|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Sam 22 Juin 2013, 12:41 Sujet du message: |
 |
|
Vie à vis de l'ensemble de leur flottes.
Les tires et les invasions signalé ne réprésente pas beaucoup par rapport à l'ensemble de leur flottes , d'où le therme de fautes légères.
Dire que toute la SF est fautif serai être exagéré.
Par contre, il y as des fautifs qui n'ont pas respecté le cessez le feu, l'ont il fait au détriment de leur porte parole , la c'est à la SF de voir cela.
La SF va elle protégé ce qui n'ont pas respecté leur parole ?
Quand au cordialement , il est adressé à tout SF qui ont respecté le cessez le feu, quand au fautif vous m'avez profondément deçu ! _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Sam 22 Juin 2013, 15:46 Sujet du message: |
 |
|
T800 a écrit: | Ahh super le cessez feu !!
On déplace...ça c'est pas trop dramatique bien que le mode, j'ai rien vu, j'ai entendu est courant chez certains...
On tire...là du foutage de gueule...chez certains la conneries et de non respect des règles est héréditaire...
On envahi...certains ne savent pas que veut dire un cessez-le-feu, je vais les aider par compassion...cela veut dire la fin officielle des hostilités, arrêt des combats...si dur à comprendre ? Embauchés des traducteurs capable de comprendre...
VIve la trève ! |
C'est regrettable en effet, attendons l’explication des concernés.
Par contre qu'avez vous à dire au sujet de l'avancé des flottes de Ebola et d'Herius en terre Tau, comme par exemple un croiseur Espion qui se déplace au maximum de ses capacités dans nos terres ou bien l'armada de Herius qui avance vers nos positions?
A part ça, rien à signaler. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Sam 22 Juin 2013, 16:18 Sujet du message: |
 |
|
Comme je l'ai dis pour les déplacements...petit soucis de compréhension de certains mais c equi est de Hérius j'ai la réponse, il a perdu ses clés...normal qu'il les cherche aussi...
Bref comme je l'ai dis pas trop grave les déplacement...c'est surtout les tirs + invasion...là je trouve très grave d'ailleurs sur un autre post on parle de confiance j'avoue que avec ça il est clair que c'est très mal barré... _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Sam 22 Juin 2013, 16:50 Sujet du message: |
 |
|
Modération
Vous ètes des seigneurs sur un forum RP !
S'il vous plaît soignez la forme , ce sera tellemnt plus agréable à lire !
Merci pour vos efforts ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
August Von Mackensen Seigneur bavard
 |
Posté le: Dim 23 Juin 2013, 00:53 Sujet du message: |
 |
|
Pauvre petit Barmak,
Et les vaisseaux qui viennent de passer ce tour? C'est un cessez le feu?
Idem pour Faenkar en E2...
Alors arrêtez tous vos jérémiades vous me fatiguez.
En tout cas, pour ma part le cessez le feu sera respecté ce tour.
Bon tour à tous. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Posté le: Dim 23 Juin 2013, 09:28 Sujet du message: |
 |
|
Ne raillez pas Mackensen !
Ceci n'a rien à voir avec des jérémiades !
Vous ne me ferez pas croire que votre camp n'a pas amené des renforts autour du vortex durant ce "cessez-le-feu" .
Cessez-le-feu = stop aux tir et invasions , pas à la sécurité !
Vous n'avez pas d'honneur, vous attaquez alors que les armes sont au pied .
Par votre message vous reconnaissez ici même , devant toute la communauté , que vous aviez connaissance de notre respect de la parole donnée .
Vous avez agit délbérément et de façon réfléchie !
Ce n'était pas une "erreur" !
Quel courage !
Votre cynisme n'a d'égal que votre manque d'honneur ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Dim 23 Juin 2013, 10:36 Sujet du message: |
 |
|
Que de bel parole, oui au cycle prochain un cessez le feu sera respecté...en effet mais par qui...
Il faut que les fautifs :
1) S'excuse publiquement c'est qu'on appelle le respect
2) Qu'il rembourse sans rechinier, une erreur ça se rembourse et pas dans 10 cycles...
3) Que les dirigants d'alliances s'engage publiquement, car là silence radio... _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Posté le: Dim 23 Juin 2013, 10:58 Sujet du message: |
 |
|
August Von Mackensen a écrit: |
En tout cas, pour ma part le cessez le feu sera respecté ce tour.
|
Je vais me répéter mais tant pis : la région en B5 connait des températures très basses , j'ai les lèvres gercées alors , s'il vous plaît , ne me faites pas rire , c'est très douloureux !
Et plus sérieusement , que je vous aie fait confiance à tort une fois , c'est une bêtise de ma part , que je le fasse une seconde serait une faute grave ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Elghinn Solen Seigneur piplette

|
Posté le: Dim 23 Juin 2013, 12:36 Sujet du message: |
 |
|
Vendui’,
Des rothes sans honneur comme Mackensen ont rompu le cessez le feu en refusant les ordres donnés par leur roi Ombre.
J’attends les excuses du roi Ombre et des preuves de bonne volonté de la part des fautifs.
Je conseille à ces derniers de se taire pour ne pas rendre plus difficile qu’elle ne l’est déjà la diplomatie du roi Ombre.
Tout ce que vous prouvez pour le moment, c’est que l’Empirium ne peut faire confiance à une minorité des SFs provocatrice de guerre quand les notres respectent la parole donnée.
Aluve. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nathaniel commère galactique

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax  |
Posté le: Dim 23 Juin 2013, 16:08 Sujet du message: |
 |
|
Le mot d'ordre était "Trève" je dirais "Traitre"
Déjà lors de mes échanges précédent avec les Hasmaliens ; ils n'avaient pas respecté leurs paroles... N'est ce pas Seigneur Ibiky?
Je pense qu'en recrutant les Hasmaliens, les Starfighters "origine" n'ont pas fait une bonne affaire.
Voyez ci dessous :
4 planètes + un échec d'invasion
2 vaisseaux et 6 satellites... plus des structures.
La planète 9718 (secteur F0, -264 / -227) a subi une invasion provenant du vaisseau 67546 - FI04 de August Von Mackensen ; les forces ennemies étaient composées de :
70000 Z-Clone
175 Rapace
Vous aviez en défense :
45650 Z-Clone
Vos troupes n'ont pas résisté à la vague ennemie, et vous venez de perdre le contrôle de cette planète.
La planète 9741 - +HAC+pY (secteur F0, -260 / -224) a subi une invasion provenant du vaisseau 67546 - FI04 de August Von Mackensen ; les forces ennemies étaient composées de :
50000 Z-Clone
500 Rapace
Vous aviez en défense :
3759 Soldat
877 Tank Stern
11146 Z-Clone
Vos troupes n'ont pas résisté à la vague ennemie, et vous venez de perdre le contrôle de cette planète.
La planète 9711 (secteur F0, -264 / -224) a subi une invasion provenant du vaisseau 67546 - FI04 de August Von Mackensen ; les forces ennemies étaient composées de :
163000 Z-Clone
3000 Rapace
Vous aviez en défense :
2500 Tank Stern
101983 Z-Clone
La planète 9731 (secteur F0, -261 / -231) a subi une invasion provenant du vaisseau 67546 - FI04 de August Von Mackensen ; les forces ennemies étaient composées de :
1000 Rapace
Vous aviez en défense :
2767 Tank Stern
64643 Z-Clone
Votre général vous avertit que les forces ennemies ont été anénaties et que la planète est encore défendue par :
2767 Tank Stern
22976 Z-Clone
La planète 10106 - +HAC+ (secteur F1, -203 / -216) a subi une invasion provenant du vaisseau 73064 - FI06 de August Von Mackensen ; les forces ennemies étaient composées de :
47500 Soldat
Vous aviez en défense :
1010 Soldat
25 Tank Stern
Votre Navette d'assaut 76013 a subi un tir du vaisseau 71062 - Flotte de Tsadkiel de August Von Mackensen
Le tir a endommagé la structure du vaisseau et a atteint le module 28802144 - Canon mais ne l'a pas complétement détruit(e) : il a perdu 29240 points de structure et il lui en reste 50760.
Votre Navette d'assaut 76013 a subi un tir du vaisseau 71062 - Flotte de Tsadkiel de August Von Mackensen
Le tir a endommagé la structure du vaisseau et a atteint le module 28802143 - Canon mais ne l'a pas complétement détruit(e) : il a perdu 36720 points de structure et il lui en reste 43280.
Le tir a endommagé la structure du vaisseau et a atteint le module 28802143 - Canon mais ne l'a pas complétement détruit(e) : il a perdu 31620 points de structure et il lui en reste 11660.
Le tir a atteint le module 28802145 - Ossature et l'a complétement détruit.
Le tir a endommagé la structure du vaisseau et a atteint le module 28802144 - Canon mais ne l'a pas complétement détruit(e) : il a perdu 36380 points de structure et il lui en reste 14380.
Votre Navette d'assaut 76013 a subi un tir du vaisseau 75616 de August Von Mackensen
Le tir a atteint le module 28802146 - Ossature et l'a complétement détruit.
Votre Navette d'assaut 76013 a été détruit par l'ennemi !!
Votre satellite 4525 a subi un tir de la flotte 71129 - b1 de August Von Mackensen
Heureusement, le tir n'a fait que frôler le satellite, il est donc toujours opérationnel.
Votre satellite 4525 a subi un tir de la flotte 71129 - b1 de August Von Mackensen
Heureusement, le tir n'a fait que frôler le satellite, il est donc toujours opérationnel.
Malheureusement, le tir a atteint de plein fouet le satellite et l'a détruit.
Votre satellite 4640 a subi un tir de la flotte 63773 de August Von Mackensen
Votre Navette Nexus 43577 - nexus 5 a subi un tir du vaisseau 52766 de August Von Mackensen
Le tir a endommagé la structure du vaisseau et a atteint le module 27752352 - Nexus mais ne l'a pas complétement détruit(e) : il a perdu 30260 points de structure et il lui en reste 19740.
Votre Navette Nexus 43577 - nexus 5 a subi un tir du vaisseau 52766 de August Von Mackensen
Le tir a endommagé la structure du vaisseau et a atteint le module 27752353 - Nexus mais ne l'a pas complétement détruit(e) : il a perdu 30260 points de structure et il lui en reste 19740.
Le tir a atteint le module 27752354 - Ossature et l'a complétement détruit.
Votre Navette Nexus 43577 - nexus 5 a été détruit par l'ennemi !!
Votre satellite 4639 a subi un tir de la flotte 52766 de August Von Mackensen
Votre satellite 4530 a subi un tir de la flotte 52766 de August Von Mackensen
Votre satellite 3323 a subi un tir de la flotte 72551 de August Von Mackensen
Votre satellite 4649 a subi un tir de la flotte 73658 de August Von Mackensen
Votre satellite 4534 a subi un tir de la flotte 49138 - Von Schlieffen de August Von Mackensen
Votre satellite 4639 a subi un tir de la flotte 73546 de Maleezeus
Votre satellite 4639 a subi un tir de la flotte 73546 de Maleezeus
Malheureusement, le tir a atteint de plein fouet le satellite et l'a détruit. _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |