Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Bon vents à tous
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Raptor
Seigneur padawan

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013, 16:14    Sujet du message: Bon vents à tous Répondre en citant Back to top

Je n'ai pas envi de m'étaler donc je serai bref.
Raptor quitte l'empirium, non pas que le jeu soit mauvais, mais j'en ai fais le tour....
La situation est tel que peu de choses peuvent changer concernant les rapports de force...
J'avais prédis lors de l'ouverture des vortex de Ivée/Aon que le premier à s'implanter en Aon aurait un tel avantage que le challenge ne sera plus là..
Chose faite.

Mission accompli, maintenant je m'ennui, même Noreille et le grand chauve ne me font plus vibrer...

Je remercie tout le monde pour ces cycles de jeux et vous souhaite à tous et à toutes Bon vents.

(Tels des poissons rouges dans un bocal, ils tournèrent en rond sans but..)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon vent à toi également.

Dommage que tu n'aies pas évoquer tout cela avant de partir. Des frustrations on peut parfois en tirer des idées ...

A une prochaine fois peut-être.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tsadkiel
Seigneur bavard

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut tout le monde,

Etant d'accord avec raptor, j'aimerais juste rajouter que à partir de ce moment le jeux ne passera plus par des rapports de force, mais par des mises en place de règles et contre-règles pour essayer d'équilibrer le jeux..

Même si je comprend, je ne pense pas que ce soit intéressant en tant que joueur de voir le résultat de son effort stratégique réduit à un simple changement de règles en cour de route..

Merci a tous et a toutes.. Bon jeux à ceux qui resteront..

T800
commère galactique

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

...dommage...je t'avais trouvé sympathique...
En tout cas je te souhaite bon vent et fait gaffe à la santé !

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Attends nous Raptor ! On arrive !

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Là par contre je trouve la pilule plus difficile à avaler, vu que j'ai stoppé la réforme envisagée suite à vos remarques pour se donner le temps de trouver mieux.
Donc soit ce n'est pas le vrai motif, soit tu n'as pas lu tout ce que j'ai écrit, et c'est dommage.

A ceux que la réforme pousse à supprimer leur compte, je ne peux que vous rappeler ce que j'ai dit ailleurs : il y aura des changements de règles, mais pas forcément celui qui a été envisagé au départ.
J'ai clairement dit que l'objectif qui serait poursuivi serait d'avoir plus de joueurs. J'ai aussi clairement dit qu'ajouter un coût aux planètes n'étaient pas forcément la meilleure idée, et que cela était suspendu pour l'instant, pour se donner le temps de débattre et trouver des solutions.

Dans tous les cas, bonne continuation à tous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Franchement ^^

Clairement on en aurait tous cruellement bavé si tu avais directement implémenté cette solution de base. Mais bon, ça aurait été marrant en tout cas ^^

A la prochaine Raptor Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Thanos
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oulala

Ciao Raptor et Tsakiel ......

On ne vous oublies pas à bientôt .

MAx pour moi la pilule la plus dur a avaler et la reprise de compte de gregotep par xavierlub camouflé dans un Rp ridicule digne des pire serie Z au rabais et surtout sans scénaristes et surtout sans imagination.

Et je ne parle pas de choses encore plus grave .

Déjà j'aurais de la chance de ne pas me faire censuré comme dab.

Sérieux c'est du grand n'imp et tu autorises des choses comme ça et tu ne comprends pas la lassitude de certains .

Ma décision n'est pas encore prise mais au vu du comportement de certains joueurs depuis le début du jeu , wait and see.

Thanos
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tiens un KT on se moque de ton avis évite de polluer le forum.

Tes propos sente mauvais ......

T800
commère galactique

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est chouette mon rp ! Très content

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: