Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Messagerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Pryrates
Seigneur bavard

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013, 21:28    Sujet du message: Messagerie Répondre en citant Back to top

Bonjour tous le monde,

Sur un smartphone, le bouton/lien pour fermer un message en cours de lecture se trouve à la même hauteur que le bouton pour effacer un message.

Quand on a des "gros" doigts parfois au lieu de fermer le message qu'on est en train de lire, on en efface un autre. Comme y'a aucune confirmation d'effacement, je me suis retrouvé avec quelques messages en moins.

Y'aurai moyen de mettre quelques chose en place pour éviter ça ?
Par exemple une confirmation de la demande d'effacement ou encore une corbeille.

Je sais que l'interface n'est pas prévue à la base pour les smartphones mais c'est quand même pratique de pouvoir lire la messagerie n'importe quand.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saemla
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

avec un shield GSM et un shield ethernet sur une arduino, tu devrait pouvoir t'envoyer les messages par sms, se serait mieux non?
Très content

Mais je pense pas qu'il s'agisse d'un bug (sauf si tu souhaite que max revive tes messages?)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pryrates
Seigneur bavard

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non effectivement c'est pas un bug et je viens de voir que ce message aurai été mieu dans la section Evolutions & Nouveautés.

Si un modérateurs passe dans le coin ce serai mieu de déplacé ce message.

Pas besoins de récupérer les messages, on me les a déjà re-envoyé, du moins ceux dont je me suis rendu compte de la perte.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: