonaï a fait. J'avais arrêter de jouer il y a quelques années de jouer à cause de bassesses HRP, multi-comptisme, baby-sitting, ect. Je vois que ça n'a pas changé, ça se serait même plutôt aggravé.
Je ne sais pas vous, mais personnellement je n'ai absolument pas envie de faire interagir mon personnage avec celui de Gregotep ou d'Adonaï. Et pourtant je suis sûr que l'un ou l'autre (ou un autre du même genre) viendra m'emmerder si je continue. Du coup il y a de grande chance que j'arrête avant de sortir d'Acadomia, histoire de ne pas connaître les mêmes désillusions.
Tout ça en même pas un mois... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thanos Seigneur piplette
 |
Posté le: Mer 26 Juin 2013, 18:28 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | Xavierlub a été sanctionné, il peut reprendre le jeu comme n'importe quel joueur. Il n'a pas une sanction "à vie".
De toute manière, même si j'avais voulu lui interdire de reprendre un compte, comment le pourrais-je ?
D'un point de vue personnel, j'aurais préféré que Xavierlub reprenne un compte à zéro. Cela lui aurait été plus profitable. Mais c'est son choix.
Ce qui s'est passé entre KT et toi s'est passé en dehors de ce forum, je n'y ai pas assisté, et ça ne peut pas être pris en compte ici. |
Je pense que tu pouvais delete tout simplement le compte de gretotep et le laisser reprendre un compte si c'est manouevre ne sont pas des preuves pour toi d'un probleme c'est grave.
Ce qui est bizarre c'est qu'il ya des témoins Elgin etait présent
Ttu es au courant de la teneur des propos de KT est rien ne te choque.
C'est quand même bizarre les propos tenue parKT sont répréhensibles et punies par la loi française mais on n'a pas le droit d'en parler ici drole de monde..... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Mer 26 Juin 2013, 18:29 Sujet du message: |
 |
|
Voyez tous la compréhension du jeu de certain :
... et mes ennemis
Adonai est tout s'est futur identité quel-qu’elle soit
Alors la, si le mec confond pas RP et HRP c'est que je suis complétement débile !
Rester dans des conditions pareil avec de tels joueurs c'est impossible !
On a tous fait l'éffort pour redresser la barre ! Ils ont fait le contraire ces kékés.
Donc basta !!!
Ils ont quand même réussi à démotiver le plus motiver, faut le faire ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Finrod Vanimedlë je sais pas mais ca cause beaucoup
 |
Posté le: Mer 26 Juin 2013, 18:39 Sujet du message: |
 |
|
Thanos a écrit: | Max a écrit: | Xavierlub a été sanctionné, il peut reprendre le jeu comme n'importe quel joueur. Il n'a pas une sanction "à vie".
Ce qui s'est passé entre KT et toi s'est passé en dehors de ce forum, je n'y ai pas assisté, et ça ne peut pas être pris en compte ici. |
Je pense que tu pouvais delete tout simplement le compte de gretotep et le laisser reprendre un compte si c'est manouevre ne sont pas des preuves pour toi d'un probleme c'est grave.
Ce qui est bizarre c'est qu'il ya des témoins Elgin etait présent
Ttu es au courant de la teneur des propos de KT est rien ne te choque.
C'est quand même bizarre les propos tenue parKT sont répréhensibles et punies par la loi française mais on n'a pas le droit d'en parler ici drole de monde..... |
Peut-être parce qu'ici, c'est le forum d'un jeu et non celui d'un débat de position politique ?
D'autant plus que KT n'a jamais exprimé ses idées politiques sur ce forum et il le ferait même qu'il serait modéré. Ce n'est pas l'endroit pour cela. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Saemla Seigneur a clavier intégré
Inscrit le: 07 Mai 2013 Messages: 210 Localisation: C4 en Academia (boum!)  |
Posté le: Mer 26 Juin 2013, 18:42 Sujet du message: |
 |
|
bon vent a vous Raptor et Tsakiel.
j'espère que vous avez pris le temps de la reflexion avant de delete (parce qu'après on regrette)...
et pas merci a tous ceux qui viennent pourrir votre pot de départ. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mer 26 Juin 2013, 18:43 Sujet du message: |
 |
|
Non,
mais je tiens tout de même à avoir un compte rendu des propos que j'ai tenu parce que je trouve tout à ait intéressant que ce que j'aurais dis fusse condamnable par la lois française.
Ce compte rendu permettrait très certainement de lever le voile sur cet événement fâcheux et tout à fait annexe qui n'a absolument aucun impact dans le jeu me concernant.
Au plaisir.
P.S: Reviens si jamais tu te trouve une autre motivation Raptor, ce sera toujours avec plaisir ^^
P.S.S: Et le compte rendus en privé ou sur un autre sujet de préférence  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |