Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

La renaissance d'un mort...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
T800
commère galactique

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013, 10:17    Sujet du message: La renaissance d'un mort... Répondre en citant Back to top

Téléchargement des données en cours... ... ...
Veuillez patientez s'il vous plait... ... ...
Analyse des données en cours... ... ... Mise à jour des données... ... ... Traitement en cours... ... ...
Veuillez patientez s'il vous plait... ... ...
Terminé...Affichage en cours... ...

Lieu : Top Secret
Date : Cycles 446
Heure : Tôt dans la matinée

- Masjesté, nous avons réussi… s’écria d’une voix synthétique
L’Empereur des MechaniK qui était entrain d’analyser les données du soi-disant cessez-le-feu, se retourna vers la voix :
- Ah oui ?! Il est temps de l’annoncer publiquement…transmettez à l’univers Empirienne, nous ne pouvons garder cette bonne nouvelle... un silence puis il reprit ou une mauvaise nouvelle pour d’autres…rire ironique.
- Oui Masjesté, nous l’envoyons immédiatement…

Peuple de l’univers Empirienne,

Comme vous le savez déja, nous avons perdu notre compagnons et ami, Xavierlub...mais depuis plusieurs cycles en secret dans nos laboratoires, nous avons effectués par mal de recherches dans l'espoir de trouver l'impossible afin qu'il puisse être de nouveau parmi nous...

Les chercheurs MechaniK "R.A.T : Researchers Artificial Technician" ont redoublés d'efforts et je peux vous l'annoncer dès aujourd’hui...que nous avons reussi une avancée technologique unique, jusqu'à lors impossible à réaliser, le transfère d'âme...

Nous étions peu à y croire, mais, nos chercheurs "R.A.T" l'ont fait...cette avancée technologique trouvé par les pionniers de la cybernétiques, les MechaniK, montre que la cybernétique lancé par les MechaniK repousse encore plus loin l'impossible...bien sur pour se faire nous avions gardé le corps de Xavierlub dans nos laboratoires en secret et maintenu dans un profond coma artificiel.

Bien sur il nous fallait un corps pour cela, nous avons cherchés des volontaires parmi nos rangs, notre camps, notre coalition...mais il fallait qu'il soit à +50% cybernétique...sinon il aurait été impossible de réaliser ce grand projet.

Et comme vous le savez, suite un virus mortel non identifié, qui avait touché notre, ami, et compagnons de route, Gregotep, qui n'était plus de l'ombre de lui même...nous avons alors décidés de transférer l'âme de Xavierlub afin de sauver les deux...le corps de Gregotep et l'âme de Xavierlub.

Nous regrettons pas ce choix d'avoir sauvés les deux, car nous pouvons dès aujourd'hui dire que nulle ne peut disparaitre dans les profondeurs de l’univers Empirienne, car les MechaniK ont trouvé le remède à ce fléau.

Pour cette avancée technologique c’est une très grande victoire, et l'avenir de notre compagnons c'est aussi une grande victoire !

Nous avons profité de lui faire un petit lifting au Templier Noir, également apporté pas mal de modification afin qui ne puisse subir aucune attaque que ça soit d’origine microbienne ou informatique, en y ajoutant la technologie de MechaniK, de pare feux inviolable jusqu’à présent. Et nous avons terminé le travail en lui fesant de nouvelles mises à jours.

MechaniKement T800 Empereur des MechaniK.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

HRP: je sais pas si j'ai le droit de réagir là, mais je le fais, en attendant de voir ce qu'en dit Barmak le Grand Modo Bwana de l'Univers Clin d'oeil

PR:
Quel horreur!
Au nom du peuple R.R.U.S. (que je dirige encore un peu n'en déplaise à certain, suivez mon regard) je m'insurge (oui, encore)!
T800 vous jouez avec le feu! Tripatouiller comme ça mecanik et organique c'est...pouah! Je ne sais pas quel délire pervers vous pousse à de telles obscénités mais vos pratiques nous rappelles un précédent fâcheux: le cerbère! J'espère que vous ne venez pas de créer un nouveau Cerberus! Ce serait...catastrophique, si vous me permettez l'euphémisme.
Surveillez bien votre créature.
En tout cas, c'est bien là encore la preuve de la décadence du capitalisme machiniste seul capable de tels aberrations contre nature.

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Ebola,

En tant que plus ancien Cyborg de l'Empirium , je me dois de répondre à vos messages.

Comme vous savez déja , cela fait des lustres que la technologie Jul permet à tout Entité vivante de ce doter d'organe cybernétique.

Mais actuellement nous étions limité , nous pouvons amélioré tout ce qu'une entité vivante possédaient déja : la force , la vitesse , l'espérance de vie etc ...

La où les MechaniK nous ont dépasser c'est qu'ils ont réussi à transféré l'ame , chose que nous n'avons jamais réussi auparavant , car concrètement les deux entités n'était plus vivante.

Je tiens à félicité les scientifiques Mechanik et accueillir cette nouvelle espèce.

Une machine qui possède l'ame d'un humain à cheval entre l'androide qui est devenu autonome ( T800) et l'homme qui est devenu une machine ( Junko Jul).

Cette espèce recevera tout notre aide et tout notre soutien étant très commun à celle de l'Empire Jul , son avenir est liéer au notre.

Cordialement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
T800
commère galactique

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mein Respekt, Lieutenant Ebola, l'Ex-chef suprême de l'Empire,

Vous savez toute la sympathie que j'épprouve envers vous, Lieutenant Ebola… Et pourtant je ne suis point vexé par vos dires… Croyez le ou non, je "pourrais" même vous comprendree votre réaction, ce qui prouve tout simplement que vous ne voyez pas devant vous...vous refusez l'évolution. Vous êtes toujours entrain de regarder en arrière…en accusant l'évolution du captitalisme...

De Amiral vous voilà Lieutenant….ce n'est point une évolution si vous me le permettez et n'y voyez aucune insulte, car j'ai un très grand respect pour vous. Si pour vous l'espèce doit rester telle qu'elle, est ne suvivra pas bien longtemps…et nous vous le prouvons par cette recherche.

Et ce que les "R.A.T " (Researchers Artificial Technician) ont fait c'est tout simplement l'évolution d'une espèce vivante…
Et c'est bien grâce à cette avancée technologique, que votre ancien compagnons de route, et aujourd'hui, notre compagnons de route peut vivrre encore parmi nous…

Peut-être pour vous c'est répugnant de jouer avec dame nature, certe mais au moins il est encore parmi nous n'en déplaise à certains. De plus vous le savez que nous les MechaniK, pas de croyance possible sauf si on modifie le programme bien sur...donc pour le moment dame nature…. Est inconnue à nos programmes, ce n'est que l'imagination de certaines espèces qui éprouve le besoin de croire de ce qui est imaginaire…. Bref je m'éloigne du sujet...

Lieutenant Ebola...n'oubliez jamais que l'espèce qui à le plus détruit, changé tant de chose, bref qui a jouer avec dame nature c' est non les machines mais les humains…

Lieutenant Ebola, venez prendre une choppe de votre boisson préfèrez avec moi, nous pourrions en discuter sur l'évolution ensemble si vous le désirez, ou alors prendre comme dirait certains textes, remplir la gueule à fioul…enfin j'invite tout ceux qui voudrait faire la fête sur le "Radation Comèt"

Je remercie l'intervension du Maitre Junko Jul, qui est bien placé pour parler d'évolution...

MechaniKement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: