Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Exo le consul qu'il vous faut
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Saemla
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutation,

Nous trouvons cette proposition tout bonnement scandaleuse car elle exclut de fait comme de droit les participants académiciens, qui représentent pourtant près de 30% des électeurs... De plus vous semblez prendre vos électeurs et vos opposants pour une populace vulgaire qui se satisferaient d'un consul qui remplace la politique par le vrombissement des moteurs et le tonnerre des canons.

Non monsieur le consul, nous ne nous ennuyons pas, notre peuple a faim, et la meilleur réponse que vous apportez a cette famine c'est plus de bouches a nourrir! Nous n'ignorons pas que votre préoccupation était de créer aujourd'hui les soldats de demain, afin de poursuivre votre guerre sans merci... Dire que vous nous avez déçus est injuste, car on est déçus que par les gens que l'on estime... effacer cela Vous ne nous avez pas déçus car nous n'espérions rien de vous... effacer cela Cette politique infame effacer cela raie gis dés communication eau rap port mont cap mitaine

Signe et envoie ce message...

Signe et envoie ce message...

ENVOIE CE #$%&!§ DE MESSAGE

hgfsrergt

La vidéo surveillance du pont montre Kaemtal tirer au blaster sur l'écran de controle des communications. Certains témoins rapportent qu'il aurait marmonner "***** de commande vocale de ***"
(hrp: mais les personnages n'ont pas accès a ces informations)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

HRP On

Ben je constate seulement que mon perso n'est pas le seul à penser la même chose Moqueur
Mais c'est la seule à se faire critiquer pour dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas Mort de rire Mort de rire

Et c'est bien mon perso qui pense tout ça et non moi Clin d'oeil

HRP Off

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saemla

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

hrp on:

Notons que ce ne sont ni mon perso ni moi qui pensons cela, juste le représentant de mon perso.... Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
La Rose

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013, 00:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations Consul,

Vous reprenez là des propositions de Bolos.
Bravo! Mais vous remarquerez qu'il a lui même mis ses projets d'organisations de courses à plus tard.
Car je vous le rappel seigneur Exo ... la guerre gronde!
Donc bien qu'en temps de paix j'aurais applaudie ce type d'initiative et apporté tout mon soutien à ce type de projet ,
autant je trouve que votre tentative de récupération de l'idée à des but électoraliste odieuse en ces temps sombres!
Oui seigneur Exo, les peuples ont faims!
Il en ont assez de ces temps troublés!
Et comme seul réponse à ces sujets ultra prioritaire, vous proposez des jeux...
Chacun pourra apprécier... Encore une fois...

Bloody
Seigneur bavard

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013, 07:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vous félicite en premier lieu pour vos initiatives, seigneurs Exo. Même si elles sont, de mon point de vue, imparfaites, ces propositions, actes, animations ... bref, cette activité conduit au dynamisme des galaxies.

Force est de constater toutefois que les seigneurs ne sont globalement pas tous satisfaits. De là, vous pouvez en tirer 2 conclusions :
- la première : ce sont d'éternels insatisfaits qui critiqueront tout ce que vous faites
- la seconde : vous avez raté quelque-chose dans l'analyse de leurs besoins ou la communication.
Je ne saurais que trop vous conseiller de pencher vers la seconde interprétation sous peine de passer pour un consul suffisant mais pas nécessaire. On reconnaît la grandeur d'un dirigeant à la manière dont il fait face aux critiques.

Etre beau vous servira sans doute, mais il faudra un peu plus d'imagination pour répondre à vos détracteurs. Bon courage !

Nathaniel
commère galactique

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce que j'aime ici c'est : quand tu dis rien t'es un gros nul et quand tu l'ouvres aussi Sourire

- Tu dis rien!! t'es un gros nul!
- Tu proposes rien! t'es un gros nul!

Puis :
- C'est pas bien de faire ce que j'aurais fait! Tu me voles mon idée. t'es un gros nul!
- T'aurais été mon candidat j'aurais trouvé ça super! Mais comme t'es pas mon candidat ; t'es un gros nul!

Qui veut la place ? Ça donne envie hein? Mort de rire

Finrod Vanimedlë

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Puisque les Grands Démocrates n'aiment pas quand on donne son avis, je garderais le mien pour moi...

Vive la démocratie !

Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La Rose a écrit:
Salutations Consul,

Vous reprenez là des propositions de Bolos.
Bravo! Mais vous remarquerez qu'il a lui même mis ses projets d'organisations de courses à plus tard..

Servus Seigneurs Ennemis,

Je me rappelle effectivement de cette idee du seigneur Bolos.
Par contre dans le detail, j ai du mal a imaginer la realisation de ce projet.

Exo ebauche quelques pistes mais il semble qu il y ait encore du boulot ?

Independamment de la paix ou de la guerre, ou de la mise en oeuvre prochaine ou lointaine d une telle course,
peut etre que l ouverture d un espace de discussion "sportif" serait une bonne chose pour discuter des modalites et regles d une course de ce genre.
Par exemple je serai curieux d avoir plus de details de la part du consul ou de Bolos.

Exo Dit Le Beau

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

hrp /
il me semble l'avoir déjà sollicité , mais je re itere
max ce sera sympa d'ouvrir une menu consulat sur le forum pour nos debats , projets ..

merci

/hrp

Barmak
Concierge

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013, 08:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Modération

Dans ce sujet il apparait que beaucoup d'entre vous ouvrent de plus en plus des parenthèses HRP .
C'est déja bien de signaler les HRP , mais ce serait encore mieux de faire ces apparetés dans le forum HRP .

Le risque étant que ce glissement devienne habituel et le mélange une facilité !

Merci de votre compréhension !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers: