Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Feuille de route 2013 ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors là, Faeinkar, c'est vraiment une idée géniale! Enfin on introduit une territorialité dans Empirium! Au dela de l'interet pour la réforme nexus des planetes, la dimension stratégique est enorme.
+1000!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne suis pas très dispo ces jours-ci, mais j'essaie de tout lire. Je réagirai dès que possible.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
GuyBrush
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Avec le départ de Carely je pensais que cette idée de capitale et d "éloignement" allait passer à la trappe, mais ce que tu viens de nous sortir est très très bon et effectivement plus abouti. Prisons pour que Max ne nous dise pas que c est trop gourmand en ressource Sourire

L'aspect stratégie est très intéressant. Cela va peut être inciter les gros à embaucher des vassaux. (tient ça me rappelle un proposition... ok je sors Sourire

Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour l'aspect ressource serveur, il suffit de rajouter une colonne dans la table planète : "coût nexus" qui n'est calculé qu'une fois en cas de construction, destruction de capitale ou prise de planète.

Par contre après réflexion, 80 DU, c'est peut-être beaucoup, il faudrait peut-être diviser par deux.

Exo Dit Le Beau

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

genial , l'idee de faek, j'adore
la notion d'eloignement progressif
et les implication en temps de guerre de chasse à la capitale super

Nathaniel
commère galactique

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Capital Faëinkar!!
+1

Tu veux être Consul ? t'as de bonnes idées toi !
Le poste vas être libre

Bloody
Seigneur bavard

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

l'avantage de la proposition de Faëinkar c'est que c'est pas trop difficile à intégrer et croyez moi (ou rappelez vous), y en a des trucs bizarres à comprendre quand on débarque sur Empirium !

Finrod Vanimedlë

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013, 02:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bloody a écrit:
l'avantage de la proposition de Faëinkar c'est que c'est pas trop difficile à intégrer et croyez moi (ou rappelez vous), y en a des trucs bizarres à comprendre quand on débarque sur Empirium !

Par exemple ?

Ça aiderait Max de connaître justement les trucs bizarres ou difficile à comprendre pour un nouvel arrivant. Les anciens, on a connus les évolutions au fur et à mesure donc beaucoup plus facile à gérer.

Bloody
Seigneur bavard

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013, 07:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

petite précaution d'usage : parler de mon cas est limité à mon point de vue, ça n'engage que moi. TO vois bien à travers les questions qu'on lui pose en academia les notions qui sont difficiles à appréhender.

La couverture Nexus, ça va, c'est visuel avec les radars nexus. Les notions de stockage, stock global ... sont déjà moins abordables (les "débordements" de soutes sont apparemment des incidents qui arrivent régulièrement Mal ou Très fou ).
Les points de gestions, c'est un problème d'empire plus développé et militarisé que le mien. Je n'ai pas encore ce type de soucis (juste une petite verif pour m'assurer que ça va aller quand je vais perdre mes planètes en quittant academia, ça suffit non ?). Peut être que c'est pour cette raison que le changement potentiel ne suscite pas de remarques de la part des nouveaux : dans mon cas, les conséquences en seraient encore très limitées et je ne maîtrise pas tous les paramètres qui seraient impactés. Je lis avec intérêt mais je ne me sens pas de faire une remarque pertinente, donc je dis rien (sauf une tite blagounette, avec respect des auteurs matheux)
Par contre l'idée des capitales semble assez pragmatique et pourrait, en plus, certainement devenir un prétexte RP intéressant.

Finrod Vanimedlë

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013, 08:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bloody a écrit:
petite précaution d'usage : parler de mon cas est limité à mon point de vue, ça n'engage que moi. TO vois bien à travers les questions qu'on lui pose en academia les notions qui sont difficiles à appréhender.

Aucun soucis Bloody. C'est justement ta vision, ton point de vue, tes problèmes et tes difficultés qui sont intéressant. Si chaque nouveau en faisait part à Max ou TO, ça leur permettrait de mettre en place des évolutions ou des aides avec plus de discernement. Sans retour, ils naviguent à l'aveugle. Très content

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: