|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 12 Juin 2013, 11:47 Sujet du message: |
 |
|
Je n'ai pas pu lire les 3 ou 4 derniers messages en détail.
Mais je veux ajouter quelques précisions :
- je viens de créer une nouvelle galaxie, pour que l'on se donne le temps de réfléchir à cette réforme ; les nouveaux ont maintenant plus de 3000 rebelles à manger, ça devrait nous laisser le temps de bosser sur les royaumes
- la réforme proposée n'avantage pas plus un profil qu'un autre (pas plus les grands propriétaires que les petits, les vsx etc...) ; en effet, puisque les coûts seraient cumulés (vsx+planètes), cela couterait aussi cher d'avoir une grande flotte et quelques planètes que l'inverse. Si aujourd'hui j'ajoute le coût de 20 planètes à un joueur qui a 500 flottes, cela va lui couter très cher aussi ; donc il n'est pas plus avantagé
Il est sage d'anticiper la question, mais sachez que vous aurez du temps avant que cela ne se mette en place, vu tout ce que cela soulève.
Je vais essayer de faire une page de simulation personnelle, pour que l'on voit ce que ça donnerait pour chacun. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Mer 12 Juin 2013, 23:14 Sujet du message: |
 |
|
Réforme à la Ho ?
Taxer celui qui as bosser dur ? Décidément nous avons une vision très éloigné du jeux car pour moi toute le monde fait de son mieu .
Je sais que tu est mieu organisé que moi , que tu est plus concentré sur les planètes que moi et que tu cherche constament en avoir plus.
Mais est ce que je serais prèt à tout faire pour avoir plus de planètes ?
Ma fois non , j'ai des alliés , une parole , des affinités , bref tout ce qui caractérise mon personnage et c'est cela son rp.
Junko ne massacrera jamais personne et sera toujours la pour tendre la main . Est ce une bonne chose ou non , c'est juste la voie que j'ai choisis pour lui.
Je sais que Aôn s'annonce laborieux mais en même temps cette galaxie ma donné un coup de bouste , je me retrouve acculé , à tenté des trucs impossible a me battre à 1 contre 10 et je avoué je m'amuse comme un fous.
Est ce que j'ai mal joué ? non j'ai joué mon rp , je n'ai pas trahis la confiance d'Ombre alors que j'aurais pu l'attaqué en traitre et lui faire mal.
Je n'ai pas chercher à mettre la guerre en Aön sinon les choses auraient différentes et vous avez l'avantage suite au départ de 2 de nos menbres.
Je suis pour cette réforme car elle va faire bouger les choses.
Dans le sens où maintenant tout les planètes à 1 slots seront sans doute jeter, que des coins d'empire mal défendu seront donné, abandonné , vendu.
Que des seigneurs comme toi avec un nombre impressionnant de planètes vont ce retrouvé avec 5 , 6 seigneurs comme garde du corps.
Pour moi , plus il y as de joueurs mieux c'est .
Est ce que cette réforme m'arrange , oui car si j'aurais gagné cette guerre , je t'aurais forcé à donné des planètes.
Maintenant est ce que cela me plains que cela vous pénalise, tu le sais suite à un rescent débat hrp , que j'ai été le premier à te protégé malgré ce que tu as fait qui me semble indigne en cette situation.
Certain dénigre ceux qui ont réussi ?
Est ce que tu as mieu réussi que moi ?
Pour moi ce n'est pas comparable , nous avons tout les 2 une histoire, subis des évènements , été avantagé ou non .
Concernant la pause , elle me semble essentielle.
Car pendant ce temps on peu discuté à tête reposé.
Après je peu le comprendre , comme vous l'avez fait en Aön que cette pause reconduira peu être à une guerre.
Mais on ne sais pas et tant qu'on n'a pas essayé et ba on ne saura pas.
Quand au attaque en traitre , au dernier conflit vous en n' avez pas fait donc cela ira. _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |