|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pryrates Seigneur bavard
 |
Posté le: Jeu 23 Mai 2013, 21:28 Sujet du message: Messagerie |
 |
|
Bonjour tous le monde,
Sur un smartphone, le bouton/lien pour fermer un message en cours de lecture se trouve à la même hauteur que le bouton pour effacer un message.
Quand on a des "gros" doigts parfois au lieu de fermer le message qu'on est en train de lire, on en efface un autre. Comme y'a aucune confirmation d'effacement, je me suis retrouvé avec quelques messages en moins.
Y'aurai moyen de mettre quelques chose en place pour éviter ça ?
Par exemple une confirmation de la demande d'effacement ou encore une corbeille.
Je sais que l'interface n'est pas prévue à la base pour les smartphones mais c'est quand même pratique de pouvoir lire la messagerie n'importe quand. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Saemla Seigneur a clavier intégré
Inscrit le: 07 Mai 2013 Messages: 210 Localisation: C4 en Academia (boum!)  |
Posté le: Jeu 23 Mai 2013, 21:34 Sujet du message: |
 |
|
avec un shield GSM et un shield ethernet sur une arduino, tu devrait pouvoir t'envoyer les messages par sms, se serait mieux non?
Mais je pense pas qu'il s'agisse d'un bug (sauf si tu souhaite que max revive tes messages?) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pryrates Seigneur bavard
 |
Posté le: Jeu 23 Mai 2013, 22:56 Sujet du message: |
 |
|
Non effectivement c'est pas un bug et je viens de voir que ce message aurai été mieu dans la section Evolutions & Nouveautés.
Si un modérateurs passe dans le coin ce serai mieu de déplacé ce message.
Pas besoins de récupérer les messages, on me les a déjà re-envoyé, du moins ceux dont je me suis rendu compte de la perte. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |